Faux bug Superposition d'un coffre Nord-Ouest

  • Auteur de la discussion DeletedUser11167
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11167

Monde de jeu sur lequel le bogue est constaté : Winyandor

Nom d'utilisateur en jeu :
Khalister

Navigateur utilisé et si possible sa version :
Mozilla Firefox 57.0.2 (64 bits)

Version de flash :
27.0.0.183

Système d'exploitation :
Windows 7

Description du bogue :
Un coffre situé au Nord-Ouest de la ville d'un joueur apparaît sur le toit d'un château (bâtiment culturel).

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Aider un joueur et observer le coffre affiché devant le bâtiment au lieu d'être derrière.

Étapes de reproduction du bogue :
cf Manipulations effectuées

Commentaires annexes :
J'avais déjà ramassé le coffre, donc je n'ai pas pu faire de capture d'écran, cependant si le coffre est correctement placé derrière, on ne le verra plus très bien, et si on le laisse devant, ce n'est pas très logique vu qu'il doit être placé derrière le bâtiment, l'emplacement de ce coffre est peut-être à revoir.
 

DeletedUser

Je ne pense pas que ce soit un bug. Je m'explique. Je pense que les développeurs ont fait exprès de mettre un ordre de priorité supérieur au coffre par rapport aux bâtiments car si le coffre avait un ordre de priorité inférieur, dans ton cas, tu n'aurais pas pu le voir puisqu'il aurait été caché par la bâtiment. Ce n'est peut-être pas très esthétique mais je pense que c'est mieux comme ça ;)
 

DeletedUser8666

Bonjour,
Je dois avouer que j'ai un doute quand au fait de savoir si il s'agit d'un bug ou d'une idée voulu par les développeurs. Je vais demander des renseignements et je verrais en conséquences ;)


Edit 19h : Je confirme le fait que ceci n'est pas considéré comme un bug mais plus comme le fonctionnement attendu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8659

[Bonjour le sujet n'étant pas un bug, je ferme et j'archive le sujet.]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut