Confrère Super novice

  • Auteur de la discussion DeletedUser12179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12179

Bonjour
Bébé du jour de l'an, je cherche une confrérie active et en capacité de faire évoluer ses petits joueurs.
J'ai un profil plutôt guerrier, mais je peux m'adapter.
Hâte de vous lire en MP.
Et tous mes vœux.

PS j'ai mis un préfixe mais je n'ai pas encore compris ce qu'il représente
 

DeletedUser11446

Bonjour
Bébé du jour de l'an, je cherche une confrérie active et en capacité de faire évoluer ses petits joueurs.
J'ai un profil plutôt guerrier, mais je peux m'adapter.
Hâte de vous lire en MP.
Et tous mes vœux.

PS j'ai mis un préfixe mais je n'ai pas encore compris ce qu'il représente
Hélendil t'accueillera les bras ouvert pour le temps que tu désireras, il te suffi de contacter elfe flore, Katli, goldraider ou même t'inscrire par toi même !!
 

Thorondhor

Élève assidu
le préfixe" voyageur " c'est pour un joueur qui va de confrérie en confrérie apporter son aide.
si tu veux entrer dans une confrérie comme membre stable c'est le préfixe "confrère"
Mais tu as déjà trouvé, c'est chouette !
(Qu'est ce que tu fais sur Arendyll ! Tu aurais dû venir sur Winyandor rhoo !)
 

DeletedUser11446

Non, je n'avais pas précisé le monde... Bon, je joue les trois, il faudra que je secoue la poussière de ce monde -ci, et que je passe plus souvent !
Bas les pattes Thorondhor, La Jeune Dame Galadriel est avec nous maintenant !!, mais oh Roi d'un monde qui ne booste pas , qui mort si on lui écrit tu es aussi bienvenu sur Hélendill pour rejoindre Notre Jeune Dame, penses y !!
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche de confrérie ayant aboutie, je me permets de fermer ce sujet. Si toutefois il advenait que tu souhaites sa réouverture, @Galadriel de Juin, n'hésite pas à me le notifier par message privé.

D'ici là, je te souhaite de très belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut