Sujet de soutient à Freemoot/Isil Rilma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5224

Pense ce que tu veux , mais les deux personnes que tu cites on était banni ,il me semble, donc pas de possibilité pour eux de refaire un compte .

Loin de moi l'idée de foutre la merde (quoique ....) mais c'est pas parce que chez Elvenar les joueurs sont bisounours qu'un joueur banni du forum n'a pas la possibilité de se recréer un compte sur le jeu pour se créer un nouveau compte forum. Même qu'on appelle ça un multi-compte et que la plupart des communautés c'est soit très mal vue soit carrément interdit . :D

Sinon pour rester dans le sujet, je suis allé voir sur grépo ce qui s'était passé et seul un aveugle n'aurait pas vu que les créations présenté par la fausse freemoot sont de titpitchounette comme il est facile de remarquer les ressemblances flagrantes entre les créas de titpitchounette et les tiennes ici (et on parle même pas du comportement) ... Je trouve que c'est un comportement dégueulasse et puéril de vouloir entacher la réputation d'artiste de quelqu'un de cette manière juste pour se faire mousser. J'espère franchement qu'à son retour parmi nous Isil n'arrêtera pas le graphisme à cause de quelqu'un d'aussi [insérez ici l'adjectif péjoratif/insultes de votre choix] et qu'elle acceptera de continuer à partager avec nous ses magnifiques créations.
 

DeletedUser15011

EDIT Vyrenzo : Spam.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Allez je viens de démonter le directeur de cabinet de monsieur le recteur de poitiers, toi ca ira très vite aussi ^^

Il faudrait arrêter de vous comporter comme des enfants,(Kyhd) vous m'envoyez des allusions comme quoi je suis ,je ne sais pas qui etc encore hier je suis bien leo, je n'ai qu'un compte , et la personne dont vous parlez et ma meilleure amie dans la vie ,plus de 20 ans que l'on se connaît.Elle m'a aidé à faire mes signatures pour m'apprendre.

C'est marrant, cette personne m'a toujours affirmé etre terriblement seule, tout ca ^^ Etrange autnat que bizarre n'est ce pas ? ^^

Elle est sur un jeu tranquille, ou elle a fait une galerie ,vous avez été dire sur la galerie que c'était les créations d'isil, alors que c'est faux , et vous dites qu'elle utilise le nom de cette personne pour signer ses créations , ce qui est encore faux.La modération et elle vous ont demandé de montrer les créas...ce que vous avez jamais fait.
Elle a effectivement utilisé le nom de freemoot, autre nom de Isil Rilma, les créa ont été montrées, mais ...


Un pseudo sur un forum, n'appartient à personne , vous pouvez aller sur un jeu et vous inscrire sous Leonidasdu69 ,si le nom est libre vous avez le droit de l'utiliser .
Ca c est moyennement vrai, des questions d'interprétation de règlement...


Par contre ne dites pas qu'elle utilise le pseudo d'une autre personne pour signer ses créations,les modérateurs ont vu toutes les créations et bien signée de son prénom à elle . Elle leur a donné directement les liens de son blog et de son compte artiste professionnel. Et elle signe ses graph comme pour ses oeuvres son prénom .
Mais sur le blog, c est pas signé freemoot, etrangement....


Je voulais juste éclaircir ce point .
Robin des bois évité de parler de vie privé des gens , je vois que vous parlez de sa fille .
Elle l'a dit elle même sur un forum public, arretons la blague ici

Oh d'ailleurs, salut tp ^^ Au passage arrête la pollution stp parce que ca me saoule de devoir te répondre j ai plus urgent ^^
 

DeletedUser15096

Il y a de la place pour tout le monde dans la créa et de plus, Grecopolis est un jeu mais rien à voir avec Elvenar donc ce forum. ...cela ne peut pas plaire je sais, mais il faut peut être arrêter dans rajouter une "couche" et calmer tout ceci.

Je ne signe pas mes créas (sauf si je veux les mettre et encore) je met Elvenar dessus et pas pour cela que je ne suis pas contente de les faire, les voir sur ce forum et d'avoir les opinions des autres favorables ou non, on apprends aussi des critiques mais je n'ai pas un droit déposé dessus et si elles circulent c'est au moins qu'elles plaisent !

Si sur un autre jeu quelqu'un prend le pseudo de sakinta, rien ne l'empêche, ce n'est pas possible de prendre sur le même jeu mais ailleurs, je m'en fou, ce n'est pas un nom déposé non plus.

Alors je vous en prie, arrêtez les prises de têtes et relativiser un peu les choses, nous sommes des adultes. Cela me désole de voir untel ou unetelle vouloir arrêtez les créas ou le forum car un ou une autre est méchant, insultant .... On peut vouloir soutenir des amis ou amies, c'est humain mais la tolérance aussi surtout dans un simple forum de jeu. Moi j'ai du respect pour vous toutes et tous, je suis heureuse d'être parmi vous, j'espère que les absentes ou absents, reviendront faire connaissance, que ceux qui veulent partir, resteront car je serais triste de leur départ.

Gros bisous amicaux d'une mamie qui a appris à voir les choses autrement car il y a des faits plus graves dans la vraie vie qui font que tout devient plus clair et pour qui l'important est la compréhension, la tolérance et l'amitié.
 

kyhd

Graine divine
@Vyrenzo , peux-tu fermer cette discussion stp ?

Je n'ai aucune envie que ce sujet devienne une foire d'empoigne.

C'est bien de donner son avis encore faut-il connaître l'histoire. Cette histoire a débuté, il y a un an.

Quand à l'histoire du pseudo, peut-être que tu n'es pas attaché au tien @sakinta mais ce n'est pas le cas de Freemoot.
Derrière ce pseudo, il y a toute une histoire que tu ne connais pas.
De plus, elle l'utilise pour signer soit ses créas soit ses dessins.
Donc il y a bien atteinte à la propriété intellectuelle ;)
 

DeletedUser15096

@kydh j'espère son retour et je te l'ai déjà dit mais je ne souhaite le départ de personne non plus et pour cela que je conseille de calmer le jeu sinon cela ne finira jamais et ce serait dommage...j'ai hâte de la titiller un peu au graph et sur les topics :p
 

Deleted User - 1331075

Quand on connait un peu l'histoire, on devine aisément que seule la malveillance ou la jalousie a dicté cette usurpation, et non un effet du hasard !

Mais j'espère de tout coeur que Freemoot (la vraie) passera au-dessus de tout ça ! Après tout, des faussaires, il y en a eu de tout temps et ils n'ont jamais réussi a entacher la réputation des vrais artistes. On a toujours pu distinguer le vrai du faux...

Et si elle se lance à fond dans le graphisme, les pâles copies seront vite oubliées !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut