Sujet de soutient à Freemoot/Isil Rilma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

A toi freemoot,
A toi qu'on a blessé
A toi qu'on a manipulé
Je t'envoie mon soutien
Pour qu'un matin enfin
Le temps soit ensoleillé
Loin des propos éhontés
De cette horrible *nuuuuuuuut*

Vraiment, free, ne supprime pas tes créas, tu la laisserais gagner, et ça ne doit pas se passer ainsi, tu le sais ! Dans les deux, tu es la meilleure et de loin, loin, loiiiiiiiiiiin. Regarde moi les créas de cette personne ! On saigne des yeux n'est ce pas ? Et toi ?? C'est pas le cas de tes créas. Pas du tout. Tu voudrais tout supprimer ? Mais enfin ! C'est à elle de le faire, la faussaire, la voleuse, la menteuse, c'est elle pas toi !!
En plus de ça, tu es une personne gentille, une des plus précieuses que j'ai rencontrée ici (malgre tout le mal que @dragon2922 peut dire de toi d'ailleurs... Pense a bien la boucler la prochaine fois dragon ;)), et j'aimerais une nouvelle fois t'exprimer mon amitié parce que tu le vaux 100 fois <3
 

kyhd

Graine divine
Hello ! Je suis en train de vous lire (et c'est très marrant), mais je me pose une question : elle devient quoi titpitchounette? ;)

J'ai beau fouiner, je la trouve pas, je pensais pourtant qu'elle était la fautive (encore) :D
Tu parierais....
Elle a sévi sur Forge puis comme elle s'est fait lyncher par les graphistes forgiens, elle a clôturé son compte.
Maintenant elle sévit sur Grepolis. Mais elle n'a pas rencontré les graphistes grepo, ce sont les pires niveau critique :D
Et ici, elle rejoue malgré une sanction sous un autre pseudo.

A croire que c'est vitale pour elle d'être sur un forum et qu'on lui dise combien on l'aime et qu'on s'extase sur ce qu'elle fait. :eek:

Entre temps, elle est devenue professionnelle du graphisme et artiste-peintre depuis 40 ans :D
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
N'ayant rien suivi de "l'affaire", je ne juge pas.

Néanmoins, Isil / Freemoot/Frimousse (pour moi) / ... (petit prénom à ne pas communiquer, mais qui me fait bien rigoler) est une belle personne.
Je suis resté fidèle à la signature qu'elle a faite pour moi sur "commande floue", bien que ne faisant plus partie de la confrérie qui y correspond, parce que je l'adore. Elle a réalisé avec talent un beau paquet de créations pour ma petite série humoristique, et j'attends les suivantes!
Alors arrêter la créa, c'est pas possible :p
 

DeletedUser

Courage ;)
Les temps sont cruels, les instants s'effacent. L'on ne peut prendre une décision tel que celle que tu t'appretais à prendre. Du moins, tu peux mais ce serait fort regrettable. Nous n'avons pas une minute à perdre pour la regretter. Laisse tes belles créations ;)

Ceux qui se sentent dans l'obligation de prendre ton identité pour se donner une conscience artistique ont tout faux. Une admiration qui devient jalousie...
Ferme tes plaies et rejoint nous dans les nuages ☄

Tu restes la seule et l'unique
Tu as tout mon soutien et j'espère de tout coeur que tu nous laisseras en compagnie de tes créations !
Encore une fois courage, il faut tenir même si ce n'est pas toujours simple.

Des bisous ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je poste çà, parce que moi et les grandes phrases ça fait deux :oops::oops::oops:

pvrp.jpeg
 

DeletedUser15162

Hello,
je ne connais pas l'affaire ni les personnes concernées. Néanmoins, il me semble que les pseudonymes d'artistes sont protégés non ? Usurper un pseudonyme d'artiste revient à usurper une identité, ce qui est punissable.
Détruire son travail à cause de la malveillance d'autrui revient, pour ma part, à lui donner raison alors qu'il existe des moyens pour lutter contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut