Sujet Crocovirus

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je le mets ici, en discussion générale.
J'espère qu'il ne sera pas supprimé !!!
Car je propose que chacun, qui a envie d'en parler, vienne l'écrire ici, en bien visible, en discussions générales.
Et pas ailleurs disséminé, car on joue quand même.
Et quand ce sera fini, poubelle du sujet !
Ca va bien finir !!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette discussion n'ayant aucun rapport avec le jeu, je la déplace en détente.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je ne dirais qu'une chose vraiment importante : Restez chez vous !
Ce n'est pas vraiment compliqué à faire... c'est chiant certes, mais pas compliqué...
Et surtout, si et seulement si vous devez sortir, n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire et votre pièce d'identité ;)
... et si vous bosser, munissez-vous du justificatif de déplacement professionnel que votre patron vous aura donné ...
petit papier que je prends de ce pas, parce que bon, comme d'hab, je vais être en retard :p et que mon patron attend son thermos de café :D
... Allons voir si aujourd'hui, les clients sont aussi fous qu'hier ! :rolleyes:
En face de notre boucherie, il y a la pharmacie... je n'ai jamais vu une patientèle aussi importante ! la file de gens montait dans la rue... et ils attendaient pour quoi ? pour du paracétamol ! Résultat, bah rationnement sur le Doliprane et autres médocs de même genre... ils se sont jetés là-dessus comme la pauvreté sur le monde :eek: Même chose chez nous... à 10h30,il y avait des plats vides partout...
Bref... j'suis vraiment en retard ! :D

Prenez soin de vous... et des autres en restant chez vous ;)
Et hop... j'suis partie :p
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne sais pas en France, mais en Belgique, les médecins conseillent de sortir promener, rouler à vélo, courir... bref, de continuer à faire un peu de sport, indispensable à la bonne santé. Et de bien aérer les maisons quand il fait beau (et sur ce point, on a de la chance !). Le confinement intégral n'est pas la solution idéale.
La règle : faire ses sorties à 2 maximum et garder la distance de sécurité.
Chez nous, pas encore besoin de "permis de sortir". Le gouvernement compte sur le bon sens des gens. Espérons qu'il ne se trompe pas...
 

DeletedUser

Bon, tant pis, j'aurais essayé... je comprends @Chiigo ;)

C'est pas si facile à vivre, mais je suis bien contente que le confinement soit mis en place.
Jusqu'à la fin de la semaine dernière, une partie des gens au taf continuaient les bises et les poignées de main.
Et quand je faisais la remarque on me répondait : "il faut bien mourir de quelque chose".
J'étais la chieuse de service en fait...
Bien contente que pour ces gens, s'ils n'ont pas pris la mesure de la gravité de l'épidémie, l'Etat décide pour eux.
Il n'y a pas que les enfants qui ne savent pas mettre en place les distances de sécurité, il y a bon nombre d'adultes aussi ...
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Et quand je faisais la remarque on me répondait : "il faut bien mourir de quelque chose".

Virus.jpg
 

DeletedUser

Vivement de passer du télétravail au chômage partiel, et avoir le temps et l'énergie de faire un peu de sport ! A défaut de reprendre une vie normale ...
Qui dit télétravail +++ dit sédentarité +++ !! Je ne marche même plus pour aller chercher un café !!
Et les magasins de fringues sont fermés ! o_O
A ce train là je retourne au taf en survet' à peinture !!
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Et les magasins de fringues sont fermés ! o_O
Tu auras bien le temps de faire les boutiques quand tout ça sera fini ;) ... et pour rester chez toi, pas besoin d'être tirée à 4 épingles :p
Je tiens à remercier tous ceux qui travaillent pour que nous puissions manger.
Merci petit papillon ;) même si tu n'es pas l'une de mes clientes ♥ ... des bisous ;) parce qu'ici, on a le droit :p



Petit Edit...

Attention aux Arnaques ! parce que, oui, il y a des profiteurs aussi dans ces cas-là... :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser4654

Coucou!!

Comme je ne sors pas souvent de chez moi,
(je suis revenue de chez ma mère le 9 mars) (je suis toujours en arrêt de maladie), ben je peux dire que je suis en isolement depuis presque 2 semaines maintenant, mais officiellement je le suis depuis samedi le 14 avec les restrictions de notre 1er ministre du Québec pour les personnes âgées (70 ans et +) et les personnes avec système immunitaire fragile (mon cas).

Bref, pour vous faire rire, voici 2 vidéos de Rachid Badouri au sujet des Québécois et message qui fait passer aux jeunes qui n'écoutent pas les consignes émises :




Désolée, c'est ça l'isolement, on finit par pu savoir quoi faire, qu'on écrit, envoie des trucs parfois stupide!!! :p:p:po_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut