fermé Suggestion pour Timon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

J'aimerais faire remonter la suggestion suivante à Timon : qu'il crée un compte sur le serveur Français d'Arendyll. Un vrai compte, sans super-pouvoir de devs. Un vrai compte au milieu d'un champs de mines d'or et pas au milieu d'une foule d'anciens pouvant aider.
Nous pourrions ainsi voir comment il accrochera à son propre jeu depuis toutes les dernières mise à jour, et le donner en exemple pour tous les nouveaux qui galèrent dans leurs combats de provinces, dans leurs échanges de ressources.
Je suis certaine que cette IS, si elle était acceptée, réglerait une très grande partie de nos problèmes. Car nous discuterions enfin sur des bases saines avec un développeur confronté aux vrais problèmes que rencontrent les joueurs .... loin des statistiques et des schémas dans lesquels nous ne rentrons pas toujours.
 

DeletedUser

Bonjour :)

Comme Timon a déjà pu le dire durant les Innogames TV, il joue au jeu et il possède déjà plusieurs comptes sur différents serveurs live (France, Allemagne, Italie... ), et donc, des comptes où il n'a pas de "super-pouvoir de devs" ^^
Je ferme donc la suggestion ^^

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut