Structures

  • Auteur de la discussion DeletedUser242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser242

Bonsoir les amis,

Depuis quelques temps des structures apparaissent à flanc de montagne derrière mon Hôtel de Ville puis disparaissent aussi vite sans laisser de traces. Les mêmes éléments sont présents dans les villes des autres joueurs que je visite mais restent en permanence.

De quoi s'agit-il ?

Je vous remercie de vos réponses.

A.
 

DeletedUser

bsr @Alfi ,

ce sont les merveilles ke tes voisins ont chez eux
du coup ils sont en "fond d'écran" sur leur village et parfois reste sur l'écran malgrés ke tu sois retourné dans ton vivi
tu pourras avoir ces "merveilles" kan tu auras fait le recherche appropriée a l'ére IV de l'arbre de recherche
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Tu parles de ces deux bâtiments?

nX9nZ8y.png


Eventuellement de ceux-ci?

5h1EAeo.png


Tu ne peux les avoir que si tu as construit le monastère martial pour celui au toit vert et le phare de cristal qui sont les deux merveilles antiques des elfes qu'on peut débloquer à la fin du IV° âge et après avoir collecté suffisamment de runes. (image 1)

Pour l'image deux, il s'agit des merveilles antiques humaines, la tour du clocher et le coeur de la montagne.

Edit: grillée par gaelle :D
 

DeletedUser242

bsr @Alfi ,

ce sont les merveilles ke tes voisins ont chez eux
du coup ils sont en "fond d'écran" sur leur village et parfois reste sur l'écran malgrés ke tu sois retourné dans ton vivi
tu pourras avoir ces "merveilles" kan tu auras fait le recherche appropriée a l'ére IV de l'arbre de recherche
 

DeletedUser709

A noter que l'arrière plan des merveilles n'apparait qu'avec les graphismes en élevés uniquement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut