Stratégie sur le choix des unités

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour ou Bonsoir,

Au début, les combats sont faciles mais plus on s'éloigne, plus solides sont les ennemis. (sales bêtes :mad:)
Comprenant que pour survivre sans massacrer inutilement ma petite armée, il me faut augmenter mes escouades, améliorer unités et en découvrir d'autres.

Et en attendant ces découvertes, j'ai fouiller le forum biesta ^^ pour tenter de découvrir de l'aide et conseils.
Il en ressort cette petite image conseillant quelles troupes contre quelles ennemis.

http://prntscr.com/77c7vu

A ceux qui ont de l'expérience, est ce que ce tableau à une base réaliste ?

Merci
 

DeletedUser314

Bonjour kouriosity,

De manière générale, je n'ai pas assez d'expérience pour critiquer de façon détaillée ce tableau qui m'a l'air assez bien pensé.

J'ai quand même une remarque : d'après ce document, il convient d'attaquer les nécromanciens avec les treants... Comment ? Les nécros sont mobiles et attaquent de loin. Je n'ai pas encore de treants à mon service mais si j'ai bien compris, ce tank est tout le contraire des nécros : il peut s'en prendre aux unités d'infanterie qui viennent se confronter directement à lui mais comment pourrait-il atteindre les nécromanciens qui ne cessent de reculer et louvoyer avant de frapper de loin ? Il faudrait vraiment une bonne disposition des obstacles sur le terrain pour avoir une chance d'enfermer les nécros dans un coin et d'appliquer la "stratégie du treant mortel"... Enfin, je crois...
 

DeletedUser

Pour les archers, je suis un peu mitigé, il est vrai que je leur fais quelques dégâts avec mes archers, mais c'est beaucoup plus efficace de les attaquer avec mes danse-lames quand c'est possible.
 

DeletedUser129

Il est bien précisé que les archers sont à détruire avec les archers 2 !