STOP les béné PORTAIL

  • Auteur de la discussion DeletedUser7134
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7134

suis je le seul a ne plus savoir quoi faire avec cet océan de béné portail qui ne servent finalement pas a grand chose ?
on pourrai pas les échanger contre je sais pas moi béné temps or matériaux sorts troupes...?
j'en reçois de partout: aventure artisanat donjon evenements etc etc... j'en peux plus.

sur ce coup la je ne comprends pas le principe et où inno nous emmène.

des béné pour nous aider a avancer plus vite et tout faire pour qu'on ne puisse pas s'en servir pour avancer.....
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
suis je le seul a ne plus savoir quoi faire avec cet océan de béné portail qui ne servent finalement pas a grand chose ?
on pourrai pas les échanger contre je sais pas moi béné temps or matériaux sorts troupes...?
j'en reçois de partout: aventure artisanat donjon evenements etc etc... j'en peux plus.

sur ce coup la je ne comprends pas le principe et où inno nous emmène.

des béné pour nous aider a avancer plus vite et tout faire pour qu'on ne puisse pas s'en servir pour avancer.....
les bénés servent aux nouveaux joueurs à rattraper les anciens
 

DeletedUser14882

Je n'avance pas vite parce que ... pas pressée. Mais j'apprécie les bénés portail, surtout pour upper les portails et quand je veux valider une tecno de façon plus rapide, par exemple lors d'un évènement.
Donc ... contente d'en avoir et je ne croule pas dessous ;) sur aucun monde.
 

Deleted User - 552759

j'étais contente d'en avoir, j'avais pas de place sur ma province, j'ai fait tout l'âge des créateurs avec les béné de portail, j'ai posé que le portail, j'ai validé les quêtes diamants à la fin., je ne pose jamais tous les batiments que les quêtes invités nous proposent de poser.
et pour finir un age avant l'aventure c'est sympa oui.
Même si ça sera différent pour moi maintenant sur les elve et amba.
pour moi ils sont super utiles à tous ceux qui sont sous les elvenar, et ça en fait beaucoup.^^
 

patdu33

Maître de la magie
je suis entièrement pour les béné portail même si dans cette ère (chapitre 16) elles ont l'air de faire moins
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
sur aren je fonce, donc j'en utilise beaucoup, donc perso ça ne me dérange pas, de mon côté ce sont les béné temps dont je me sers très peu, si on peut faire un échange, pourquoi pas ;)
 

Deleted User - 552759

Je veux tout donnez moi. Je fais des soldats avec les béné temps, ou je rend immédiat l'amélioration d'une manu, idem pour l'artisanat quand y'a plein de choses intéressantes miam
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
les bené portails sont des cadeaux de quêtes. On peut les transformer en fragments.
Un cadeau, ça ne se refuse pas et il ne faut pas se plaindre d'en avoir eu assez (on ne le dit pas!).
C'est comme pour ceux qui râlent pour les badges non utilisés à la fin de l'aventure, alors que pour faire ces badges rien n'a été dépensé (enfin, juste quelques pièces d'or et des matériaux qu'on a gratuitement).
L'accumulation de béné portail dans l'inventaire ne tue personne, ni n’empêche d'avancer dans le jeu.
Je parie que s'il y avait moins de béné, ça serait des plaintes :)
PS: pour remédier à ca Inno peut ajouter la commande SUPPRIMER dans l'inventaire :)
 

DeletedUser16243

Bonjour
Non d'un dragon ! piouf il ne faut pas retirer ce cadeau, si tu en as trop fait une demande de distribution pour les autres ;)..., j'en ai pas beaucoup pour ma part et franchement ce aide bien, penses aux joueurs qui débutent et quand il arrivent aux nains qui apparemment et l'une des races invités les plus facile. Merci d'avoir ce cadeau pour aider à évoluer
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour,
Pour moi aussi extrêmement utile ! C'est un avantage certain et dommage si cela est moins intéressant au chapitre 16 mais c'est une info bonne à prendre car j'y serait bientôt (enfin relativement vu la durée de Elvenars)
 

DeletedUser8961

Perso, je ne demande pas de les supprimer, mais de les diminuer et d'avoir autre chose à la place (bénés temps, troupes, etc...)
Avec l'ère 16, c'est la 3ème ère que je ne fais qu'avec des bénés portails et à la fin de l'ère, j'aurai déjà assez de stock pour faire pareil avec l'ère 17 et 18...

Il faut diminuer au moins la quantité ou la probabilité d'en avoir au donjon, on pète un câble quand on en a au dernier coffre!
 

DeletedUser13499

Effectivement, ces bénédictions du portail peuvent être utilisées pour avancer dans les recherches de technologie sans avoir à produire les biens nécessaires dans la ville. A mon sens toutefois, si on arrive à faire toutes les recherches d'un chapitre sans avoir besoin de poser autre chose que le portail, ce qui me semble faisable, c'est qu'il y en a trop. En fait, le jeu est souvent déséquilibré par des excès. A un moment il y avait trop de élixir-poussière-gemme par rapport aux autres marchandises, le marché était inondé, maintenant il y a des villes qui produisent du parchemin en-veux-tu-en-voilà avec des lotissements de bibliothèques de pierre lunaire du donjon, et puis on accumule aussi les bénédictions de portail (mais cela ne se voit pas sur les échanges évidemment).

A côté, je suis toujours tendu en nourritures pour familiers ...

Je pense qu'il est toujours utile de révéler ces déséquilibres. Les développeurs y mettent du temps, mais parviennent à les compenser au bout de quelques mois ... Ah ouais, parce que s'ils jouaient à leur jeu, ils s'en rendraient compte quand même avant que ça déborde dans les forums.

KingPapa.
 

DeletedUser6481

même après le nerf, sur Khelo, j'ai des "tonnes" de PP en stock. Avoir des troupes à la place des PP serait plus logique pour le donjon, surtout qu'il en coûte un max ^^
Pour le set lunaire, ca fait des mois que ça discute de le passer en +1, qui sait peut etre pour 2021 ou 2022 sinon plus tard ? :p
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
J'utilise peu les sortilèges, les bénédictions, l'artisanat... et en général pour les événements, les aventures, les défis ... Je considère cela un peu comme de la "triche". Et ma cité peut progresser sans.

Ou devrais-je dire "pouvait" ?! Car les quantités monstrueuses de ressources du campement et de marchandises sensible de type III demandées par le chapitre XV, Elvenar, m'ont ammené à en user et en abuser !
 

DeletedUser16051

moi les béné de portail je m'en sert pour monter le portail niveau 4 (environ 4 béné par chapitre) ensuite je fais le reste des ressources demandées avec le campement.
ça fait partie du jeu autant s'en servir un peu.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
On ne se rend compte de l'importance d'une chose que quand on ne l'a plus.
Aujourd'hui tu en as trop, demain tu en manqueras. Moi non plus ca ne me dérange pas plus que ça.
Ce jeu c'est : je fais/trouve de la place et je collectionne les récompenses selon moi.
Je garde tout ou presque, on ne sait jamais, un jour ça peut servir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut