stock poussière magique a ecouler 7000K

  • Auteur de la discussion DeletedUser12006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12006

je ne savais pas où le mettre :)
c'est comme la peche ou les champignons , quand tu sait pas ... tu teste ;)

en fait je me demande si il y en a beaucoup qui peuvent avoir besoin d'une grosse quantité comme ça

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer qui se trouve en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour les champignons le test peut être unique :eek:

Sinon le mieux serait de dire quel est ton serveur. Une guilde peut être intéressée par ton offre et t'inviter le temps de l'échange.

Edit : perso je dépense 1000K de ressources T3 par tournois, donc oui ça peut intéresser.
 

DeletedUser12006

le serveur c'est quoi ?
je suis sur arendyll (j'avais zappé le détail :))

pour l'invitation , oui on sera un peu obligé de faire comme ça
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
L'invitation risque en effet d'être un passage obligé. Sinon c'est ta guilde ou tes voisins. Je suppose que si ça avait été aussi simple tu aurais déjà mis tes offres sur le marché et tu ne viendrait pas poster ici.
 

DeletedUser12006

L'invitation risque en effet d'être un passage obligé. Sinon c'est ta guilde ou tes voisins. Je suppose que si ça avait été aussi simple tu aurais déjà mis tes offres sur le marché et tu ne viendrait pas poster ici.
on ne peux rien te cacher :):):)
 

DeletedUser8734

j'en profite pour demander ici, quelqu'un a 1 ou 2 million de poussière magique à échanger sur wyn ? :D
 

Deleted User - 154415

Merci Lynk pour ta visite sympa et fructueuse dans notre conf, et pour les échanges !

Il y a un topic que tu avais créé sur le sous-forum Winyandor, j'ai posté dedans, on peut l'utiliser comme plate forme de petites annonces d'échange?

Du coup pour les confréries de Winyandor qui cherchent tel ou tel matériaux, postez dedans >>> ICI ! <<<

Pour les joueurs qui cherchent des marchandises T4, T5 ou T6 (sensibles), postez dedans aussi !


(pour les joueurs qui cherchent du T6, envoyez-moi un message sur Winyandor et je vous prends vos offres 2* dans la journée !)

désolée, on n'a fait que sur Winyandor, débrouillez-vous comme vous voulez :D
 

DeletedUser13499

C'est une très bonne initiative que je découvre.

Comme il y a apparemment depuis plusieurs mois surabondance de production de élixir-poussière-gemmes, c'est une idée pour écouler les gros stocks, je vais faire connaître ces discussions.

KingPapa.
 

DeletedUser12006

bonjour ,
si tu n'as pas de confrerie , tu peut venir nous aider , moi je suis niveau nain , pas facile pas beaucoupde marchandise
bonne journée

merci sandrine pour la visite chez vous
il y a eut quelques echanges sympa
mon stock a un peu evolué vers un equilibrage
je reste encore un peu chez vous et je retourne dans ma confrerie "cool raoul"

avis aux interessés
j'ai 3000K de chacune des 3 T3 a echanger contre T1 ou T2 .. (offres a 2*)
je peux faire une visite chez vous pour faire des echanges (sur ARENDYLL)

a+
jeff
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733

Et au pire c'est quoi le problème d'avoir un stock plein de marchandises T3 ou autres ce serait plutôt le contraire :confused:
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
à la limite, il suffit de se servir des T3 en trop pour acheter des pc lors des évents.... ainsi le pièces servent à "goinfrer" le grossiste pour obtenir quelques miettes de T1, T2.
bon jeu à tous
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Le sujet étant inactif je le ferme et l'archive. N'hésitez pas à me contacter pour demander une réouverture.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut