Stock maximal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 552759

j'ai tout le temps les cases rouges or et matériaux, je joue avec le grossiste comme l'a dit maxiqbert
il y a une arnaque sur les residences je l'avoue^^mais bon c'est tout :) (juste la valeur d'une residence -1, c'est pas non plus la mort^^)

pour les ressources invités limités le but est de "compliqué l'avancée" (pas pour tout le monde) par l'organisation, faire telle recherche avant telle recherche, produire plus d'une marchandise à à certain moment une autre ensuite etc, pour optimiser production /dépense et limiter les pertes, il y a des joueurs qui iront ainsi plus vite et d'autres seront ralenti car se contentent de produire autant de tout et débloquer les recherches par colonne.

C'est un jeu de gestion si on lui enlève, il lui reste plus grand chose. ;)


pour le reste la réponse se trouve déjà en amont:
-si tu peux pas récolter alors que tu n'as pas atteint le maximum(stock), c'est peut être un bug ----> Support
-si tu peux pas récolter parce que ton stock de marchandises limitées est plein c'est juste normal mais ça doit pas t'empêcher de débloquer une tech en produisant les autres ressources sinon c'est qu'il manque une évolution de portail.
-si tu peux récolter mais que tu es à 8950/9000 avec une récolte de 300, bah tu vas atteindre les 9000 et perdre 250 c'est aussi normal.

" gestion organisation évolution " ----> Elvenar le jeu ... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut