Confrère Squalvince recherche Confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser6977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6977

Bonjour,

Possesseur de planches, parchemin et poussière, actuellement au niveau 8 (orcs), je cherche une nouvelle confrérie dont les polissages sont "corrects" et au moins avec une 15aine de membres avec boosts équilibrés.

Niveau tournoi je fais en général 800 à 930 points selon mes dispos

Me contacter par MP si vous êtes intéressés, je reste en attendant dans ma mini confrérie pour aider un peu les autres.
 

DeletedUser13111

Bonjour,

Possesseur de planches, parchemin et poussière, actuellement au niveau 8 (orcs), je cherche une nouvelle confrérie dont les polissages sont "corrects" et au moins avec une 15aine de membres avec boosts équilibrés.

Niveau tournoi je fais en général 800 à 930 points selon mes dispos

Me contacter par MP si vous êtes intéressés, je reste en attendant dans ma mini confrérie pour aider un peu les autres.
tu te trompes d'endroit, il faut que tu crées ton propre message de recherche
 

DeletedUser6977

Merci à vous pour m'avoir relocalisé, je n'étais pas revenu sur le forum depuis des lustres...

J'en profite pour signaler que je suis recasé et donc plus en recherche.

Merci à tous ceux qui m'ont contacté, j'ai du évidemment faire un choix qui est surement le bon :)

Bon jeu à tous et bon dimanche !
 

DeletedUser

Bonsoir,

Ta recherche ayant abouti, je me permets de verrouiller le fil de discussion comme demandé.

Je ne peux que te souhaiter le meilleur dans ta nouvelle confrérie, @squalvince :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut