• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

[Spoiler] Petite page google sheet pour avoir certaines infos sans chercher sur le forum

benchris

Maître de la magie
ah et bien je te bénis de tout mon cœur franchement c'est une aide précieuse J'espère que tu n'abandonneras pas
car quand on donne beaucoup il y a des critiques et cela fait que l'on finit par laisser tomber
Courage donc;):coin::diamond:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Des critiques? je dois dire que je n'ai pas vu passer une seule.
Des demandes d'ajouts de liens oui.

Et pour les maj, c'est qqchose que je fais pour moi à la base, donc tant que je jouerai ca devrait le faire ;)
 

marcopolox

Roseau épanoui
Excellent travail qui permet d'avoir de bonnes infos et tous les liens en un seul endroit ! Bravo et merci
 

Pechsyl

Belle plante
Salut mordjhaz. Pas de nouvelles sur le chapitre 18? Car j'ai lu dans un autre fil de discussion qu'on annonçait des bâtiments qui produisent de l'unurium. En tout cas merci pour ce fichier très utile
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Allez j'ai fait un peu de ménage sur la page, et mis à jour ce qu'il manquait, et rajouter certaines nouvelles aides apparues récemment :)
Tjs le lien dans ma signature :)
 

Ayvinul

Arbre monde
chouette initiative! j'essaierai de penser à contribuer en fonction, je note dans un coin ;)

Je te conseille de rajouter dans un coin du sheet un lien direct pour te contacter. Perso, je sais que je ne vais garder qu'un seul marque-page.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
ah mais j'avais pas vu:eek:
super boulot merci beaucoup quelle aide :)
merci d'avoir pris ce temps pour de simple joueur lambda dont je fais parti

merci
du coup je fais up^^
 
Haut