• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

[Spoiler] Petite page google sheet pour avoir certaines infos sans chercher sur le forum

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonsoir à tous!

Si y'a bien un sujet qui revient sur ce forum, c'est qu'il est parfois complexe de retrouver une info.
Je vous propose cette petite page suivante :
https://bit.ly/ElvenarInfos

J'y résume les derniers événement de la beta, avec le lien du premier post forum qui y fait référence, les patchs, et les infos des lives.
Puis quelques liens à connaître !

Je vais donc essayer de maintenir a jour cette page le mieux que je pourrai. N'étant pas sur la beta, je me contenterai juste de reprendre les infos du sujet dédié.
J'invite donc la communauté à me faire par de leur remarque, ajout liens, ajout d'outils etc dans ce topic ^^

spéciale dédicace @benchris ;)
merci d'avance à @Biloutte91 @maxiqbert @MarinaDelicia @Kingsman et à ceux que j'oublie qui vont me permettre de maj cette page grâce à leur post!

Mordjhaz
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Waouh, beau travail , merci :)...............même si je n'avais pas de problèmes particuliers pour trouver avec le moteur de recherche :p
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
puisque tu es biuen lancé, tu peux ajouter des liens vers les tutos des différents chapitres (une sorte de FAQ donc)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
j'y avais pensé mais un lien par tutos me semblait trop lourd et peu lisible
Et un lien unique vers la page tuto me semblait un peu léger et peu utile
 

DeletedUser

Faut pas que ça devienne trop complet non plus, au risque que les joueurs s'échangent le lien de confrérie en confrérie, de monde en monde, et n'aient plus aucune raison de venir sur le forum.
On y fait parfois de belles rencontres ! :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Petite maj avec des liens pour vous spoil la prochaine ère ;)

Sinon semblerait que certaines personnes n'arrivent pas a cliquer sur les liens qui renvoi vers le forum.
J'ai effectivement le soucis sur Firefox, alors que sous chrome c'est OK.
Bloqueur de pub ?

J'avais déjà constaté le soucis : je ne peux pas ouvrir un nouvel onglet d'un lien externe (genre une recherche sur google) pointant sur le forum sous FF. Je suis obligé de l'ouvrir dans l'onglet actif.
 

DeletedUser

Sinon semblerait que certaines personnes n'arrivent pas a cliquer sur les liens qui renvoi vers le forum.
J'ai effectivement le soucis sur Firefox, alors que sous chrome c'est OK.
Bloqueur de pub ?

Oui, apparemment, en desactivant adblock pour docs.google.com , sous Firefox les liens fonctionnent bien . En le réactivant, ca ne fonctionne plus ;)
Et merci pour ton boulot ;)
Bon week-end :)
 

benchris

Maître de la magie
merci mordjhaz pour ce beau boulot et cela aide bien et fais gagner un temps fou
question : qu'est-ce qui ma valu ta "spécial dédicace"?
en tout cas merci pour tout
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@benchris parce que ce fichier est né du fait que tu disais ne jamais rien retrouver comme info sur le forum et que tu ne voulais pas passer 3 heures parcourir les messages pour retrouver un truc précis :)
 
Haut