[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11256

Oui je pense la meme chose... Qu'ils n ont pas voulu empirer les choses.. Ils ont deja beaucoup de choses a changer.
 

DeletedUser5041

Yo la team

Pressé que l aventure soit terminé très pressé de faire l event de Noël j adore l ambiance avec le skin c est cool

Bon jeu à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien, elle est terminée depuis longtemps ici ^^ (tu es sur les news de la béta ici) et pour l'événement
ça risque de grincer des dents comme sur le forum de la béta ... plus aucun choix ni stratégie :( :( :(
tout est dans le hasard ...
 

DeletedUser13181

Et bien, elle est terminée depuis longtemps ici ^^ (tu es sur les news de la béta ici) et pour l'événement
ça risque de grincer des dents comme sur le forum de la béta ... plus aucun choix ni stratégie :( :( :(
tout est dans le hasard ...
Ouaip! autant jouer au loto, là au moins on sait que ce n'est que hasard.....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui ... beaucoup de joueurs trouvent nul le nouveau système :( :( :(

et la refonte n'a rien changé, on tombe toujours autant et souvent sur les mêmes quêtes ...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ca.. rajouter de l'aléatoire dans un jeu qui en déjà bcp trop, sur des event déjà aléatoires pour chopper les journaliers xD
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le système de briques est total radin aussi ... et pour ma part: que des Y et aucun prix journalier depuis le début

et toujours au deuxième grand prix :( :( :(

EDIT Vyrenzo : Merci de noter que remplacer par des étoiles les lettres d’une insulte n’en fait pas moins une injure.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nar6

Beau bouleau
Bonjour,

J'avais posé la question précédemment mais toujours pas eu de réponse :

Les batiments nécessitent t'ils d'avoir un niveau minimum ?
Si oui quelqu'un peut-il me faire une capture d’écran des niveaux par chapitre SVP ?

Merci par avance ^^
 

DeletedUser16051

Bonjour,

J'avais posé la question précédemment mais toujours pas eu de réponse :

Les batiments nécessitent t'ils d'avoir un niveau minimum ?
Si oui quelqu'un peut-il me faire une capture d’écran des niveaux par chapitre SVP ?

Merci par avance ^^
non pas de niveau, ancienne version pour les bâtiments
 

DeletedUser8734

les bât à niveaux sont demandés pour les quêtes "bonus", celles qui apparaissent aux alentours de la quête 180

pour les niveaux : (cf elvengem)


Capture.JPG


à gauche ateliers, les ateliers magiques marchent à tous les niveaux et comptent double, à droite les manu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut