[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

un truc que j'ai pas pu tester : si on place, disons un atelier qui a besoin de 1500 pop dans l'inventaire grâce au sort, est-ce qu'on peut le mettre dans la ville à nouveau si on a une pop négative ? si oui, y a moyen d'abuser du système x'D

c'est déjà étrange le concept de pop négative (quoi, il sont mort-vivant ou un truc dans le genre ? :D) et qui n'a absolument aucun désavantage sauf le fait de ne pas pouvoir construire ou améliorer un bat qui demande de la pop
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
l
un truc que j'ai pas pu tester : si on place, disons un atelier qui a besoin de 1500 pop dans l'inventaire grâce au sort, est-ce qu'on peut le mettre dans la ville à nouveau si on a une pop négative ? si oui, y a moyen d'abuser du système x'D

c'est déjà étrange le concept de pop négative (quoi, il sont mort-vivant ou un truc dans le genre ? :D) et qui n'a absolument aucun désavantage sauf le fait de ne pas pouvoir construire ou améliorer un bat qui demande de la pop
testé et ça ne marche pas
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonsoir, je ne crois pas avoir vu cette info passer, un joueur de la beta peut-il nous dire combien de provinces il faut avoir terminées pour pouvoir "attaquer" ce nouveau chapitre ? j'ai bien peur d'être à la bourre :oops:
 

DeletedUser16051

Bonsoir, je ne crois pas avoir vu cette info passer, un joueur de la beta peut-il nous dire combien de provinces il faut avoir terminées pour pouvoir "attaquer" ce nouveau chapitre ? j'ai bien peur d'être à la bourre :oops:
je dirais 360 +40 =400 par supposition
 

Kaaru

Romantique
Hahaha excellent ! Les montants de Marchandises sensibles sont monstrueux !! Même avec des Portails d'abondance en pagaille, il sera très difficile de plier le chapitre en quelques jours ! Très bonne nouvelle ! :D
 

Membre supprimé 2767

ceux qui auront monté simia et voyage temporel partirons avec un gros avantage, mais j'ai peur que cela en degoute plus d'un.... surtout ceux qui se trouverons au pied du mur et qui n'auront pas eu l'info a l'avance...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le Vault of Wisdom demande 250.000 (250K) de Bismuth Cosmique pour ma part !!!!!
et plein d'autres en demandent des quantités phénoménales ...
faut augmenter vos manufs de T4, T5 et T6
 

DeletedUser864

Donc en gros il faut beaucoup de population pour avoir des manufactures et bien monter ces deux merveilles
 

DeletedUser8734

y a aussi moyen d'avancer à 2-3 joueurs qui s'aident à tour de rôle, peut être amusant aussi x)
 

DeletedUser8734

y a moyen de faire kiff kiff aussi x) avoir trop de manu T4-T6 implique d'avoir une prod de graine conséquente après tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut