[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
De rien mais je ne pense pas que ce soit une question de connaître le jeu. "additionner les boosts" me paraissait une réponse assez claire mais peu importe, si maintenant, tu as compris, c'est l'essentiel.
En d'autres termes, c'est:
production de base * (1+7+1.6+3) = 12,6 fois la production de base de ta manufacture quand tu as tous les boosts au maximum. Cela te permet donc d'estimer ce que seront tes productions en fonction du niveau de ton coeur, de ton phénix et de tes reliques.
 

DeletedUser10182

Au pire, ça fera surement un beau stock de fragments de sort.
ceux qui seront pas poser dans ma ville, je vais les conserver dans l'inventaire et a voir plus tard : peut-être d'autres bâtiment de ce genre feront leurs apparition et a ce moment j’envisagerai a désenchanter ou pas :p

enfin bref... que de spéculation :D:D
 

DeletedUser14052

x'D la personne qui va transformer ces bâtiment en fragments... x') pas sûr qu'ils reviendront un jour ^^
J'ai encore 6 chapitres a passer, a 16 SRR par phoenix et par chapitre, peu de chance que je les ait tous aux créateurs. Surtout qu'il n'y a pas forcément que ça a améliorer.

(évidemment, si j'avais 10 coffres par semaine, etc, etc... mais c'est "si". Dans mon cas particulier...)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'ai encore 6 chapitres a passer, a 16 SRR par phoenix et par chapitre, peu de chance que je les ait tous aux créateurs. Surtout qu'il n'y a pas forcément que ça a améliorer.

(évidemment, si j'avais 10 coffres par semaine, etc, etc... mais c'est "si". Dans mon cas particulier...)
il n'y a pas énormément d'intérêt à poser les phenix sans les évoluer
en 4x4, au stade 1, ils sont pas tops
donc, 16 srr par phenix et par chapitre, ça suffira bien. Avec un peu de chance, inno nous redonnera des cadeaux de srr, ou des occasions d'en gagner ailleurs qu'en tournoi.
 

DeletedUser3870

Bon donc si je comprends bien, sur toute la durée de l'event il n'y a la possibilité de gagner que 9 nourritures ? Donc on ne peut activer les bonus des phénix que 9 fois ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ne pas confondre nourriture et bénédiction (edit pour prévision de vocabulaire) artefacts pour évoluer le phénix
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

de toute façon, tout sera clair pour tous une fois l'évent et tout ces bat/objet apparaitront x) se tromper maintenant n'influencera rien le moment venu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
toi non, j'en suis sur, tu as pu constater sur la beta
mais le post de kuros mentionne "nourriture", laissant penser qu'une certaine confusion règne

oui oui petite grenouille ... tu as raison, je n'avais pas fait gaffe à ce post là ;) ;) ;)

c'est vrai que cela peut préter à confusion :) :)

en plus si on rajoute le fait que l'on peut aussi les faire changer d'âge" avec les SRR :confused::confused::confused:

Ukerric a dit:
Je suppose qu'il y a 9 recettes différentes, une par type de relique...

oui oui, après vérif, il y a bien 9 recettes différentes pour la nourriture pour phoenix
 
Dernière édition:

calycat

Jeune pousse
Bonsoir,
Pourrai-je avoir une explication sur la quête 61 de l'event de Pâques .
Je comprends la recherche de province ^^ ce sont les 600 fragments qui m'interpellent, je ne vois pas ce que ça veut dire ..
Merci de m'éclairer à ce sujet
Calycat
 

DeletedUser13164

Coucou
Tu défragmentes un sort ou un bat jusqu'à obtenir 600 fragments dans l'artisanat.:)

Explorer 1 province OU Obtenir 600 fragments

Bon courage pour la suite
 

DeletedUser14270

Screenshot_20190417-212235.jpg

Bonjour, voici les fragments de sortilèges que tu peu trouver dans ton académie de magie en désenchantant des bâtiments ou sortilèges :)

Ah zut grillé ^^ j'ai pas été assez rapide ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut