[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
Merci à vous pour toutes ces infos, mais savez vous si on pourra quand même utiliser les RR sur résidences et ateliers magiques ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non. restauration royale sur Bâtiments d'événements et Plans sur Bâtiments Premium.

- Pour la mise à niveau des bâtiments d’événement, l’équilibrage restera le même qu’auparavant (donc 1 SRR par case)

- Les plans seront toujours utilisables pour la mise à niveau des résidences magiques et des ateliers magiques

c'est ce que je comprends en tout cas ;) ;) ;)
 

DeletedUser2484

Si je comprends bien, je dois avoir en stock une 50 aine de plans glanés lors des tournois mais je n'ai qu'une résidence magique. Ils vont donc me servir à rien alors qu'avec la restauration royale je pourrai upper mes batis events, mes domaines de stratèges d'orcs d'ères anciennes etc...
Si c'est bien le cas, aura t'on la possibilité d'échanger ces plans "inutiles" par des resto royales ?
 

DeletedUser3026

a priori non si tu regardes le msg de biloutte plus haut MARINDOR CM beta donne l expliquatif
les plans/ up magique
les plans / up bat event
 

DeletedUser567

Un ajout d'une petite recette en artisanat pour convertir les plans en sorts, et ça aurait été top c'est sûr:)

Car du coup, avant de pouvoir up le moindre bat d'events, il va me falloir qq tournois à raisons de 5 par tournoi à 10 coffres (le moindre bat d'event intéressant c'est du 4*4 ...)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
L'idée de départ était que les plans puissent servir aux non-diamantaires.
Bon on est loin du compte.
Mais avec Inno il faut apprendre à se contenter de ce qu'on a. Donc on ferra avec, même si on est loin du projet enthousiasmant du départ.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je me mets à leur place ... il faut contenter:

1) Les diamantaires qui veulent "upper" leurs bâtiments magiques avec autre chose que des diam's et qui n'ont pas de plans
2) les "possesseurs" de moult plans qui veulent pouvoir les utiliser ailleurs que sur les bâtiments magiques
3) les "petits" joueurs qui veulent pouvoir gagner des sorts de restauration en ne faisant que 3 ou 4 coffres par tournoi
4) ah oui il ya aussi ceux qui râlent parce que les sorts de restauration royale sont trop faciles à obtenir par tournois

et tout ça ma pov' lucette avec un melting-pot qui n'arrange personne ? ou tout le monde ?

ben bon courage les devs ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser567

oué je vais faire ça demain, une IS sur un truc pas encore officiel ^^
(merci de l'idée)
 

DeletedUser8734

flûte, j'étais content à l'idée de pouvoir échanger ces plans pour 10 sorts chacun...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut