[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Tableau récapitulatif des boosts:

T4 = T1+1... ainsi :
- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).
vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée
et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.



- Si votre boost premier est Acier → il vous faudra une ou des Scierie(s).
Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté
et dans votre scierie (boost 4) au lvl 24 : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boostée.


- Si votre boost premier est Planches → il vous faudra une ou des Carrière(s)
Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boostées mais Gomme de l'Arbre Elfique non boostée
et dans votre "carrière" (boost 4) au lvl 24 : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boostée

Voili voilou :) :) :)


J'ai déjà mon CAPES :D:D:D:D:D
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

voilà vous avez réussi

upload_2018-1-23_21-55-35.png


upload_2018-1-23_21-55-6.png


bonne soirée

:)
 

Fichiers joints

  • upload_2018-1-23_21-52-17.png
    upload_2018-1-23_21-52-17.png
    103,4 KB · Affichages: 70
  • upload_2018-1-23_21-53-46.png
    upload_2018-1-23_21-53-46.png
    345,8 KB · Affichages: 63
  • upload_2018-1-23_21-54-0.png
    upload_2018-1-23_21-54-0.png
    345,8 KB · Affichages: 70

DeletedUser4200

Très à propos feufollet ! ;)

On va tous se retrouver dans la maison (d'Elvenar) qui rend fou si cela continue !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour le forum :) :) :)

Toute votre attention s'il vous plait, dans votre stock,

les nouvelles marchandises DIMINUENT de 10% TOUTES LES NUITS !!!!!

7p29.png


Je viens de m'en rendre compte à l'instant en regardant ici

j'étais à 3100 Gommes et 1600 platine il y a deux jours :confused::confused::confused:
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour le forum :) :) :)

Toute votre attention s'il vous plait, dans votre stock,

les nouvelles marchandise DIMINUENT de 10% TOUTES LES NUITS !!!!!

7p29.png


Je viens de m'en rendre compte à l'instant en regardant ici

j'étais à 3100 Gommes et 1600 platine il y a deux jours :confused::confused::confused:
bonjour,
@Biloutte91 elles ont diminué certes mais ton stock de marbre et de planche n'a t-il pas augmenté? Car il a été annoncé que les marchandises reviendraient à leur "état initial" mais ne disparaîtraient pas
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai pas fait gaffe :( :( ...

Mais j'étais persuadé que c'était si on ne RECOLTAIT pas !!!

pas une fois qu'elles sont dans l'inventaire ... Cela m'a surpris

et pas sur que tous le sache !!
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
j'ai pas fait gaffe :( :( ...

Mais j'étais persuadé que c'était si on ne RECOLTAIT pas !!!

pas une fois qu'elles sont dans l'inventaire ... Cela m'a surpris

et pas sur que tous le sache !!

ce serait intéressant effectivement de savoir à quel stade elles redeviennent normales dans l'inventaire ou avant récolte, ou les deux.
(pour le moment ici on a aucune info ce qui est bien dommage car Marindor nous donnait tout de même quelques bribes d'infos plus d'une semaine avant la sortie des élémentaires mais il est sûr que dès que cela va être annoncé les questions vont pleuvoir. En français c'est plus simple même si on lit et écrit l'anglais).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
dans l'inventaire donc (et ça je ne le savais pas) elles perdent 10 % toutes les nuits !!!

y a donc interêt à ne produire que si on veut :
- soit débloquer une recherche
- soit poser une offre ... quoique chez le marchand elles perdent aussi :( :(

Par rapport à la prod vu que ça coûte un bras en graines ... je n'ai
pas encore essayé de les "laisser pourrir" :oops::oops::oops:
 

alajara

Beau bouleau
dans l'inventaire donc (et ça je ne le savais pas) elles perdent 10 % toutes les nuits !!!

mécanisme similaire à celui de la mana et des graines rien de nouveau sous le soleil :rolleyes: par contre la mana ne disparaît pas si on ne la récolte pas je crois ( tient je vais faire le test:cool:) est ce que les "sentients good" disparaissent si non récolté ?

Il devient finalement intéressant d'avoir plusieurs manufactures T4 pour produire massivement juste ce qu'il faut et la merveille diminuant le taux de perte est à réestimer
 

Biloutte91

Dracon le dragon
mécanisme similaire à celui de la mana et des graines rien de nouveau sous le soleil :rolleyes:

Sauf que là ce sont des ressources :) :) et à ma connaissance se sont les premières qui diminuent ainsi :(:(

j'ai jamais vu mon acier, mes parchemins ni mes poussières diminuer pendant la nuit ^^
 

DeletedUser779

Comme dit Alajara on peut produire un max de sentient goods avec 4/5 manus mais gare au stock de graines divines qui va fondre comme neige au soleil en même temps que les sentient goods si on ne les utilise pas.
Perso je ne produirai que si je peux les utiliser.
On n'en a besoin que pour avancer dans l'arbre à partir du portail et pour upper les manus T1 nivaux 25 26 27
Tout est fait pour ralentir la progression au maximum.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ca me semble rudement compliqué, cette ère... Peut-être que ça s'éclaire une fois qu'on est dedans ! J'espère. Enfin, j'ai au moins compris une chose (je pense !) Vu que mon boost est marbre, j'ai intérêt à élever mes manuf d'acier ! C'est bien ça ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui c'est tout à fait ça ... il te faudra une ou plusieurs "Carrières de Marbre" au lvl 24 ou +
tu auras donc (une fois la recherche débloquée) des Pierres de Lune boostées

il est vrai que "on est d'dans, ça va mieux ... on a les visuels de prod :) :)
 

DeletedUser779

Exact Hamsterdame !
Concernant le tableau des pertes on voit qu'on perd chaque jour 10 % de platinium (249)mais qu'on ne récupère que 10 % d'acier (249) donc nettement moins d'acier que s'il nous a fallut pour produire les 249 sentient good perdues :(
De plus on ne récupère pas non plus les graines divines utilisées.:mad:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Oui c'est tout à fait ça ... il te faudra une ou plusieurs "Carrières de Marbre" au lvl 24 ou +
Les carrières de marbre, ça va de soi puisque c'est mon boost. Mais quid de celles d'acier ? J'avais cru comprendre qu'elles étaient complémentaires. Et je suppose que pour pouvoir produire, elles doivent être aussi au niveau 24...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut