[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
il est prévu qu'il n'y en ait pas ... je crois ... Marindor a parlé plusieurs fois de "challenge"
Oui @Biloutte91 Marindor a souvent écrit challenge mais selon ce que j'ai pu lire, cela était pour la place et le nombre d'extensions dans l'arbre mais pas pour cela. Cette info est uniquement pour ceux qui ont toutes les extensions (donc les diamantaires) et de mémoire (pas toujours bonne) il me semble que parfois les lignes ou colonnes ont été débloquées plusieurs jours après l'arrivée des races invitées.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour l'instant (si les devs en rajoutent mais j'en doute) elles ne sont pas implantées
mais effectivement tu as raison elles sont souvent implantées après coup ;);)
wait and see ^^
 

DeletedUser4942

bonjour peut t on s avoir combien de point va faire une manuf de planche merci en se moment 4284 point et pour la nouvelle ere ?
 

Balth

Roseau épanoui
Bonsoir, j'ai une petite question concernant les explorations de provinces...
J'ai lu quelque part que de nouvelles unités allaient nous être opposées; en est il de même avec les matériaux demandés pour les négociations ? et si oui à partir de quel cercle cela s'applique-t-il ?
( je veux dire par là est ce que de nouvelles ressources, "marchandises sensibles" par exemple, sont demandées pour les négociations ? )

Quelqu’un aurait il l'info à ce sujet ? :) (Merci d'avance)

Edit: Là ou j'ai écrit "matériaux" il est plutôt question de marchandises
 

alajara

Beau bouleau
bonjour peut t on s avoir combien de point va faire une manuf de planche merci en se moment 4284 point et pour la nouvelle ere ?
pour toute les manufactures 24=>5455
25=>6252
26=>7168
27=>8219
avec de gros besoin en population :(

sinon pour ceux qui veulent faire le plus rapidement possible l’ère des élémentaires sur le forum béta il est estimé pour le campement un total de 20 extensions :confused: ceci si on veut être sur d’être bloquer encore 6 mois avant l'arrivée de l'ère suivante ;)
 

DeletedUser

Et est-ce que quelqu'un a un visuel du HDV chez les elfes (fenêtre d'amélioration) sur le site Elvenar Gems Of Knowledge on voit rien ^^'
 

Kaaru

Romantique
Il faudra malheureusement attendre que le nouveau chapitre sorte sur le live. A moins que le site décide de publier une galerie, nous n'aurons droit qu'à des screens d'interface (ce qui est déjà pas mal en soi).
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je viens de lire tout ce que j'ai trouvé sur les élémentaires. Tout semble assez clair (j'ai bien écrit assez ;)). En revanche une question se pose à moi. J'ai cru lire dans le forum de la beta que nous pourrions échanger avec n'importe qui mais plus seulement nos voisins ou confrères (pour les marchandises pierre de lune, platine et gomme de l'arbre elfique). Rien sur cela n'apparaît dans mes diverses lectures. Cela risquerait de devenir problématique si nos confrères n'ont pas terminé les halfelins et nos voisins non plus ce qui est fréquemment le cas. Quelqu'un a t-il des renseignements là dessus?

je pose la même question sur la beta^^

bonne soirée

:)
 

alajara

Beau bouleau
bonsoir,

je viens de lire tout ce que j'ai trouvé sur les élémentaires. Tout semble assez clair (j'ai bien écrit assez ;)). En revanche une question se pose à moi. J'ai cru lire dans le forum de la beta que nous pourrions échanger avec n'importe qui mais plus seulement nos voisins ou confrères (pour les marchandises pierre de lune, platine et gomme de l'arbre elfique). Rien sur cela n'apparaît dans mes diverses lectures. Cela risquerait de devenir problématique si nos confrères n'ont pas terminé les halfelins et nos voisins non plus ce qui est fréquemment le cas. Quelqu'un a t-il des renseignements là dessus?

je pose la même question sur la beta^^

bonne soirée

:)

marindor"Sentient Goods can be traded with an extended amount of players via the Trader."
Toute la subtilité est comment on traduit extended :p
pour faire plaisir au modérateur traduction personelle : les marchandises "evoluées" pourront être échangées avec un nombre accru de joueurs via le marchand ( le confrère de l'escroc ;) )

le lien
https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/help-us-welcome-the-elementals.9911/
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
marindor"Sentient Goods can be traded with an extended amount of players via the Trader."
Toute la subtilité est comment on traduit extended :p
pour faire plaisir au modérateur traduction personelle : les marchandises "evoluées" pourront être échangées avec un nombre accru de joueurs via le marchand ( le confrère de l'escroc ;) )

le lien
https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/help-us-welcome-the-elementals.9911/
et la question reste donc entière ...néanmoins merci @alajara
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les marchandises "évoluées" pourront être échangées via le marchand et avec un nombre "accru"
de voisins parce qu' il n'y aura plus le système de la "commission du marchand" pour les joueurs
non découvert ... il n'y a pas assez de joueurs ayant fini les Halfelins dans votre entourage mais
sur tout le serveur oui ... donc apparemment joueurs "découverts" ou pas les taux seront les mêmes :)

Je parle pour la béta bien sur .... je pense que le pourcentage de joueurs ayant
fini les Halflings ne doit pas être énorme ... l'échange de marchandises uniquement
avec les voisins "découverts" aurait été impossible :( :( :(

EDIT: je mets en spoiler les trois vues de l'Hotel de Ville "Elemental" quand on clique avec la souris
njtt.png


0ew2.png


h1de.png

on voit bien les "Sentients Goods" et le "nouveau" boost non débloqué pour l'instant :) :) pour moi: Gomme de L'arbre Elfique

je rajoute un nouveau spoiler avec les "decays" des nouvelles ressources ... c'est chaud

vrzd.png


atgn.png


etfw.png

On voit bien le "retour des ressources" si pas de récolte :(
 
Dernière édition:

DeletedUser3026

Les marchandises "évoluées" pourront être échangées via le marchand et avec un nombre "accru"
de voisins parce qu' il n'y aura plus le système de la "commission du marchand" pour les joueurs
non découvert ... il n'y a pas assez de joueurs ayant fini les Halfelins dans votre entourage mais
sur tout le serveur oui ... donc apparemment joueurs "découverts" ou pas les taux seront les mêmes :)

Je parle pour la béta bien sur .... je pense que le pourcentage de joueurs ayant
fini les Halflings ne doit pas être énorme ... l'échange de marchandises uniquement
avec les voisins "découverts" aurait été impossible :( :( :(

EDIT: je mets en spoiler les trois vues de l'Hotel de Ville "Elemental" quand on clique avec la souris
njtt.png


0ew2.png


h1de.png

on voit bien les "Sentients Goods" et le "nouveau" boost non débloqué pour l'instant :) :) pour moi: Gomme de L'arbre Elfique

je rajoute un nouveau spoiler avec les "decays" des nouvelles ressources ... c'est chaud

vrzd.png


atgn.png


etfw.png

On voit bien le "retour des ressources" si pas de récolte :(
merci biloutte precieux renseignements :))) com dab !!!
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Les marchandises "évoluées" pourront être échangées via le marchand et avec un nombre "accru"
de voisins parce qu' il n'y aura plus le système de la "commission du marchand" pour les joueurs
non découvert ... il n'y a pas assez de joueurs ayant fini les Halfelins dans votre entourage mais
sur tout le serveur oui ... donc apparemment joueurs "découverts" ou pas les taux seront les mêmes :)

Je parle pour la béta bien sur .... je pense que le pourcentage de joueurs ayant
fini les Halflings ne doit pas être énorme ... l'échange de marchandises uniquement
avec les voisins "découverts" aurait été impossible :( :( :(

EDIT: je mets en spoiler les trois vues de l'Hotel de Ville "Elemental" quand on clique avec la souris
njtt.png


0ew2.png


h1de.png

on voit bien les "Sentients Goods" et le "nouveau" boost non débloqué pour l'instant :) :) pour moi: Gomme de L'arbre Elfique

je rajoute un nouveau spoiler avec les "decays" des nouvelles ressources ... c'est chaud

vrzd.png


atgn.png


etfw.png

On voit bien le "retour des ressources" si pas de récolte :(

merci @Biloutte91. Je suis en train de finaliser mes tableaux avant de passer à l'organisation de ma ville et même au niveau population (par exemple), ça va craindre avec uniquement +600 pop pour deux niveaux par résidence! Bref là n'est pas le sujet. La commission du marchand ne s'applique pas à tous les joueurs mais si je me souviens bien aux joueurs qui t'ont découvert mais que toi tu n'as pas encore découvert. Cela signifie donc à un nombre limité de joueurs et surtout cela reste donc dans l'environnement de ta carte et ce n'est pas exactement ma question. Je souhaite simplement savoir si on reste dans cette logique et uniquement étendue aux confrères ou non. (Par exemple je vais encore vérifier demain mais je crois que dans mon environnement il n'y a pas un seul joueur ayant fini les halfelins)...Etendu (extended) a une signification assez simple mais son implication est importante (surtout quand on calcule le nombre de platinium, gommes et pierres de lune nécessaires) et on risque d'avoir des confréries avec comme unique critère... halfelins terminés.

bonne soirée

:)
 
Dernière édition:

DeletedUser

merci @Biloutte91. Je suis en train de faire mes tableaux et même au niveau population, ça va craindre avec uniquement +600 pop pour deux niveaux par résidence! Bref là n'est pas le sujet. La commission du marchand ne s'applique pas à tous les joueurs mais si je le souviens bien aux joueurs qui t'ont découvert mais que toi tu n'as pas encore découvert. Cela signifie donc à un nombre limité de joueurs. Cela reste donc dans l'environnement de ta carte et ce n'est pas ex
faudra monter la guilde du marchand prospère
 

DeletedUser

ça c'est le cas si on reste avec le système actuel du marché,
mais s'il est "accru" mais qu'il y a toujours la commission pour les nons découverts
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
il est prévu que l'on puisse échanger (sans malus) des nouvelles resources avec TOUS les joueurs du serveur
ayant atteint les "élémentals" ... c'est du moins ce que je comprends :) :) :)
bonjour,

oui voila on comprends chacun quelque chose mais on ne sait pas si ce que l'on comprends est juste. Dommage que l'on n'obtienne pas de réponse officielle sur ce sujet donc on verra à l'usage.

bonne journée

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut