[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Merci biloutte, pour ces précieux renseignements! on peux supposer que la déuxième partie commencera lundi 22 janvier

bon jeu à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bonne question je vous remercie de l'avoir posée :D:D

comme je l'ai dit dans mon message plus haut: était-il prévu ?
1) les elementals
2) la deuxième partie de la Barbe
3) Une nouvelle aventure ?

Cochez la case qui vous plait :rolleyes::rolleyes:

Seuls les devs le savent ...

la MAJ a quand même durée un paquet de temps
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Voila toutes les quêtes de la deuxième partie de l'événement Barbe rouge


Quête 01: Produire 5 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 02: Déplacer un bâtiment
Quête 03: Obtenir un peu de marbre
Quête 04: Obtenir un peu d'acier
Quête 05: Obtenir un peu de bois
Quête 06: Produire 2 fois 3 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 07: Produire 1 fois 9 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 08: Obtenir une quantité décente de Marbre
Quête 09: Obtenir une quantité décente d' Acier
Quête 10: Obtenir une quantité décente de Bois
Quête 11: Produire 50 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 12: Produire 30 pains (ateliers 1 heure)
Quête 13: Produire 10 Paniers de provision (atelier 9 heures)
Quête 14: Monter 6 bâtiments niveau 4 ou +
Quête 15: Gagner 14 reliques
Quête 16: Résoudre 10 rencontres
Quête 17: Rechercher une technologie OU monter un bâtiment niveau 16 ou +
Quête 18: Dépenser 13 points de connaissance
Quête 19: Gagner une bonne quantité de pièces
Quête 20: Acheter 11 Points de connaissance
Quête 21: Produire 7 x 3 heures de votre premier boost
Quête 22: Produire 4 fois 1 jour de votre premier boost
Quête 23: Produire 3 fois 9 heures de votre premier boost
Quête 24: Gagner 16 Reliques
Quête 25: Résoudre 12 Rencontres
Quête 26: Entrainer 500 Unités

:) :) :) :)
bonjour,

je viens de faire le calcul. Etant à +465 provinces et dans l'impossibilité de faire des rencontres avec des tournois il me faut pour faire les quêtes 16 et 25: 11200 planches, 162000 acier, 105000 marbre, 84000 cristal, 150500 parchemin, 11200 soie, 193900 poussière magique, 105000 elixir, 0 gemmes et 2965 orcs. Autant dire que c'est de la folie!!! Il va vraiment falloir repenser cette quête ou la manière de l'obtenir. Enfin c'est mon avis ;). J'ai fait la première partie mais me concernant, finex pour cet événement

bonne journée

:)
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Les combats ne sont pas faisables?
non toutes les provinces sont en "très difficile" et je me fais exploser toutes mes troupes quelque soit la configuration que j'utilise. Pourtant des combats, j'en fais un paquet depuis que j'y joue et rarement en auto.Je veux faire ces quêtes= je négocie et le résultat je l'ai calculé ^^ Impensable!
 

DeletedUser

La seconde partie est du même acabit que la première : récompenses dérisoires pour un investissement assez important (à ce titre, merci à @feufollet pour ton partage d'expérience). Comme beaucoup, je garderai mes provinces pour un futur événement plus intéressant :)
 

DeletedUser

de toute façon les récompenses des aventures sont dérisoires aussi par rapport au temps passé si on veut aller plus loin

donc inno verra quand plus personne ne fera le contenu annexe des technos et histoire du jeu
 

DeletedUser3026

bientot sur BETA :):):);););):p:p:p:p
  • Les derniers préparatifs pour notre nouvelle Course des Invités: Les Elémentaires ont été faits. Nous devrions les voir assez bientôt maintenant!
  • note de marindor CM beta
  • yessssssssssssssssssss
 

alajara

Beau bouleau
bientot sur BETA :):):);););):p:p:p:p
  • Les derniers préparatifs pour notre nouvelle Course des Invités: Les Elémentaires ont été faits. Nous devrions les voir assez bientôt maintenant!
  • note de marindor CM beta
  • yessssssssssssssssssss
j'aurais traduit guest race par race invitée la j'ai eu un doute pendant une seconde :confused:( google traduit toujours de manière humoristique :D)

Sinon bonne nouvelle :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça y est ils sont arrivés !!!!!



Chers humains et elfes, Le moment est venu pour une nouvelle race invitée: The Elementals! Les Elementals sont une race très ancienne et mystique qui vit dans une autre dimension. Leur pouvoir bruyant de la nature est lié à des masques magiques qui leur permettent de prendre une forme stable. Par exemple, ils peuvent utiliser les masques pour apparaître dans une forme humanoïde pour interagir avec d'autres races (rappelez-vous l'événement Masquerade?). Sans leurs masques, ils ne seraient pas beaucoup plus qu'un feu incontrôlé, de l'eau, de l'air et de la terre, alors les masques sont essentiels à leur existence culturelle. Malheureusement, ils manquent de connaissances précises sur la façon de construire ces masques par eux-mêmes. C'est pourquoi ils vivaient dans une sorte de symbiose avec les Elvenar. L'Elvenar puissant et divin les a aidés à créer les masques, et à leur tour les Elementals ont utilisé leur pouvoir pour construire des villes glorieuses et aussi des armées légendaires. Aucune autre race n'oserait menacer les Elvenar quand ils sont soutenus par une force aussi puissante. Tous les quelques siècles, les Elementals doivent revisiter Elvenar pour renouveler leurs masques - et leur collaboration et amitié avec les Elvenar. C'est pourquoi ils surgissent soudainement dans votre ville, s'attendant à ce que vous soyez l'Ancien Elvenar. Quand ils découvrent que vous n'êtes en effet pas les Elvenar, ils commencent à s'inquiéter beaucoup de leur propre avenir. Ils décident de construire une colonie dans votre ville pour vous aider à retrouver l'accès à la connaissance de vos ancêtres - finalement pour les aider à survivre. Dans le processus, ils vous enseignent les bases de la production de Sentiments, une technique que les futures courses des invités vont encore améliorer. Les Elementals commencent par vous montrer comment produire Platine, Pièrre de Lune et Gomme de l'arbre Elfique en utilisant les graines Divine. Cela vous permettra de progresser dans l'arbre technologique et de débloquer des versions améliorées non seulement de vos propres bâtiments, mais aussi des bâtiments de règlement, qui sont débloqués niveau par niveau cette fois. Ainsi, en tant que joueur, vous pouvez regarder étape par étape dans le règlement, comment les élémentaux instables du début reprennent lentement le contrôle de leur forme et construisent des structures de plus en plus stables et à la fin des bâtiments appropriés. Pouvez-vous sauver les Élémentaux avant qu'ils cessent d'exister et deviennent des éléments purs? Et pouvez-vous prouver être le véritable héritier des Elvenar?


Marchandises sensibles: Pour vous aider à vous familiariser un peu avec les produits Sentient, nous aimerions partager avec vous les faits suivants à leur sujet: Les marchandises sensibles sont produites dans vos manufactures à partir du niveau 24. Comme pour les autres biens, chaque joueur aura un boost attribué à un type spécifique de produit "
Marchandises Sensibles". Votre production stimulée Marchandises Sensibles ne correspondra pas à votre production régulière augmentée de marchandises. Les options de production pour les marchandises sensibles remplaceront certaines des options de production pour le bien normal dans cette manufacture. Par conséquent, vous aurez toujours accès à 4 options de production dans vos usines de niveau 24 et supérieur: les deux cycles de production les plus courts de biens classiques, et deux cycles de production de biens sensibles. Les Marchandises Sensibles débloqués avec le chapitre Elementals, sont appelés "Pierre de Lune", "Platine" et "Gomme de l'arbre Elfique". La production de Marchandises Sensibles nécessite Graines Divines et le "standard Good" correspondant. (Par exemple Platine nécessite Graines Divines et Acier.) Les objets sensibles sont uniquement affichés après l'entrée dans le chapitre Elémentaire. Les marchandises sensibles suivent une désintégration quotidienne (un peu comme Mana). Cette désintégration ne fait pas disparaître complètement les marchandises, mais elles sont retournées dans leur bien de base d'origine. (Par exemple, Platine "périmé" retourne vers l'acier.) Cependant, vous ne récupérerez pas les graines divines impliquées. Les "Marchandises Sensibles" peuvent être échangées avec un nombre important de joueurs via le Marchand.

Edit: marchandises sensibles je ne sais pas si la traduction est exacte :)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info, changent de taille:

- les résidences: 4 x 4
- le marchand 5 x 5
- les manufactures du "premier niveau (acier, bois et marbre) 4 x 5
- les Armureries: 7 x 3
/SPOILER]

et bien sur il y a un "Portail", des canaux et des bâtiments spéciaux :)
 
Dernière édition:

DeletedUser779

merci Bilouloutte ;) et les dimensions du portail et de ses bâtiments qui vont avec tu les connais ?
Evenarchitect est en train de se mettre à jour , donc on va les avoir bientôt
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, pour l'instant c'est grisé ...le wiki peut-être ? je regarde mais il ne doit pas être à jour je pense

0o03.png


on voit les principaux bâtiments là ... dont le portail ...
il doit avoir plusieurs niveaux de toute façon et "grossir"
au fur et à mesure
 

DeletedUser8625

Les armureries diminuent de taille ? ou bien il s'agit d'une coquille ? (actuellement les armueries font 6x4)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut