[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

A partir du niveau 24, toutes les Manufactures de Tier 1 auront la possibilité de produire des Marchandises T4. Seulement, la Marchandises T4 boostée correspondra à la Marchandise T1+1. En gros tu pourras produire du T4 dans tes Manufactures de Marbre, mais vu que c'est non-boosté ça ne sera pas rentable.

Il y a effectivement une technologie de prévue, le Boost T4 prendra en compte le nombre de Reliques T1+1.

Pour les Echanges ça sera chez le Marchand niveau 3.

Ah il faudra encore améliorer le marchand c'est nouveau ça !
 

alajara

Beau bouleau
le fait que les routes soient des canaux plus le style des bâtiments et de l’événement style carnaval ( bal masqué de la baronne Estrella ) tout cela donne une impression de style vénitien pour la future ère :cool:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

je vais essayer de faire un bref récapitulatif (incomplet j'en suis sûr mais qui vous sera peut être utile) de tout ce qui a été écrit sur la beta. Lorsque cela n'est pas écrit par un modérateur ou le CM je précise non officiel.(T1 signifie marchandise de base boostée et T1+1 la marchandise de base tout de suite après)

ce que l'on sait:
- nous aurons un portail un portail, des chemins et des bâtiments spécifiques aux elementaires
- nous aurons besoin de manufactures non boostées T1+1 soit (acier pour marbre, planche pour acier et marbre pour planche). Ces manufactures serviront à booster les manufactures T1 de base. Comment? On ne le sait pas. Mais on sait qu'il faudra des T1+1 plus des reliques T1+1 pour les marchandises T4. Elles produiraient également des marchandises sensibles qui se désintégreront dans le temps pour revenir vers leur forme initiale mais qui ne disparaîtront pas (par exemple le marbre fabriquerait des pierres de lune qui redeviendraient du marbre dans le temps).
- les manufactures à partir du niveau 24 proposeront deux options de production 3h et 9h pour produire des biens sensibles en plus des biens de niveau 1 en utilisant des semences des productions T1+1 comme ressources (non officiel et pas vraiment bien compris ;))
- les manufactures niveau 27 seront plus grandes que les manufactures niveau 23 mais donneront 1,54 fois plus de production par carré (non officiel)
- les sorts fonctionneront sur les bâtiments élémentaires
- les boost du coeur de la montagne ne fonctionneront pas sur les biens sensibles
- nous n'aurons pas d'objets sensibles dans les coffres
- le plafond des provinces pour les expansions ne sera pas augmenté (457 provinces)
- nous n'aurons qu'une extension. Mais on ne sait pas si nous aurons des lignes d'extension supplémentaires.

bonne soirée

:)
 

DeletedUser779

ça arrive patience .................
"
  • As you know, we are currently working on getting Elementals ready for the release. This means you can already find some signs of that in the game (e.g. new units in province encounters).


Kind regards,
Your Elvenar Beta Team "
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
ça arrive patience .................
"
  • As you know, we are currently working on getting Elementals ready for the release. This means you can already find some signs of that in the game (e.g. new units in province encounters).


Kind regards,
Your Elvenar Beta Team "
oui j'avais lu mais c'est surtout pour recadrer un peu les idées car on lit beaucoup de choses et on s'y perd
;)

et pour changer de sujet sinon je vais faire un double post

Et ...... pas de pause ..... faites gaffe o_Oo_O

parmi les premières quêtes il vous faudra des marchandises liées aux productions de base acier - marbre- planches - 3h (2x) 9h (1x) après je ne sais pas encore mais j'éditerai au fur et à mesure. En revanche, anticipez.....on a peu de temps
edit rien de très transcendant jusqu'à la 13ème quête
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
parmi les premières quêtes il vous faudra des marchandises liées aux productions de base acier - marbre- planches - 3h (2x) 9h (1x) après je ne sais pas encore mais j'éditerai au fur et à mesure. En revanche, anticipez.....on a peu de temps

@feufollet , tu les mettras en spoiler les quêtes de la deuxième partie parce que ce n'est pas encore annoncé sur les live
si tu veux les douze premières j'ai :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Y'a du faux et y'a du vrai dans ce que je lis ici... heureusement vous aurez l'information exacte dans le wiki bientôt :rolleyes::):D
bonsoir @waterlily
Dans mes propos, je n'invente rien je ne fais que rapporter ce qui vient de la beta et... du CM ou des modérateurs....Rhoooo nous auraient-ils menti? ;)

@feufollet , tu les mettras en spoiler les quêtes de la deuxième partie parce que ce n'est pas encore annoncé sur les live
si tu veux les douze premières j'ai :)
je ne sais pas faire les spoilers et je n'ai pas envie de savoir. Je l'ai déjà écrit ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
un joueur l'a écrit sur le forum de la béta et je pense qu'il doit être dans le vrai ...
ce n'est peut-être pas la deuxième partie de l'événement qui devait arriver ce matin ?
on a jamais vu deux parties d'événement se suivre de 12 heures ... surtout
qu'il y avait marqué ... une courte pause ... là c'est comment dire ...une "mini-pause" :D:D
de plus cette deuxième partie qui a commencé ce midi, n'est toujours pas annoncée
par l'équipe ... je dis ça je dis rien ^^

ce n'est que mon humble avis bien sur :) :) :)

ou alors une aventure ? what else ?
 
Dernière édition:

DeletedUser779

la 2ème partie de l'event est en cours sur la beta depuis hier et on pourrait bien annoncer les élémentaires en même temps ......jeudi ??
Tournoi + event + nouvelle race en même temps waouuuuuu !!
Wait and see ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila toutes les quêtes de la deuxième partie de l'événement Barbe rouge


Quête 01: Produire 5 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 02: Déplacer un bâtiment
Quête 03: Obtenir un peu de marbre
Quête 04: Obtenir un peu d'acier
Quête 05: Obtenir un peu de bois
Quête 06: Produire 2 fois 3 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 07: Produire 1 fois 9 heures dans vos manufactures 1er niveau (acier, marbre et bois)
Quête 08: Obtenir une quantité décente de Marbre
Quête 09: Obtenir une quantité décente d' Acier
Quête 10: Obtenir une quantité décente de Bois
Quête 11: Produire 50 breuvages (ateliers 5 minutes)
Quête 12: Produire 30 pains (ateliers 1 heure)
Quête 13: Produire 10 Paniers de provision (atelier 9 heures)
Quête 14: Monter 6 bâtiments niveau 4 ou +
Quête 15: Gagner 14 reliques
Quête 16: Résoudre 10 rencontres
Quête 17: Rechercher une technologie OU monter un bâtiment niveau 16 ou +
Quête 18: Dépenser 13 points de connaissance
Quête 19: Gagner une bonne quantité de pièces
Quête 20: Acheter 11 Points de connaissance
Quête 21: Produire 7 x 3 heures de votre premier boost
Quête 22: Produire 4 fois 1 jour de votre premier boost
Quête 23: Produire 3 fois 9 heures de votre premier boost
Quête 24: Gagner 16 Reliques
Quête 25: Résoudre 12 Rencontres
Quête 26: Entrainer 500 Unités

:) :) :) :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut