[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Sur un titre original d'@unangepasse, à la demande de plusieurs joueurs, demande réitérée par @benroq aujourd'hui, j'ouvre un sujet unique pour parler de la beta et des nouveautés que l'on peut y trouver.

/!\ Ce sujet a pour but de discuter en avance d'éléments du jeu qui ne sont pas encore sortis sur nos serveurs. Ce peut être une nouvelle race, un nouveau bâtiment, une nouvelle mécanique du jeu, un événement etc etc. Si vous ne voulez pas en savoir davantage, fermez cette discussion ! /!\

NB : La beta étant un serveur dédié au test, les informations que l'on y obtient peuvent évoluer avec le temps (rééquilibrage, modifications du fonctionnement, correction de bug). Tout n'atteint donc pas nos serveurs dans les mêmes dispositions que sur la beta !
 

DeletedUser

Portail orc =3 x 4 au premier niveau
ferme des champignons= 2x2
Orc point=5x7

À partir du niveau 10 sur la carte,, il faut des orcs pour négocier, ce qui bloque l'acquisition des provinces,
j'ai 2 provinces que je ne peux pas débloquer par manque de orcs, les joueurs sur la bêta crient !
En espérant que les dév vont les entendre parce que c'est un non sens de demander une condition lorsque
l'item demandé n'est pas débloqué, un moyen comme un autre d'obliger les joueurs a acheter des extensions

 

DeletedUser2847

merci @Nyreen pour cette discussion ;)

j'ai effectivement demandé d'avoir la possibilité de prévenir les joueurs des différentes "améliorations" qui sont implantées sur la béta et qui vont bientôt arrivées ici.

la nouvelle race invitée "les orcs" amène sont lot de nouveauté qui sont dans la grande majorité plutôt sympa car le jeu deviens un peu plus complexe.

cependant une nouveauté m'a particulièrement hérissé le poil.
les armureries à partir du niveau 20 vous permettrons de produire des orcs qui seront indispensables pour faire évoluer certains bâtiments et pour négocier les provinces à partir de l'anneau 10.
jusque la aucun souci car c'est une évolution logique du jeu (meme si on peu contester le fait d'imposer d'avoir une armurerie aux joueurs qui jouent sans combattre depuis le début).
le problème viens que les orcs seront obligatoire pour toute négociation à partir du niveau 10 pour tous les joueurs,y compris bien sur ceux qui n'ont pas atteins l'ère des orcs.

si je prend mon exemple personnel (et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là) je suis déjà à l'anneau 10 alors que je viens tout juste de rentrer dans l'ère des nains,il me faudra au moins 4 mois pour arriver à l'ère des orcs et ainsi pouvoir commencer à en produire.
donc pendant 4 mois je serai dans l'impossibilité de négocier un seul combat.

tous ceux qui sont arrivé aux anneaux 11 et plus se sont bien rendu compte qu'il y a souvent (voir tout le temps) un combat impossible à gagner par province ce qui bloque complètement les joueurs dans leur évolution sur la carte mais aussi dans leur gain d'extension.

beaucoup de joueurs ont bien évidement râler sur le forum de la béta et les modérateurs ont dit qu'ils allait surveiller l'évolution de ce problème mais j'ai bien peur que problème ne sois pas régler lors de l'arrivée des orcs sur le serveur français.

je voulais donc vous prévenir afin que vous puissiez prendre vos précautions sur les provinces que vous souhaitez négocier avant l'arrivée des orcs meme si on ne sait pas comment ni quand se sera implanté ici.

EDIT : tu m'as devancé dalmasca :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

merci @Nyreen pour l'ouverture de cette diskution ke je trouve intéressante
est il possible d'avoir accés a leur wiki également pour aller voir les batiments des orcs et gobelins :rolleyes::oops:
(fatigant ces joueurs ki en veulent tjs plus .....:D)
 

DeletedUser362

En partant d'ici : https://en.wiki.elvenar.com/index.php?title=Template:Orcs_Buildings vous avez accès à tous les bâtiments spécifiques à cette race. Notre wiki français ne pourra en revanche être mis à jour que lors de la mise à jour qui contiendra les orcs et les gobelins pour notre serveur, nous ne publions pas avant afin d'éviter des déconvenues aux joueurs qui ne connaissent pas le forum et qui s'étonneraient de ne pas trouver dans leur jeu du contenu pourtant proposé par le wiki :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci @Nyreen, très bonne chose que ce sujet.

@Dalmasca, le problème principal n'est pas de devoir attendre de débloquer la techno des armureries orcs, il suffit d'attendre 3 technos, c'esst pas grand chose.
Le souci est que les orcs apparaissent dans les négociations des provinces dès le cercle 10 et que certains joueurs sont déjà au cercle 10 tout en étant encore à l'ère des fées voire des nains ce qui fait qu'ils sont bloqués jusqu'à la nouvelle ère.

Edit Synapse : Le double-post n'est pas autorisé sur le forum ;) Si vous devez rajouter quelque chose à votre message, merci d'utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de votre sujet initial. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

patdu33

Maître de la magie
bah moi je ne suis pas pressé d'avoir les orcs...les temps de production deviennent de plus en plus long...je vois 2 jours dans les fermes,on a le temps de poireauter...et puis des constructions sur 6 ou 7 cases,pas cool quand on est toujours au taquet niveau place...le jeu va devenir vite "prend la tête"...
les champignons risquent de devenir "indigestes" ....
@ plus
pat
 

DeletedUser

Le niveau 10, si tu pars de ta ville vers le nord , chaque province et une ville débloquée est un niveau
Résidence, hdv, atelier, 20,21
Manufacture dernière ressource boostée, 16,17,18,19
Armurerie, 20,21,22,23

Hdv, niveau 20, 9 millions de pièces d'or, au niveau 21,, j'imagine 10m.
Marchandises= 900.000
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@feufollet, tu ouvres une province à conquérir. Le nombre à coté des lauriers dans les récompenses obtenus pour chaque combat gagné correspond au niveau de ta province

 
Dernière édition:

DeletedUser2847

ils ne sont pas fainéants,ils sont juste un peu lent.
l'ère des fées était celle de la palis des escargots,peut être que les explorateurs seront plus rapide pour les orcs :D
 

DeletedUser129

Y a-t-il une quête demandant de se débarrasser des portails et/ou fermes fées ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Il y a en effet comme au début du chapitre fées, une quête demandant de se débarrasser du portail fées, donc il faut le conserver en attendant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut