[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

le "vieu con " comme dit: possède 6 villes de tout âge, gère au minima 4 conf différentes et s'occupe régulièrement de jeunes joueurs qui partent de zero, donc l'argument du "t'es dernière ère ferme ta bouche" me fait bien rire, tu n'as aucune idée de ce que les gens font dans le jeu, la page elvenstats est juste une vitrine, mais on peux avoir des comptes sous un autre nom :)

ce qui me fait rire et réagir ce sont surtout ceux qui ne sont pas concernés et qui viennent râler à tout bout de champ ici, en insultant ceux qui osent les contredire
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Question sur la Béta il y a une aventure confrérie apres le dernier événement ou on peut gagner des artéfacts pour le phénix crépusculaire ?

Ben pour l'instant non. Un autre événement à commencé. il est même presque fini: 6 jours et 20 heures. avant la fin

1651235265524.png
 

Membre supprimé 2767

justement si ils proposent des arté a l'aventure ce seront ceux du gobelin fleur et non ceux du phénix
 

Biloutte91

Dracon le dragon
RkingG parle d'une Aventure de Confrérie après l'événement du Phénix crépusculaire.

Non il n'y en a pas eu puisque un autre événement est arrivé juste après. "Naturally Amazing"

Si aventure il y a ce sera une aventure avec des artefact du Gobelin des Fleurs de l'épiphanie. (je ne sais d'ailleurs pas si ça se traduit comme ça.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Ne nous inquiétons pas!
Inno et quelques trolls du forum savent ce qui est bien pour les nouveaux joueurs.
Personnellement je pense que la possibilité de créer une guilde devrait être permise un peu plus loin dans le jeu. Cela reste mon avis.
Mais je conçois aussi qu'il peut exister des joueurs très doués ayant la faculté de gérer une guilde très tôt. Les commandes de gestion d'une guilde étant à la porté de tous.
Bonjour,
Je vous prierai de respecter les personnes qui ne partagent pas votre avis.
Au prochain débordement de votre part, vous serez sanctionné.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Je vous prierai de respecter les personnes qui ne partagent pas votre avis.
Au prochain débordement de votre part, vous serez sanctionné.
Ben voyons, eux aussi ne partageant pas mon avis me traitent de râleur?
Eux quand ils ont un langage dur envers les autres vous ne dites rien!
Cela fait combien de fois que je leur rappelle leur attitude hautaine et méprisable envers les autres?
C'est la modération à 2 vitesses? Franchement ne plus fréquenter le forum ne me fera aucun mal.
 
Dernière édition:

Nar6

Beau bouleau
Bonjour,
Je vous prierai de respecter les personnes qui ne partagent pas votre avis.
Au prochain débordement de votre part, vous serez sanctionné.
C'est marrant comme un joueur utilise des terme clairement insultants tel que "vieux cons" et la modération ne voit rien (la où on s'attendrait à un bannissement immédiat)
Par contre les gens qui émettent un avis (somme toute courtois) contraire à ces mêmes personnes se font remonter les bretelles à la seconde.
Le parti pris crève les yeux là !!!!
 

neodakan

Doux velours
Vraiment bizarre. J'ai vu les favorisés du forum traiter certains avec un manque de respect qui ne dit pas son nom, mais rien ne s'est passé.
Ici on a toujours dit que donner son avis, c'est se faire mépriser par d'autres qui se croient experts dans le jeu, des donneurs de leçons.
Dans le passé, une certaine joueuse connue a demandé à ce que les forumeurs se respectent et soient courtois les uns envers les autres pour rendre le forum et les échanges agréables, celle-ci a essuyé des propos rudes au point de partir du forum.
Je m'excuse d'avoir incité le modérateur à m'exclure. Mais seulement je trouve que certains agissent sans être inquiétés. Par contre d'autres ne jouissent pas du même privilège.
Je vais surement échanger moins ici.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
C'est marrant comme un joueur utilise des terme clairement insultants tel que "vieux cons" et la modération ne voit rien
C'est marrant aussi comme t'as rien compris à mon écrit.
je n'ai visé personne en particulier et employé ce terme que dans sa symbolique.
il n'y a strictement rien d'insultant dans mon propos...
hormis, peut être, pour ceux qui le prendrait au 1er degré ou pour eux. ;)

(la où on s'attendrait à un bannissement immédiat)
Carrément.
aller directement en prison sans passer par la case départ. :(
je me demande lequel des deux mots te gène le plus tiens.. même si j'ai ma p'tite idée ! :-)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Je vous prierai de reprendre la discussion sur les news de la Bêta. Vous polluez inutilement cette discussion et vous gênez la lecture de ceux qui consultent le forum.

@Lapin Cretin , je l'avais bien compris ainsi.

@Nar6 , vous n'êtes pas modérateur pour donner un conseil de sanction.
Vous avez un bouton "Signalement" si quelque chose vous gêne. Cela vous évitera de donner un avis que les lecteurs ne souhaitent pas.
Vous pouvez même me contacter en démarrant une conversation.

Au prochain post qui ne concerne pas les news de la Bêta, je sanctionnerai.
 

kyhd

Graine divine
Pourquoi les nouveaux joueurs ne pourraient pas explorer à outrance ? Moi c'est ce que je fais, ça aide efficacement pour le développement.

Le début du jeu est tellement long est difficile, faire partie d'une confrérie est tellement aidant pour avoir de bons conseils et avancer avec les échanges.
Parce qu'à partir du 11ème cercle, il sera impossible pour un joueur n'ayant pas atteint le chapitre "Orcs et Gobelins" de négocier ou combattre dans une province.
Il manquera une ressource que l'on obtient seulement à partir du chapitre "Orcs et Gobelins" pour négocier, et il sera impossible à combattre car les provinces seront trop dures.

Les vieux cons de Lapin Crétin m'ont fait penser aux vieux du Muppet Show :D
statler-and-waldorf-argue.gif
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
petit retour sur les changements de début de jeu :
1) il y a des techs :
- aide aux voisins (avant vous ne pouvez pas en donner)
- confrérie (avant vous ne pouvez pas entrer dans ou fonder une confrérie)
- aventure de confrérie (je suppose qu'avant vous ne pouvez pas participer)
- artisanat (avant vous ne pouvez rien désenchanter! c'est super galère pour l'event en cours qui demande des fragments :( )
- tournoi
- donjon

2) les quêtes façon tuto me semblent plus nombreuses et dirigistes que dans mon souvenir,
et il n'y a plus la possibilité de faire tourner les quêtes aussi tôt = problème pour assurer l'or et les outils si on veut rusher les premières ères.

du coup je coince un peu au bout de l'ère 2 (bon en quelques jours seulement, mais quand même)
 

rognan

Bâtisseur chevronné
Bonjour ,je voudrais juste rappeler que la possibilité de créer une confrérie pratiquement dés le début du jeu a été très utile à un moment ,je m'explique : j'ai commencé à jouer sur Wyniandor en Septembre 2015,fin Septembre début Octobre 2015 ,j'ai crée la confrérie " enfant de l'astre de
nuit", nous sommes resté à 4 ou 5 un mois puis la confrérie à grossi et malgré des périodes difficiles elle est depuis plusieurs années une assez grosse confrérie,(entre 12 et 15 ème sur Wyniandor selon les départs et les arrivées).

S'il n'y avait pas eu la possibilité de crée une confrérie dés son arrivée sur le jeu en 2015, la confrérie "les enfants de l'astre de nuit" n'aurait jamais existé ,il ne faut pas oublier qu'avant d'être grosse une confrérie doit naitre et être petite. C'est vrai qu'en 2015 quand j'ai commencé le jeu il y avait beaucoup moins de confrérie et seulement 4 ères de développées (la confrérie à été crée en Septembre 2015 ,en Juin 2016 elle était 8 ème sur
Wyniandor),une progression si rapide ne serait pas possible aujourd'hui mais les confréries ne naissent pas par enchantement ,même dans un
jeu rempli de sortilège et d'enchanteur et de sorciers et sorcières .Maintenant il y a plein de confréries ,des grosses ,des moyennes, des petites pour tout les niveaux de joueurs et toutes les façons de jouer ,si un joueur doit avoir un grand nombre de point et avoir une bonne expérience du jeu pour créer une confrérie il va avoir tendance à s'inscrire dans une confrérie en attendant et les joueurs bien installés et heureux dans une confrérie
ne ressentent pas le besoin d'en crée une.

Mon intention n'est pas de prendre partie sur la possibilité de crée ou non une confrérie dés son inscription sur le jeu c'est de rappeler que ce n'est pas aussi simple que certains le croient et de partager une expérience.

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Oui, enfin, il faut comparer ce qui est comparable @rognan :D
Avec un jeu qui débute, heureusement qu'il était possible de créer une confrérie dès le départ.
Mais maintenant, le jeu est bien mis en place et créer une confrérie alors qu'on débute est une erreur.
 

Membre supprimé 2767

petit retour sur les changements de début de jeu :

2) les quêtes façon tuto me semblent plus nombreuses et dirigistes que dans mon souvenir,
et il n'y a plus la possibilité de faire tourner les quêtes aussi tôt = problème pour assurer l'or et les outils si on veut rusher les premières ères.

du coup je coince un peu au bout de l'ère 2 (bon en quelques jours seulement, mais quand même)

ça c'est embêtant effet en début de jeu la rotation des quêtes est super importante, mais du coup ils auront largement le temp d'avoir les pc pour valider les recherches :D
 

Membre supprimé 2767

Nouvelles récompenses pour le Donjon


Chers humains et elfes,

Le 8 mai, l'ensemble de données de récompense pour le Donjon sera ajusté pour les 6 prochaines semaines.

Changements:
  • Hutte de la sorcière sera progressivement supprimé en tant que récompense possible pour le Donjon
  • Les artefacts de Chouette de l'hiver vigilante et la construction artisanale seront mis en place à la place
  • Les artefacts de l'ours lunaire seront également introduits progressivement pour la fabrication

Cordialement ,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut