[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-sensei-

Bourgeon
salut flo
je n'ai pas la même chose que toi , le tome ne me propose pas d'ancien artefact , ni le classique ni en grand prix premium , j'ai des runes moi , très content d'ailleurs ^^
Capture d’écran 2022-03-17 192634.jpg
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

salut flo
je n'ai pas la même chose que toi , le tome ne me propose pas d'ancien artefact , ni le classique ni en grand prix premium , j'ai des runes moi , très content d'ailleurs ^^

ok je regarde

ok j'ai confondu avec la nouvelle recette qui permet d'échanger 2 nouveaux artéfact avec 1 ancien

merci @-sensei-
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
En troisième page des "prix royaux" j'ai ça moi

1647546390782.png


et dans les pages des prix normaux (pas été au-delà de la cinquième) j'ai ça:

1647546457625.png
et ça:
1647546486616.png
qui sont ........ les mêmes

les tomes doivent dépendre du niveau du joueur (je suis au 18ème chapitre).
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Pour répondre à l'interrogation, le Tome des Grandes Merveilles (première capture d'écran de Biloutte), rapporte 1 fragment de rune pour une des merveilles du chapitre en cours. Le Tome des Merveilles (secondes captures d'écran) rapporte 1 fragment de runes pour une des merveilles des deux précédents chapitres par rapport à celui en cours. Si chapitre en cours 14, ce sera donc 12 et 13 ;)
 

Membre supprimé 2767

Pour répondre à l'interrogation, le Tome des Grandes Merveilles (première capture d'écran de Biloutte), rapporte 1 fragment de rune pour une des merveilles du chapitre en cours. Le Tome des Merveilles (secondes captures d'écran) rapporte 1 fragment de runes pour une des merveilles des deux précédents chapitres par rapport à celui en cours. Si chapitre en cours 14, ce sera donc 12 et 13 ;)

merci @Yushi pour la précision
 

Darius54

Fleur de saison
et du coup 2 heures pour polir tous les soirs ! Super, tous ça pour de l'or, c'est pas comme si on en manquait avec tous les parchemins qui pleuvaient aux événements et au donjon. Et les convertir chaque jours en quelques maigres ressources, quel gains de temps ...
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
sauf que ceux qui vont profiter des 12h seront bcp plus nombreux que ceux qui allaient profiter des 3h30 hein :)
oui, on va passer de 1% des joueurs qui pourront faire 2 tours de tournoi avec le buff (je ne parle même pas de ceux qui pourront faire tout le tournoi) à 5%. Pour moi, ça reste une infime partie des joueurs et je trouve ça dommage: ce buff devrait durer 5 jours, comme pour l'ours polaire.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
oui, on va passer de 1% des joueurs qui pourront faire 2 tours de tournoi avec le buff (je ne parle même pas de ceux qui pourront faire tout le tournoi) à 5%. Pour moi, ça reste une infime partie des joueurs et je trouve ça dommage: ce buff devrait durer 5 jours, comme pour l'ours polaire.
c'est parce que tu estimes que c'est à destination du tournoi
moi je pense que ça ne sert que pour le donjon = pour faciliter les rencontres à vagues multiples
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, voila le bâtiment du prochain événement sur la béta.

niveau 1 et niveau 10.

1648726748800.png


1648726755676.png


Épiphanie des gobelins aux fleurs:

C'est l'endroit où le Gobelin aux fleurs a découvert son véritable objectif et est devenu la manifestation physique de sa mission et de ses intentions. Ramassage de la production toutes les 24 heures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut