[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
La fibre c'est bon pour le transit des données ;)
Apres pour elvenar ya pas besoin d'autant quand même !

En tout cas le polissage des voisin amélioré est une très bonne chose, même si poli mes centaines de voisin chaque jour est utopique ! (17eme cercle, 660 prov terminées ou découvertes, je n'arrive pas trop à appréhender combien ca fait de voisins exactement).
 

AStriiid

Roseau épanoui
17eme cercle, 660 prov terminées ou découvertes, je n'arrive pas trop à appréhender combien ca fait de voisins exactement
Ben pour le 17ème cercle ça doit faire : [ 3 * ( 1 + 2 + 3 + 4 + 5 ) * 6 + 6 * 6 ] = 306 villes dans ton voisinage. À une vache près hein c'est pas une science exacte ^^
La somme entre parenthèses sert à regrouper les cercles par trois.
En effet, trois cercles successifs possèdent le même nombre de villes, ou plutôt on peut les regrouper par paquet de 3 en démarrant du deuxième.
Le deuxième cerle ainsi que le troisième et le quatrième comptabilisent chacun 6 villes.
Le cinquième, sixième et septième en comptent 12.
Huitième, neuvième, dixième 18.
Etc.
Elle va jusqu'à cinq car je retire le premier cercle qui ne possède pas de ville pour débuter les regroupements à partir du deuxième, puis je divise par le nombre de cercle dans chaque paquet, ici 3.
La division donnerait environ 5,33 mais j'en prend la valeur entière et compte le nombre de ville du dernier cercle à part.
Le seizième cercle comptabilisant 5 * 6 villes (cf la somme) et étant le dernier de son groupe, le 17e possède 6 villes de plus d'où le 6 * 6 final.
Après, selon les provinces explorées, et surtout la façon de les explorer on obtient des villes supplémentaires, je n'ai fait le décompte que du nombre de villes dans un disque de rayon 17. Cela signifie que les voisins découverts du 18e cercle en contact avec les provinces du 17e en sont exclus.
Cela prend comme hypothèse également que l'exploration se fait progressivement en cercle concentriques et pas en quelques chemins exploratoires formant des figures stylisées telles des labyrinthes ^^

ben en gros, la moitié puisqu'une province sur deux n'est pas une ville.
Si je regarde les "colonnes" je compte qu'un hexagone sur trois est une ville, les deux autres sont des provinces. Or les provinces données ne prenant pas en compte les villes elles-même, je suis d'accord pour dire que prendre la moitiée des provinces comptabilisées donne une bonne approximation du nombre de ville dans son voisinage :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour

Aventures annoncées sur la bêta
1646151507012.png


avec quelques nouveautés :

en particulier compte à rebours de départ comme pour les évents.

pour ceux qui souhaitent en savoir plus

 

Membre supprimé 18151

Merci Flo83 pour ton doc. Concernant la badge Fantôme, est-ce récupérable seulement avec 3 combats ou bien si ça peut être de résoudre 3 rencontres (donc en commerçant OU en combattant)?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Vous l'attendiez? le voici. Mais je suis pas emballé...

Ere XIX, niveau 10
Niveau
Population
Culture
3rd Tier Boosted Good + 1
3rd Tier Boosted Sentient Good + 2
Knowledge Points
Feeding Effect
Automatically revives fallen units after battle
10​
4320​
8480​
18400​
12800​
3​
5%​

Effet de la nourriture pendant 3,5 Heures
Ramène automatiquement les unités perdus à la vie

Prod sur 48H

Comme d'hab, le bâtiment n'étant pas encore sorti sur beta, à prendre avec des pincettes.
de même les stats peuvent changer une fois son arrivée sur les lives.

3,5H, c'est vraiment peu.
A part dans les rares cas d'un voyage lvl 30 + Polaire lvl10 nourrit, je vois pas où ça serait rentable....
En rush donjon ?
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
il est ici si vous voulez jeter un œil au niveau 10;)

1646471987976.png


L'une des créatures les plus énigmatiques à avoir jamais plané dans les hauts cieux. Bien qu'il ait l'air intimidant, il est très sensible à son environnement. "Atteignez-le" avec gentillesse et voyez comment il réagira. Ramassage de la production toutes les 48 heures.

EDIT: Pour info et par rapport aux aventures de confrérie les trois premières conf gagnent en XP de conf:

1646472656483.png
1646472671787.png
1646472689518.png


les gains en XP vont jusqu'à la 100ème conf.
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Honnêtement, je prends ! Il est très intéressant, même si ce n'est que 5%, on peut cumuler plusieurs bases ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
l'effet aurait été de 24h, comme le phénix de feu, ou 12h comme l'ours brun pourquoi pas, mais là juste 3h30 pour une nourriture...
 

Deleted User - 670271

Comme tu dis, le combo Voyage temporel lvl 30 + ours polaire lvl 10 le rend intéressant. Le possédant, forcément je trouve ce bât évo intéressant, comme la plupart des phénix faut dire
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Bonjour, une petite question sur la nouvelle mouture des aventures de type G
Nous nous demandons si les bonus d'escouades gagnés aux evens seraient prises en compte pour les badges gardes?
c'était le cas sur les premières moutures de type F, puis cela a disparu... qu'en est-il donc pour le type G?
Si un joueur sur béta a testé ? merci d'avance pour sa réponse ;)

edit: j'ai la réponse... non ils ne comptent pas!
 
Dernière édition:

eauderose

Beau bouleau
je trouve très interessant le phénix du crépuscule
pour le donjon déjà, qui se fait en moins de 3h30 (enfin dans mon jeu)
et pour le tournoi, avec le d111 et l'ours polaire, ce n'est pas une aide anodine.
Plusieurs bases ? oui ce serait l'idéal, mais si c'est un évent, il faut économiser nos diams pour arriver à 2 bases
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut