[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Nouveauté sur béta pour les notifications:

1645088216042.png


Pour l'instant, les icones ne sont pas les bonnes (pas toutes) et les fonctionnalités ne sont pas bonnes. à suivre ^^

1645088989747.png


1645088994653.png


1645089009662.png


1645089020771.png


en gros, y a rien de bon mais ça viendra ^^

EDIT: bon, j'avais pas fait gaffe mais le "hyde" cache des notifs... ce qui est déjà plus compréhensible ^^
 
Dernière édition:

eauderose

Beau bouleau
oui j'ai vu cela ce matin :) il y a des correctifs à faire car ca ne correspond pas, mais ca va dans le sens des cases à cocher dont vous parliez. à suivre dans les jours qui suivent
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Nouveau système de polissage sur béta.


Chers Humains et Elfes,

Aujourd'hui, nous avons implémenté une fonctionnalité très demandée pour nos lecteurs de navigateur : un moyen plus simple d'effectuer l'Aide de Voisinage à vos voisins ! Grâce à un nouvel onglet dans l'écran Aperçu de la province, vous pourrez désormais ouvrir une liste et effectuer une aide de voisinage à partir de là !

NH01.png


Nous espérons que cette amélioration vous plaira et attendons avec impatience vos commentaires à ce sujet dans notre fil de discussion.

Cordialement ,
Votre équipe Elvenar
 

eauderose

Beau bouleau
j'ai vu aussi, hate d'être à ce soir pour tester ; il est même possible finalement que ce soit plus rapide que le polissage via tel ou tablette
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, c'est quand même plus rapide maintenant sur ordi en filaire... (900 Mo pour moi) sur tablette ou smartphone, en wifi c'est quand même un p'tit peu plus lent (100 Mo)
 

eauderose

Beau bouleau
ah bon ? ben tu as un sacré réseau, je suis jalouuuuuuuse lol. l'aller retour chez un non confrère me prend au moins 5minutes, par joueur bien sur ^^
zen, respire, souffle, zen, respire souffle, ca va allez, zen, oh pétard erreur de flux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut