[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
une copie d'écran svp ? Moi j'ai ça: je vois rien en dessous ni à coté

1645004401445.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben, c'est pas ça qu'on avait demandé ^^ on voulait des onglets ou des cases à cocher ... Z'ont rien compris à ce qu'on voulait !!!!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est toujours aussi peu pratique... on avez demandé une séparation des différentes actions... pas ce truc de raccommodage
 

eauderose

Beau bouleau
non ce n'est pas toujours aussi peu pratique, désolée.... quand tu n'as qu'un pc, le polissage des voisins est quasi impossible (5 min le voyage par province ca devient vite mission impossible) ; idem pour certains de mes voisins qui avaient le même frein et qui du coup me poliront. c'est vraiment le principal, pouvoir faire un polissage de tous, rapidement, respectant leur souhaits
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien pour ma part ça ne me satisfait pas... tout est toujours mélangé et à ma connaissance ce n'est pas ce que demandaient les différentes IS.
On demandait la séparation (par onglet ou par "coche d'une case") des différentes actions possibles.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est une rustine oui
On pourra certes rendre l'aide à tous nos voisins, mais les différentes notif seront toujours mélangées

Mais c'est un mieux (enfin s'il n'y a plus de limite de page et que cette soir une date / heure )
 

neodakan

Doux velours
Ben, c'est pas ça qu'on avait demandé ^^ on voulait des onglets ou des cases à cocher ... Z'ont rien compris à ce qu'on voulait !!!!!
Pour comprendre les joueurs, il faut aussi jouer dans les mêmes conditions non?
La 1ere chose que l'on fait lorsque l'on a un boulot à faire, c'est de comprendre le besoin avant d'entreprendre quelque chose.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je ne sais plus où je lisais ca (sur le forum EN peut etre) mais lors du dernier Q&A FB les devs semblaient découvrir qu'on leur demandait de changer les notif depuis perpet :D
 

neodakan

Doux velours
vous êtes bien durs je trouve!
ce n'est je pense qu'une mise en bouche d'un futur changement pour la messagerie ou les notifications
il me semble que des is dans ce sens ont été acceptées
Si j'ai dit des choses rudes je m'excuse.
Mais comprenez moi, depuis que le nouveau système de guildes nous pénalise, je n'en peux plus!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je n'aurai pas l'outrecuidance de dire que j'ai les compétences d'un développeur loin de là je suis très nul en informatique... j'ai "couché" ça sur Paint aussi

1645024350059.png


pareil: les textes et l'ordre peuvent varier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut