[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

grg.png


117 585 pc, inno est fou! mais je m'attend au retour de baton
 

Membre supprimé 2767

Oui ca fait bien longtemps que les anciens et gros joueurs n'ont pas eu un avanatge.
Mais j'attends le nerf perso ^^

il est clair que cela va surtout récompenser les gros et anciens tournoyeurs, histoire de compenser un peu la nouvelle formule qui les ont bien affaiblis quand même, à condition de ne pas monter n'importe quelle merveille aussi ^^

un ancien joueur qui fais 1/2k tournoi n'aura jamais mes stock en runes
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Perso, ce sont, plutot les technos qui me foutent dedans que les merveilles réellement quand je regarde l'evolution de ma taille d'escaoude tournoi sur un peu plus d'un an.

edit : dites, on va pas jouer a qui a la plus grosse quand meme en postant notre nombre de fragm?? :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, je campe sur mes positions...

Autre chose, il y a déjà un petit bug entre les Elfes et les Humains.

Dixit: En tant qu'humain, je ne peux pas convertir mes runes de "Le Sanctuaire" en AW "Monastère Martial" Même chose entre le Phare et la tour du Clocher. et inversement un Elfe ne peux pas investir dans ces merveilles humaines. (traduction google translate)
 

eauderose

Beau bouleau
Je trouve cette proposition d'utilisation de runes formidable
A titre personnel, car en choisissant bien les merveilles que l'on souhaite avoir, on peu ainsi s'y consacrer pleinement (le calcul des runes à garder pour la faire évoluer au moment des phases de runes nous appartient, ou on peut poser une merveille qui ne sert qu'à cela comme le tome pour moi)
Ces bénéfices vont inciter des échanges que ce soit par le biais des csf que je plussoie, ou tout au moins par du dialogue, c'est très utile en confrérie (puisqu'il est plus interessant de poser chez un confrère que sur soi même)
Ces bénéfices vont démontrer le bien fondé du 6eme tour de tournois qui permet d'engranger des runes, sachant que chaque rune vaut 10 à 15 points (sauf celles dont on a besoin en phase de runes), ca devrait motiver.
Concernant le fait que les anciens (et amoureux) des tournois sont favorisés, c'est vrai, mais c'est la même chose que pour les évents (si difficiles à finir dans les premiers chapitres), c'est petit à petit, au fil du temps que les bénéfices s'accroient (et le nombre de pc pour une merveille débutante n'est pas non plus le même que pour une merveille niv 35 qui ne peut concerner les premiers chapitres....)
en gros, on y gagne + ca favorise les csf ou la communication + les tournois sur 6 tours : je trouve cette amélioration vraiment formidable
A voir la version finale sur le live bien sûr, mais telle qu'elle est actuellement sur la bêta, c'est de la bombe
 

eauderose

Beau bouleau
Bon, je campe sur mes positions...

Autre chose, il y a déjà un petit bug entre les Elfes et les Humains.

Dixit: En tant qu'humain, je ne peux pas convertir mes runes de "Le Sanctuaire" en AW "Monastère Martial" Même chose entre le Phare et la tour du Clocher. et inversement un Elfe ne peux pas investir dans ces merveilles humaines. (traduction google translate)
Si cela fonctionne, tu peux poser des runes monastère sur un sanctuaire, pas de soucis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut