[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Vous voulez toujours le beurre et l'argent du beurre !! Et la crémière et sa jumelle aussi ? :p:p:p:p:p

1642604225505.png


En Français: Convertissez des éclats de runes en connaissances anciennes. Utilisez un éclat runique de cette ancienne connaissance pour contribuer 10 KP à sa recherche ou ajoutez-le à l'ancienne merveille d'un autre joueur pour contribuer de 15 KP.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui et non, les runes des merveilles que j'utilise pas me servent a faire des éclats pour les nouvelles merveilles qui sortent.

Mais pour les merveilles qu'on a au max, genre monastère/sanctuaire pourquoi pas :)
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Oui et non, les runes des merveilles que j'utilise pas me servent a faire des éclats pour les nouvelles merveilles qui sortent.

Mais pour les merveilles qu'on a au max, genre monastère/sanctuaire pourquoi pas :)
pour faire des éclats, il faut bien que la merveille soit posée et en phase de rune, non ? un autre moyen de "faire des éclats" ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Syndra bah non :)
les éclats sont universels :)
Donc sur les dernières merveilles, quand on a pas de fragment de runes on créée 10 éclats à partir d'un autre merveille que l'on utilise pas, on forge la rune correspondant sur la bonne merveille, et on repart sur l'autre merveille pour faire des éclats etc etc ^^
Quand on a complété le cercle de rune de la "merveille a éclats" on la pose, on attend qu’elle finisse de se construire et hop on la détruit pour refaire des éclats :D :D :D
 

Membre supprimé 2767

excellent nouvelle, de quoi nous apporter des milliers de pc! bon faut pas up les merveilles à 40 derrière.. ^^

@Syndra comment crois tu que j'ai les 2 merveilles exilé 5 min après avoir validé la technologie :D
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
@Syndra bah non :)
les éclats sont universels :)
Donc sur les dernières merveilles, quand on a pas de fragment de runes on créée 10 éclats à partir d'un autre merveille que l'on utilise pas, on forge la rune correspondant sur la bonne merveille, et on repart sur l'autre merveille pour faire des éclats etc etc ^^
Quand on a complété le cercle de rune de la "merveille a éclats" on la pose, on attend qu’elle finisse de se construire et hop on la détruit pour refaire des éclats :D :D :D
Waooouh ! je m'avais pas "pensé" à la pose / destruction d'une merveille !
Donc là, je suis en phase de rune de l'oracle, je n'ai pas de rune.
Je pose la Tome des mystères, la détruit et remets des runes pour avoir les éclats et je forge une rune oracle, c'est bien cela ?

Ca marche !!!!! merci bcp
 

Membre supprimé 2767

Waooouh ! je m'avais pas "pensé" à la pose / destruction d'une merveille !
Donc là, je suis en phase de rune de l'oracle, je n'ai pas de rune.
Je pose la Tome des mystères, la détruit et remets des runes pour avoir les éclats et je forge une rune oracle, c'est bien cela ?

Ca marche !!!!! merci bcp


oui :)
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Il ne me reste plus qu'à planter les merveilles dont je ne me sers pas.... juste pour les détruire !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Syndra
Oui faut juste bien attendre la fin de la construction
car si tu détruis en phase de construction tu retournes sur le cercle de rune complet ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
n'empeche c'est juste énorme en y repensant ces 15 PC..
Comme le dit Flo, c'est des dizaines de millers de PC qui dorment. Chez moi ca dépassent les 100K...
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
@Syndra
Oui faut juste bien attendre la fin de la construction
car si tu détruis en phase de construction tu retournes sur le cercle de rune complet ^^
c'est "presque" ce que j'ai fait :) j'ai mis un boost temps. Détruit, remis des runes ..... et j'ai mon oracle de complété !
Merci bcp à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut