[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

le boost temp @Ishamael29 !!

moi je prend mais si il produit 1 seul pc seront nous tjs sur un bat de 4x4? ou bien sera t'il plus petit?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
D'après mes sources (étrangères) Le bâtiment fait 4x4.

ET voila les bâtiments (set) du prochain événement (source forum Polonais)

1640607934271.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce sont deux événements différents. d'après le forum Polonais le prochain événement en janvier ce sera le set. l'évolutif c'est pour celui d'après.
 

varvada

Roseau épanoui
Moi je prend tous ce qui passe...ce sera mon 23 ième bâtiment évolutif...et mon 7 ième set...hahaha

Et selon mes calculs et les images que vous projetez, se set devrait faire 6x7 ou 7x6...Est=ce que c'est cela...?
 

Deleted User - 670271

Je crois oui, et il produira essentiellement du T3, sauf si ça a changé depuis que j'ai été voir
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il me semble que non. Mais je peux me tromper. la dernière annonce sur le forum béta date du 28 Octobre (et l'arrivée des "tomes" et des sorcelleries). Pas souvenir d'une aventure depuis.
 

Deleted User - 670271

Je pense qu'il n'y en aura pas, et c'est fort dommage, ayant placé un 3ème pain d'épice, j'aurais aimé avoir des artéfacts pour ce dernier :)
 

Deleted User - 670271

Sont p'tet enfin entrain de modifier des trucs ? Parce que là, le prochain événement c'est un set ensuite je dirai février c'est le bâtiment évolutif et une aventure après ? En Mars ? Moi perso, ça ne me manque pas, en l'état, elles ne m'intéressent pas.
Et tu n'es pas le seul à ne pas aimer ça :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
la F commence a me sortir par les trous de nez ^^ Que diantre, les devs, un peu d'imagination !! Des nouveaux badges, des nouveaux gains, Un quatrième niveau, La fin du puit sans fond. les aventures en compétences de confrérie etc. etc.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Sinon pour en revenir au sujet principal, je suis curieux des stats du prochain set par rapport au set précédent (pèlerin), si c'est équivalent je pourrai retirer l'ancien set et mettre ce nouveau qui a 2 âges de retard maintenant :) (on gagne pas assez de restaurations royales :D )
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Arfffff j'ai les stats de celui de Février mais le site sur lequel je vais ne fais pas les stats des sets (ou alors j'ai pas trouvé où)

Faut attendre l'arrivée de l'événement (en principe la semaine prochaine d'après la béta et les Polonais)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
D'après les dire du forum polonais, bcp de T3, quasiment la même quantité de mana, tjs le catalyseur, et 2 fragments de runes au lieu des reliques.
 

fdalex

Esprit de la montagne
D'après les dire du forum polonais, bcp de T3, quasiment la même quantité de mana, tjs le catalyseur, et 2 fragments de runes au lieu des reliques.
très intéressant donc ! :)
Le set du pèlerin à l'âge 14 donnait au total :

mana : 6100+9150+9200+9200 = 33650
marbre : 8500*3 = 25500
planche : 8500*3 = 25500
acier : 7200*3 = 21600
culture : 1870+750+750+500+2500+2500+930 = 9800
population :1490+1490+840+930+1230+1230 = 7210
1 catalyseur + 3 reliques
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut