[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
les MAJ ont lieu les jeudis sur les mondes Français donc peut-être jeudi prochain ?

Bon, la principale modification est déjà implantée sur les lives donc la 1.144 n'apportera pas grand chose.
 

varvada

Roseau épanoui
Ma Guilde du marchand prospère de marchand est niveau 11 et cela mentionne : production du portail 118%...le portail n'a rien a voir avec les bâtiment du campement n'est-ce pas...???
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@varvada bah si :D
ton portail boost tes prod campement justement ^^ Et cela depuis les nains ;)
lvl 1 0% bonus,
lvl 2 : 20 et lvl 3 40 %

A cela tu rajoutes la prod de la guilde, d'où ton 118% :)
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Bonjour tlm,

J'aime bien l'objectif donjon OR toutes les semaines en full combat (0 négo) et sur 4 mondes.

Quand j'étais en activité, on me répétait qu'un objectif ambitieux est un objectif que l'on n’atteint pas.

à méditer.
 

AStriiid

Roseau épanoui
L’évent vient de se terminer sur la bêta et ho surprise! J’ai reçu les récompenses de la ligue bronze alors qu’on ne voit rien sur l’évent. C’était la petite note positive du jour :p
J'ai également vu ça mais du coup c'est pas un bug ? Il y a bien une ligue, masquée cette fois ?
Au vu de l'annonce de l'évènement, il n'y a pas de league mais vu qu'elle n'apparaissait pas non plus sur la béta je ne comprend plus x)
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'ai également vu ça mais du coup c'est pas un bug ? Il y a bien une ligue, masquée cette fois ?
Au vu de l'annonce de l'évènement, il n'y a pas de league mais vu qu'elle n'apparaissait pas non plus sur la béta je ne comprend plus x)
a priori c'est un bug, parce que le portrait gagné pour l'or était le même que celui gagné en faisant "le tour des prix", ce qui est nécessaire pour avoir l'or o_O
ce qu'on ne sait pas c'est si ce sera corrigé ou pas pour les lives
 

MLS75

Belle plante
Hello,
J'approche de la quête possédez 10 tours et possédez 10 complexes d'élevage et je me demande comment ça va être possible !
Soit ce n'est pas 10, soit on est obligé de le faire en 2 temps car 10 tours étouffent complètement la forteresse ou ne sont pas reliées !
Comment avez vous fait ?
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonsoir,

Tu as ta réponse dans le sujet dédié au chapitre.
Il faut bien avoir les 10 tours et les 10 complexes en même temps pour valider la quête.
Par contre les tours peuvent ne pas coller la forteresse et les complexes peuvent ne pas y être reliés par les chemins.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Hello,
J'approche de la quête possédez 10 tours et possédez 10 complexes d'élevage et je me demande comment ça va être possible !
Soit ce n'est pas 10, soit on est obligé de le faire en 2 temps car 10 tours étouffent complètement la forteresse ou ne sont pas reliées !
Comment avez vous fait ?
déjà, comme le dit @San Solo , tu n'es pas obligé de connecter tout ce beau monde en même temps

mais même en faisant l'effort de tout connecter c'est possible !

campement 19.jpg
 

MLS75

Belle plante
Merci à vous.
Oops j'ai pas vu le sujet dédié au chapitre :(
Tres beau plan qui permet en plus de caser 2 complexes N2.
J'en ai fait un moins symétrique et horizontal, a réfléchir.
 

varvada

Roseau épanoui
Je suis au chapitre 19 sur Lives et rendu à l'amélioration de la forteresse (débloqué)...il y a une quêtes qui demande d'utiliser 3 sorts d'invocation...!

Savez-vous si il vont en demander d'autres, car il n'y a que dans les évènements que l'ont retrouve ses sorts...du moins je n'en ai pas vu ailleurs...???

Dans les aventures il y a eu des sort d'artéfact...!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je suis au chapitre 19 sur Lives et rendu à l'amélioration de la forteresse (débloqué)...il y a une quêtes qui demande d'utiliser 3 sorts d'invocation...!

Savez-vous si il vont en demander d'autres, car il n'y a que dans les évènements que l'ont retrouve ses sorts...du moins je n'en ai pas vu ailleurs...???

Dans les aventures il y a eu des sort d'artéfact...!
invocation = sortir un batiment de l'inventaire
 

varvada

Roseau épanoui
oh WOOWWW...un GROS merci Maxiqbert...Comme on dit chez nous (Québec )...j'était complètement à coté de la plaque...hahaha
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Echoes of the Forgotten

Stage
Population
Culture
Coins
Orcs
Booster: 30min
(boost 30min)
Knowledge Points
10​
7500​
15000​
3200000​
8000​
1​
1​
Valeurs Ere XIX

Je me demande si ca ne serait pas un bat à choix de prod.
Sacré prod d'orcs en tout cas.

Valeurs qui peuvent évoluer comme toujours ^^
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Echoes of the Forgotten

Valeurs Ere XIX

Je me demande si ca ne serait pas un bat à choix de prod.
Sacré prod d'orcs en tout cas.

Valeurs qui peuvent évoluer comme toujours ^^
Pour moi qui n'ai aucun problème d'orcs, c'est le pire bâtiment évolutif que j'ai vu: économie de diamants en vue^^
 

fdalex

Esprit de la montagne
Pour moi qui n'ai aucun problème d'orcs, c'est le pire bâtiment évolutif que j'ai vu: économie de diamants en vue^^
Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 14 armureries dans sa ville ^^. J'ai arrêté de produire des unités coûtant des orcs depuis le début de l'âge 15 (j'en suis environ au tier de l'âge 16), parce que les coûts en orcs sont irréels. Donc pour ma part je prends !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut