[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilousd

Arbre monde
bonjour @varvada, les ateliers restent inchangés (5x6), idem pour les armureries (5x5)
en revanche les résidences changent de taille avec une rotation, ie elles passent en 6x4 (contre 4x5 aux chapitres précédents)
ci-dessous un exemple de résidence et d'atelier
1637566888942.png

1637567044991.png
1637567133680.png
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
super la version avec les millions, en revanche d'un point de vue notation cela devrait être M (et pas m qui est censé être milli) mais bon...je chipote
 

FairyTail22

Arbre monde
les résidences changent 6x3 , les ateliers non, les armureries 5x5, et plein d'autres bâtiments changent aussi
les résidence changent en 6*4 pas en 6*3, les ateliers ne changent pas comme les armureries et l'hdv,
caserne = 6*6
camp = 4*7
terrain = 5*6
planches = 6*4
marbre = 4*6
acier = 4*6
soie = 6*5
parcho = 5*6
cristal = 5*6
gemmes = 7*5
elixir = 5*7
poussière = 5*7
marchand = 5*6


En ce qui concerne le campement
portail = 9*6
tour =4*4 (touche directement le portail)
centre = max 6*6 touche les rues du campement

Perso je vais mettre 12 centre et je galère à les placer, si vous avez des idées de plans je suis prenneur (juste pour le campement)
il doit juste inclure le portail niv 3, 1 tour et 12 centre. le nombre de rues du campement importe peu mais je veux un truc soit carré, rectangle ou en L. merci d'avance aux courageux ^^
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

les résidence changent en 6*4 pas en 6*3, les ateliers ne changent pas comme les armureries et l'hdv,
caserne = 6*6
camp = 4*7
terrain = 5*6
planches = 6*4
marbre = 4*6
acier = 4*6
soie = 6*5
parcho = 5*6
cristal = 5*6
gemmes = 7*5
elixir = 5*7
poussière = 5*7
marchand = 5*6


En ce qui concerne le campement
portail = 9*6
tour =4*4 (touche directement le portail)
centre = max 6*6 touche les rues du campement

Perso je vais mettre 12 centre et je galère à les placer, si vous avez des idées de plans je suis prenneur (juste pour le campement)
il doit juste inclure le portail niv 3, 1 tour et 12 centre. le nombre de rues du campement importe peu mais je veux un truc soit carré, rectangle ou en L. merci d'avance aux courageux ^^
sur mon doc...

ça parle du 25 pour la sortie sur les lives!
 
Dernière édition par un modérateur:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
sur mon doc...

ça parle du 25 pour la sortie sur les lives!
Ca me parait un peu tôt non ?
en tout cas vu le peu de retour que la beta fourni, s'il y a des problèmes d’équilibrage ou autre les devs n'auront pas le temps de le voir, je trouve le temps entre la sortie beta et la sortie live trop courte pour des MAJ aussi importante et pour des temps de traversée des ères de plus en plus longue, donc avec un recul de plus en plus faible.

EDIT apres le post de mordjhaz : o_O
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
Merci, Pilousd, Biloutte91, Fairytail22, flo83, etc pour les explications, je vais structurer ma ville en fonction du chapitre XIX...Je sais pas comment vous faites pour afficher des images de vos villes et vos stock...mais moi je n'ai rien sous les 10 millions dans les ressources, je ne sais pas d'ou est-ce que cela proviens, car exemple juste des gemmes j'en ai 18 million et aucune manufacture de gemme dans ma ville.
 

Membre supprimé 2767

J'en ai pas autant cette fois-ci... Ca va être compliqué de reunir les 1300pc qu'il me manque pour la 1ere partie de l'arbre lol
1335 précisément pour rush les centre d'élevage ^^

@varvada un peu de négoce en tournoi pour écouler tout ça ^^ tu dois avoir des set qui en donnent
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, sur béta à partir de demain


Modifications apportées à la bibliothèque de pierre de lune


Chers humains et elfes,

nous sommes heureux d'annoncer des changements d'équilibrage de l'ensemble de bibliothèque de pierre de lune qui seront principalement axés sur les marchandises sensibles du joueur.

À partir du mercredi 24 septembre, les changements suivants seront observés :

Dans les chapitres 1 à 8 :
  • La plante de mana et l'arbre à gomme, qui produisent actuellement de la poussière magique pour tout le monde, produiront désormais votre bien standard précieux boosté (qui est soit un élixir, de la poussière magique ou des gemmes).

Dans les chapitres 10 et 11 :
  • Les joueurs boostés au platine produiraient désormais du platine dans la porte de la pierre de lune
  • Les joueurs boostés par Elven Tree Gum produiraient désormais Elven Tree Gum dans la porte de pierre de lune
  • Les joueurs boostés par la pierre de lune produiraient désormais la pierre de lune dans la porte de la pierre de lune

A partir du chapitre 12 :
  • Les joueurs boostés au platine produiraient désormais du platine dans l'arbre à gommes
  • Les joueurs boostés par Elven Tree Gum produiraient désormais Elven Tree Gum (comme avant) dans le Gum Tree
  • Les joueurs boostés par la pierre de lune produiraient désormais la pierre de lune dans l'arbre à gommes
  • Les joueurs boostés par Silly Soap produiraient désormais Silly Soap dans la porte de pierre de lune
  • Les joueurs boostés par Alloy Shrooms produiraient désormais des Alloy Shrooms dans la porte de pierre de lune
  • Les joueurs boostés au bismuth cosmique produiraient désormais du bismuth cosmique dans la porte de pierre de lune



newmoonstoneproductions3.png

Nous espérons que vous aimerez les changements que nous apportons à ces bâtiments, qui permettront à tout le monde d'échanger plus facilement des marchandises chez le marchand. Veuillez nous faire part de vos commentaires sur les modifications en laissant un commentaire dans le fil de discussion !

Cordialement,
Votre équipe Elvenar

Je traduis les mots en Anglais dés que possible.
 

Deleted User - 670271

Oui on voit la différence déjà dans ma confrérie. J'arrive a me procurer plus facilement de la soie qu'avant :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
enfin une modif qui était attendue de longue date
seul regret, pourquoi pour le parchemin, les producteurs de parchemin obtiennent maintenant de la soie (bonne chose) alors que les producteurs de gomme et de bismuth (c'est mon cas) auront de la gomme et du bismuth (encore et toujours)
je devrais donc patienter encore 1 an que le marché s'équilibre pour obtenir du platine (ou de la pierre) et du savon (ou des champignons) sur un marché où les spéculateurs auront encore plusieurs mois pour se gaver....
autre chose, quelle est le coût de la 1ère technologie du chapitre XIX (PC et marchandises nécessaires pour la valider)
merci de votre réponse
bon jeu à tous
 

Membre supprimé 2767

du coup il va falloir rename le gommier? :D

bonne nouvelle en tout cas!

@icare72 les infos du chap19 dans mon doc en signa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut