[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
On en est à l'heure actuelle à 13 x 13= 169 extensions (en comptant les extensions gratuites du début du jeu.

Il y a de la place autour de la ville pour un 14 x 14= 196 extensions

1637349826288.png
 

sheiran

Belle plante
Bonsoir,
si on ne doit plus utiliser des badges pour valider la recherche des merveilles de l'ère 18, quelqu'un pourrait me dire les ressources demandé svp ?
merci d'avance.
 

sheiran

Belle plante
@Mordjhaz -_- je pensais qu'il avait enlevé les badges et remplacé par autre chose ... bon bas , cela me simplifie la vie, merci de la réponse. ps: pour le moment comme l'ère 19 n'est pas arrivé chez nous , je vois encore les recherche avec les badges, d'ou ma question :)
 

Pechsyl

Belle plante
Bonjour. Existe t-il un lien permettant de voir des plans d'implantation des bâtiments de la nouvelle ère XIX?
 
Dernière édition:

pilousd

Arbre monde
En fait si, mais il faut choisir la langue Beta (et donc en anglais) pour avoir acces aux nouveaux bat.

oui pour voir le campement de ma ville (et tous les autres batiments upgradés), je la charge dans elvenarchitect depuis elvenstats, là je fais un save dans le cache (dans le bandeau en bas il y a une fonction save/load) puis je sélectionne la beta (en haut de la page) et parmi les options proposées à la page suivante, je fais un load de ma ville telle que sauvegardée et là pouf pouf, je vois toute ma ville comme par enchantement ...
enjoy ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
moi j'ai juste passé le français en langue" beta et ca a suffit ;)
idem que je réimporte ensuite, en fr j'ai pas les nouveaux bat qui apparaissent, mais si je resélectionne beta, pouf, les revoilou ;)

edit @pilousd : la 1ere tech portail donne accès au 2 premier levels du portail ou uniquemetn le lvl 1 ?
 
Dernière édition:

pilousd

Arbre monde
edit @pilousd : la 1ere tech portail donne accès au 2 premier levels du portail ou uniquemetn le lvl 1 ?
Je ne me souviens plus et évidemment dans l'arbre je n'ai plus accès à cette info...
mais je dirais qu'on a sans doute directement accès aux 2 premiers niveaux du portail car j'ai été très vite confronté au besoin de construire/détruire/upgrader les tours pour obtenir les 24 matières noires nécessaires à l'update du portail.

Pour le campement j'ai imaginé ça:

Il y a un moment durant le chapitre où on doit avoir 10 tours et 10 centres d'élevage simultanément (mais rien ne force à avoir les tours actives autour du portail, elles doivent juste être dans la ville). Pour les besoins de cette quête, j'ai utilisé quelques sorts de téléportation.

Le reste du temps, sauf à être à sec en portails d'abondance, avoir plein de tours en même temps n'est pas forcément l'utilisation optimale de l'espace autour du portail. Mais après, chacun est libre d'élaborer le campement qu'il veut :)

Ci-dessous mon campement actuel, je n'ai pas encore fini d'upgrader mes centres d'élevage, ça coûte cher... et comme j'en ai pour un long moment avant l'upgrade final du portail, je n'ai pas de tour active en ce moment. Toute ma magie blanche/noire vient des portal profits.
1637415333565.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
merci pour ce retour @pilousd

Et je serai comme toi, a placer un max de breeding et virer les towers vu que le cout des premiers tech qui demandent leur prod....

Qqu'un aurait vu passer la liste des quêtes obligatoires de l'ere 19, j'ai rien vu de mon côté.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
edit @pilousd : la 1ere tech portail donne accès au 2 premier levels du portail ou uniquemetn le lvl 1 ?

Non la 1ère recherche ne donne accès qu'au niveau 1. La deuxième au niveaux 2 et 3 et la dernière au niveau 4.

@pilousd , je mets ici un de tes messages du forum béta:

Un inconvénient important cependant est que nous devons bientôt produire un 3ème type de créatures, les ultimes, en utilisant le portail amélioré (3 emplacements de production au niveau 2, 5 au niveau 3). Et il faut une quantité insensée de créatures pour
produire ces nouvelles créatures. Ici un exemple avec le portail au niveau 3, il faut 1000 créatures de la nuit (ou 666 créatures de la lumière)
pour produire 107 créatures ultimes en 3 heures (avec +42% de BTG)
1637223641583.png
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
Bonjour...je viens de voir qu'il y a des bâtiment afficher dans le WIKI pour le chapitre 19...

Pouvez-vous confirmer qu'il n'y a pas de rotation ou d'augmentation de cases pour les ateliers, les résidences et les armureries...au chapitre XIX
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les résidences changent 6x3 , les ateliers non, les armureries 5x5, et plein d'autres bâtiments changent aussi
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut