[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syndra

Graine de l'arbre monde
le fichier de Marina :

 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Pour les extensions, il y a une extension de recherche en tout début de chapitre mais y a-t-il aussi une extension de province qui se débloque ?
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Pour les extensions, il y a une extension de recherche en tout début de chapitre mais y a-t-il aussi une extension de province qui se débloque ?
Tu veux dire une réduction de temps d'explo ? La réponse est non (helas), on continue à avoir des temps d'explo démesurés depuis au moins 4 ères (pas fait le compte exact).

EDIT : Ha oui l'extension bonus si on dépasse un certain nombre de province :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello ici, non il veut parler d'une extension de province. Pour l'instant, c'est toujours à 550 sur le wiki béta.

Pour les extensions de recherches il y en a DEUX. la 54 et la 55
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Non ;) je demande pour une extension (carré de 5x5 cases) que l'on débloque généralement avec la validation du coffre au début de chapitre et où il faut avoir x provinces de découvertes.

Merci Biloutte :) Mais à 550 provinces c'était pour le chapitre 18 ou c'est pour le nouveau ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien il n'y a pas eu de modif avec l'apparition du 19. 550 c'était avec le 18.

Pour l'instant la 54 et la 55 ça donne ça (ce n'est pas encore dans le wiki, c'est fabrication maison)

1637226919705.png


Je ne sais pas si les demande en diam's augmentent ou pas.
 
Dernière édition:

pilousd

Arbre monde
Pour les extensions, il y a une extension de recherche en tout début de chapitre mais y a-t-il aussi une extension de province qui se débloque ?
Je ne peux t'aider que partiellement ... oui il y a un extension de province supplémentaire au déblocage du chapitre 19, mais je ne sais pas te donner le nombre de provinces qui permet d'y arriver (moins de 590 en tout cas, puisque j'y ai eu droit)

Il y a également les 2 extensions de recherche, mentionnées plus haut, et 2 extensions premium (je ne sais pas à quel coût, si c'est dans la continuité je dirais a priori pour 18 et 18.5k diams)
 

Membre supprimé 2767

@pilousd est'il possible de connaitre les marchandises données en utilisant les portails d'abondance?

je suppose magie blanche et noire vu que je ne vois aucune tour chez vous ^^
 

pilousd

Arbre monde
C'est exactement ça @flo83, les portails d'abondance fournissent (largement) la magie blanche / noire utilisée dans les breeding facilities.
Du coup ça limite le besoin des tours pour uniquement la génération de la matière (blanche et) noire nécessaire à l'upgrade du portail.
Là je suis à un stade où le prochain up de portail n'est pas prévu avant des semaines, donc toute la place est prise par les autres bâtiments.
 

Membre supprimé 2767

C'est exactement ça @flo83, les portails d'abondance fournissent (largement) la magie blanche / noire utilisée dans les breeding facilities.
Du coup ça limite le besoin des tours pour uniquement la génération de la matière (blanche et) noire nécessaire à l'upgrade du portail.
Là je suis à un stade où le prochain up de portail n'est pas prévu avant des semaines, donc toute la place est prise par les autres bâtiments.

super merci beaucoup
 

FairyTail22

Arbre monde
Je vois sur les bat que la tour de lumière et celle de ténèbre produise les matière blanches et noir qui sont les ressources limités de ce chapitre, ensuite y a 2 prod dont j'ai pas le nom, ont les obtiens via le portail ou via le centre d'élevage?
puis après on a les créatures de lumière et ténèbre qui sont produit avec les centre d'élevage.
et avez vous des infos de où sera produit la ressource mystère de la fin?
que coute l'up de la tour de lumière au niv 2?
 

Darius54

Fleur de saison
Hello, pouvez vous me dire ce qu'est l'onglet sorcellerie qui est apparu dans les sortilèges avec la nouvelles MAJ svp
 

pilousd

Arbre monde
Je vois sur les bat que la tour de lumière et celle de ténèbre produise les matière blanches et noir qui sont les ressources limités de ce chapitre, ensuite y a 2 prod dont j'ai pas le nom, ont les obtiens via le portail ou via le centre d'élevage?
puis après on a les créatures de lumière et ténèbre qui sont produit avec les centre d'élevage.
et avez vous des infos de où sera produit la ressource mystère de la fin?
que coute l'up de la tour de lumière au niv 2?

Bonjour @FairyTail22,

Les ressources limitées de ce chapitre sont la magie blanche et la magie noire, produites par les tours de lumière et de ténèbre en activité dans le campement. La magie blanche/noire sert dans les centres d'élevage pour la production de créatures et pour l"upgrade. Une alternative pour l'obtention de cette magie blanche/noire est l'utilisation de portails d'abondance.

A ne pas confondre avec la matière blanche et la matière noire, qu'on obtient lors la revente des tours. La vente d'une tour de lumière permet d'obtenir 1 matière blanche. La seule utilité de cette matière blanche est pour l'update d'une tour de lumière au niveau 2, quand elle devient tour de ténèbre. (il faut aussi 24k de T7+2)
La revente d'une tour de ténèbre permet d'obtenir 1 matière noire. La seule utilité de cette matière noire est pour l'update du portail. Il faut 24 matières noires à chaque update du portail.
La seule alternative à l'obtention de cette matière blanche / noire est de diamanter. 100diams par blanche, 200diams par noire. Il en faut 72 de chaque à travers le chapitre.

Les centres d'élevage permettent de produire des créatures diurnes et des créatures nocturnes. Le portail, au niveau 2 et 3, permet la production d'un autre type de créatures, les créatures ultimes, à partir entre autres des créatures produites dans les centres d'élevage.

On ne sait pas encore où/comment sera produite la ressource mystère à la fin. Aucun des bâtiments de campement n'a cette capacité et lors de l'upgrade au niveau 4, le portail semblre perdre ses capacités de production. On penche donc pour la revente du portail pour obtenir le "pouvoir ultime". Hypothèse à confirmer évidemment ;)
 

varvada

Roseau épanoui
Pour les extensions, il m'en manque 9 au total dans ma ville...et il me manque 4 prémium d'ont le prochain est de 14 500 diamants...!

Ils y en a 5 au total avec le premium pour le chapitre 19...donc il n'y a plus de place si toutes les extensions sont prise, premium inclus...il y aura donc une expansion d'extensions pour le chapitre 20 sinon pas d'extension pour le chapitre 20
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut