[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galrin

Beau bouleau
Bonjour, j'ai raté l'info, l'Aventure (en live) qui arrive, c'est de nouveau la même que les deux précédentes ? Merci.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, c'était la même sur la béta, mais ça ne sera peut-être pas la même sur les lives. Il peut toujours y avoir des changements entre la béta et les lives.

Et tu n'as pas raté l'info, il n'y en a pas ;)
 

Galrin

Beau bouleau
Hello, c'était la même sur la béta, mais ça ne sera peut-être pas la même sur les lives. Il peut toujours y avoir des changements entre la béta et les lives.

Et tu n'as pas raté l'info, il n'y en a pas ;)
Ok, merci Biloutte, je glâne tellement d'infos dans tous les coins pour la Confrérie (bah et pour moi aussi, non mais) que pour finir je ne sais plus ce que j'ai lu.
J'aurais vraiment bien voulu avoir un village beta mais quand je vois déjà le temps que me prend mon unique bled (et surtout la Conf qui va avec), je n'y pense même plus.
Bonne continuation.
 

lolosun

Jeune pousse
je suis au chapitre 18 et il me reste les deux recherches de merveille a débloquer , dois je tout retirer ( portail ... ) car il parait que l'on aura plus besoin de badge
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour ceux qui ont commencé l’ère XIX, je suppose que la "White Matter" s'obtient quand la "Tower of light" est expirée et qu'on vend le bâtiment au bout de 7 jours?

autre question : la pose du portail nous coute bien du T7+1 ?
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Pour ceux qui ont commencé l’ère XIX, je suppose que la "White Matter" s'obtient quand la "Tower of light" est expirée et qu'on vend le bâtiment au bout de 7 jours?

autre question : la pose du portail nous coute bien du T7+1 ?
on peut vendre les tours sans attendre, et on obtient 1 white matter en vendant 1 tour (merci @Abbylechat pour l'info)

et oui, le portail coute une quantité démentielle de t7+1
 

Membre supprimé 2767

je suppose que le up du portail au lv 4 permettra de créer le dernier objet mystère? ou bien il sera totalement inutile de le faire!
 

pilousd

Arbre monde
Pas sur que ce soit lors de l'upgrade. Si tu regardes le panel d'upgrade du portail level 4, tu vois qu'il perd ses slots de productions.
Du coup je pencherais plutôt pour la revente du portail, à confirmer bien sûr
1637083883151.png
 

Membre supprimé 2767

Pas sur que ce soit lors de l'upgrade. Si tu regardes le panel d'upgrade du portail level 4, tu vois qu'il perd ses slots de productions.
Du coup je pencherais plutôt pour la revente du portail, à confirmer bien sûr

ok merci bien tu nous tiendras au courant! pour nous éviter une bétise ^^
 

FairyTail22

Arbre monde
Pas sur que ce soit lors de l'upgrade. Si tu regardes le panel d'upgrade du portail level 4, tu vois qu'il perd ses slots de productions.
Du coup je pencherais plutôt pour la revente du portail, à confirmer bien sûr
et si il perdait ses slot de prod pour débloquer la production mystère, ou alors on doit vendre le portail lv4 pour l'obtenir, ou peut être que ça vient d'une quete?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
de toute façon le lvl 4 du portail est la dernière techno qui nécessite des ressources du campement invité ^^
Donc je pense aussi que c'est la vente du portail lvl 4 qui doit donner la ressource mystère ^^
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Je souhaiterai avoir la confirmation que les résidences et ateliers magiques peuvent être upés dès la validation de la première recherche du nouveau chapitre.
Et non d'attendre les validations des recherches résidence et atelier.
Merci d'avance :)
 

pilousd

Arbre monde
oui @San Solo c'est bien le cas, il faut juste valider la première recherche.
Avant d'en arriver à l'installation du campement, ce chapitre permet l'upgrade d'une bonne partie de la ville : outre les résidences et ateliers, cela concerne la caserne, les armureries, manufs T2, hôtel de ville et bien sûr le marchand pour négocier le T8
c'est assez agréable de s'occuper de sa ville et de ne pas rentrer bille en tête dans un nouveau campement, d'autant que celui là risque de rester looooongtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut