[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
chapitre XX oui j'espère bien, il ne faudrait pas que le jeu s'arrête j'en suis à 6 ans d'efforts en décembre
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut le T9. (T7 avec le 18, T8 avec le 19 et T9 avec le chapitre 20)

1636466178478.png
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Un chapitre plus sombre coté ambiance, peut être pour terminer le cycle sur une fin plus sympa le coup suivant ? Apres rien ne dit que c'est le dernier chapitre le XX !
 

Deleted User - 670271

Je vois mal du T10 11 et 12. Ca compliquerait tellement les choses... Mais inno en serait vraiment capable en vrai. Faire un choix sur la production qu'on veut faire : Classique, Sensible, Ascendant, ou autre ? Ca serait un énorme défi pour le jeu !
Dans tous les cas, beaucoup de joueurs on clairement vu qu'il y aura au minimum 23 chapitres dans les fichiers du jeu, même moi. Genre les fuites de certains bât evo lvl 23, tout comme le set biblio également fuité avant d'être retiré. Voir même un "délire" de la part d'inno de coder des bât totalement cheaté en 2x2 qui apporte 1M de populations ?!? Ils ont de l'imagination ça je n'en doute pas :)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Chouette de savoir que le nouveau chapitre est arrivé sur le Bêta.
Quelques questions :
- Le up des ateliers et résidences magiques peut-il se faire dès l'ouverture du coffre des éclaireurs ou faut-il attendre de débloquer les recherches concernées ?
- Quelles sont les ressources demandées pour l'ouverture des 5-6 premières recherches ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses ;) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je fais petit à petit. première recherche, le coffre.

1636470599490.png


première extension (il manque le chiffre des unités)

1636470666008.png

troisième recherche.
1636470695500.png


quatrième recherche (non obligatoire)

1636470759063.png
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

- Le up des ateliers et résidences magiques peut-il se faire dès l'ouverture du coffre des éclaireurs ou faut-il attendre de débloquer les recherches concernées ?
Si ça suit les chapitres précédents, alors oui tout sera possible de up dès l'arrivé de l'ère.

- Quelles sont les ressources demandées pour l'ouverture des 5-6 premières recherches ?
BEAUCOUP de Sensibles et BEAUCOUP d'Unurium :D Et ce pour même une bonne 15aines de tech
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur les 7 premières recherches, seul la première demande de l'unurium. Je continue les recherches

cinquième recherche

1636470906025.png


sixième recherche:

1636470940998.png


et septième.

1636470962629.png


sur les quatre suivantes (8, 9 10 et 11 seule 1 recherche demande de l'unurium celle-ci

1636471135677.png
 

Jclffr

Bourgeon
Je remarque également que les deux dernières techs "merveille" du chapitre 18 qui commandent l'accès à la nouvelle ère ne demandent plus de badges pour être débloquées. Tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas fait ou n'ont pas encore bouclé le chapitre :) Par contre, pour ceux qui, comme moi, ont brulé un nombre incroyable de boosts pour les débloquer, c'est quand même pas très fairplay, voire très, très limite...
 

Membre supprimé 2767

Je remarque également que les deux dernières techs "merveille" du chapitre 18 qui commandent l'accès à la nouvelle ère ne demandent plus de badges pour être débloquées. Tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas fait ou n'ont pas encore bouclé le chapitre :) Par contre, pour ceux qui, comme moi, ont brulé un nombre incroyable de boosts pour les débloquer, c'est quand même pas très fairplay, voire très, très limite...

en effet je dirais meme plus: c'est dégueulasse!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les rendre obligatoires n'était peut-être pas prévu et quand ils se sont rendu compte de l'erreur, ils ont simplifiés les recherches :p:p:p

C'est p'tet un remplaçant qui a fait la boulette ^^
 

Sabine Altair

Jeune pousse
Voici les copies d'écrans de l'arbre des technologies du chapitre 19
attention c'est la version beta, des modifications peuvent se faire avec les lives !!
 

Fichiers joints

  • 1 chap 19.jpg
    1 chap 19.jpg
    97,4 KB · Affichages: 134
  • 2 chap 19.jpg
    2 chap 19.jpg
    100,5 KB · Affichages: 137
  • 3 chap 19.jpg
    3 chap 19.jpg
    95,9 KB · Affichages: 107
  • 4 chap 19.jpg
    4 chap 19.jpg
    85,9 KB · Affichages: 100
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut