[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, il y a marqué: les fonctionnalités seront déployées petit à petit. je cite:

Actuellement, seules quelques nouvelles fonctionnalités apparaîtront dans le jeu au cours des prochains jours.

quel bug sur les retours d'aide ? tu peux développer ? merci

Pour le tournoi et le donjon, ça sera pour les prochains puisque ça vient de commencer.

Pour les "points" en tournoi pour l'instant j'ai ça: 1140

1632935729087.png


pour le donjon: 8

1632935833762.png
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Les points d’expérience des tournois /donjon seront donnés à la fin des événements, ils dépendent chacun du nombre de coffres débloqués et du nombre de cristaux du donjon (comprendre les paliers de récompense de confrérie)

le problème des outils est lui signalé et pris en charge ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est vrai qu'en général je traduis: désolé en gros, ça donne ça (google traduction)

vous pouvez choisir de relancer votre récompense quotidienne pour une nouvelle récompense aléatoire, tant que vous avez suffisamment de charge. Les frais de relance sont réinitialisés tous les jours
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, bug sur le "re-roll" ;) ;) ;) "confirmer votre email"

1633002486349.png


je poste en édit "l'annonce" arrivée sur le forum béta


1633012828121.png

Chers Humains et Elfes,

Les brumes sont de retour pour inonder la ville et les bois qui l'entourent. Vous voyez une chandelle familière venant des bois. C'est elle, n'est-ce pas ? Vous vous rapprochez et vous entendez la voix d'une femme familière.
Le temps de l'année où les chemins entre le monde spirituel et le nôtre se connectent est enfin revenu ! Mme Sniffles a longtemps attendu ce moment ! Elle a découvert un endroit magique dans la forêt où se rassemblent les esprits animaux, et elle a besoin de leur aide mystique pour préparer une infusion unique en son genre !

"AAha !! C'est l'un des événements spirituels les plus forts du continent, et j'ai préparé un rituel très spécial pour l'occasion, attendez et voyez !"

Elle a l'air très concentrée, alors qu'elle trace les dernières lignes complexes qui complètent un cercle magique brillant sur le sol. Des grains de lumière montent de la terre, puis vous les voyez - des fantômes, non, des esprits ! - se rapprochent tout autour de vous, et ils ont l'air heureux !

Serez-vous capable de vous frayer un chemin à travers la forêt brumeuse, de collecter les ingrédients magiques dans les bois et de l'aider dans son rituel et la préparation de potions ?


D' ici le 22 octobre, vous pouvez résoudre des quêtes et fouiller les abords de votre ville pour obtenir des ingrédients magiques, que vous pourrez échanger contre des bougies, des lanternes et des flacons éclair pour vous aider à vous frayer un chemin à travers la forêt brumeuse.

eventprogression_halloween2021.png


Les bougies effaceront une tache de brouillard à la fois, tandis que les lanternes effaceront une colonne entière de haut en bas, et le lancement d'un flacon flash effacera le brouillard sur toutes les taches directement autour de vous. Utilisez votre équipement à bon escient pour en tirer le meilleur parti. Dans les zones brumeuses autour de vous, vous pouvez déjà voir s'il y a des récompenses, mais plus vous regardez loin, plus le brouillard s'épaissit. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver...

MF01.png



Mme Sniffle, la sorcière, vous enverra des ingrédients magiques qu'elle a trouvés chaque jour où vous vous connectez, pour vous aider dans votre mission. Chaque jour, vous pourrez trouver de nouvelles récompenses exclusives quotidiennes dans la forêt brumeuse, notamment des bâtiments flambant neufs, des bâtiments revenus d'événements plus anciens et d'autres récompenses passionnantes. Vous trouverez également des esprits amicaux errant dans la forêt brumeuse. Si vous en trouvez suffisamment, vous pourrez acquérir encore plus de récompenses, y compris de nouveaux artefacts pour améliorer le cercle d'invocation des sorcières à son plus haut potentiel :


A_Evt_Evo_October_XXI_Witch_Summoning_Circle10_1_0000.png


(4x4 Population + Culture et plus de bonus selon le chapitre et l'étape)

Et comme si ces récompenses n'étaient pas encore suffisantes, à plusieurs moments de la série de quêtes, vous serez également récompensé par des Milestone Rewards. N'oubliez pas que la série de quêtes se compose d'une section d'histoire et de quêtes épisodiques supplémentaires, qui commencent dès que l'histoire est terminée. Cela signifie que vous pourrez terminer la première série de quêtes tout de suite, tandis que les quêtes ultérieures ont de nouveaux ajouts publiés quotidiennement, vous permettant de continuer à jouer 1 quête d'événement supplémentaire chaque nouveau jour d'événement.

De retour : Royal Prize Pass
Cet événement utilisera les mêmes mécanismes que l'année dernière, mais en plus du système de ligues, le Royal Prize Pass organise également cet événement !Il s'agit d'une option Premium spéciale que vous pouvez acheter pour obtenir des récompenses supplémentaires avec chaque grand prix que vous obtenez lors de cet événement.

Dans la fenêtre Grands prix, disponible dans le coin inférieur gauche de l'écran de l'événement, vous pouvez voir les prix de l'événement à venir qui vous attendent pour être déverrouillés. Ici, pour chaque 20 Magic Ingredients collectés, vous pouvez débloquer l'un des grands prix de l'événement, parmi lesquels vous pouvez trouver divers instants de grande rareté, ainsi que des artefacts pour le tout nouveau Witch Summoning Circle à évoluer.

Cette année, nous avons également ajouté des Grands Prix Royaux ! La voie du prix royal devient disponible avec l'achat du laissez-passer du prix royal et vous pouvez le faire à tout moment pendant l'événement ! Lorsque vous le déverrouillez, pour chaque 20 Magic Ingredients collectés, vous pouvez simultanément recevoir l'un des prix royaux, contenant encore plus de récompenses pour votre ville !


image2021-9-20_13-59-16.png



La voix de Mme Sniffles s'élève d'elle " Tenez vos chapeaux magiques ! Je me suis encore surpassé et j'ai créé une toute nouvelle potion ! On dit que la concoction produite pendant le rituel est capable d'absorber et de stocker toute l'énergie spirituelle libérée par les esprits amicaux, et stockez-le pour aider à la création de sorts et d'enchantements exotiques !"
Elle verse triomphalement le mélange dans un petit flacon, et vous le montre. Le liquide rougeoyant vert-jaune dégage un air mystique plein de potentiel.

6.png


Vous l'avez bien entendu : parmi les Grands et Royal prix de cet événement, vous pourrez trouver un tout nouvel objet - la Sip de Clarté - vous permettant de rafraîchir la rotation des recettes d'artisanat de votre Académie de Magie 100% gratuitement !

Nous vous souhaitons tout le courage dont vous aurez besoin pour vous frayer un chemin à travers la forêt brumeuse et aimerions entendre vos commentaires dans notre fil de discussion !

Happy Haunting,
votre équipe Elvenar

Avis de non-responsabilité : veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la disposition des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version live. La version 1.137 de l'application est requise pour que l'événement fonctionne correctement. Cette version de l'application est publiée séparément de l'événement. En plus de cela, veuillez noter que le dernier jour de l'événement s'étend sur plus de 24 heures, afin que l'événement ne se termine pas pendant la nuit (CET). Cela signifie que l'exclusivité quotidienne du 21 octobre est la dernière récompense exclusive quotidienne qui est également disponible pendant quelques heures supplémentaires dans la matinée (CET) du 22 octobre. Aucune nouvelle quête d'événement n'est ajoutée à la série de quêtes le 22 octobre, la dernière étape de la quête peut être débloquée le 21 octobre.
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
ah donc ça impacte juste l'avancement du grand prix (bat évol et artéfacts), ou alors j'ai pas compris :eek:
 

sylko

Jeune pousse
Bonsoir ! Je fais partie d'une confrérie qui s'appelle les papillons, mais je dois reconnaître que je suis le plus lourd d'entre eux ^^ Peut-on m'expliquer comment on fait pour s'inscrire dans la version bêta? A partir de ma ville ou bien en créant une nouvelle ville?
Merci de vos explications. re^^
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Les dev n'étant pas des joueurs certaines subtilités leur échappent parfois:

qmf.png


Produire 4 outils avancés, ça c'est pas un souci mais demander aux joueurs de combattre et gagner 4 rencontre (en province) ou d'utiliser 2 nourritures pour familier ça risque de poser problème à ceux qui débutent et n'ont pas de familier ou trés peu voire pas de nourriture et dont les provinces sont en difficile et ne peuvent être faite qu'en négociation.

C'est trop tard pour la beta mais il est encore temps de changer ces quêtes ("utiliser de la nourriture pour familier") par "utiliser x sortilèges" .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut