[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour,
Alors, pour le set biblio, je vais faire le vilain petit canard et je dois être le seul à qui cela ne convient pas.
Je m'explique:
Je suis boost soie.
Avec les différent sets que j'ai dans ma ville, je produis 41k de cristal, 39k de parchemin et 34 k de soie. c'est assez équilibré.
Avec la modif je produirais 56k de cristal, 24k de parchemin et 34 k de soie. Et c'est nettement moins équilibré...
Mais ok la majorité est contente donc je vais m'y faire.

Ensuite c'est une question de cohérence dans l'histoire d'Elvenar qui me plaisais bien, qui tend à disparaitre. Une bibliothèque qui fourni du parchemin, je comprend. Mais une bibliothèque qui fournie du cristal c'est un peu étonnant :)
Que dire du parchemin infini qui produit du cristal !!!
C'est comme les rencontres tournoi. Jusqu’à maintenant chaque tournoi ce fait sur des provinces bien défini. On s'attend à gagner des reliques planche (par exemple) sur un tournoi planche qui se passe sur des provinces planche. Si le nouveau système (qui veut que l'on gagne toutes les reliques dans un tournoi) arrive, sur une province planche on gagnera toutes les relique, LOGIQUE :)

Merci de m'avoir lu, vous pouvez maintenant me jeter des pierres...
Encore une fois je m'adapterai au changement, c'est d'ailleurs ce qui est intéressant dans ce jeu, il faut toujours revoir sa façon de joueur.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@pIF77
si tu es boost soie, tu produires du parcho sur ton set Biblio :D (T2+2 ^^)

et faut arrêter hein...
un batiment que tu pouvais avoir à l'infini et qui donnait une ressource fixe, quelque soit le joueur était un sacrée manque de jugeote
 

pIF77

Roseau épanoui
c'est ecrit:
Les joueurs produisant de la soie produiront du cristal dans la bibliothèque lunaire.

Et pour les prods équilibrées, je suis d'accord, mais c'est tellement pratique pour moi que je ne lance plus du tout de production dans mes manufactures. Bilan, j’ai réduit le nombre à 2 de chaque boost. Et je compte passer à une de chaque quand on aura du T8 pour garder de la place qui me sert a faire une ville aérée.

ah oui, pas trop grosse les pierres hein, je suis un gentil moi :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon on va faire des dessins puisqu'apparemment y en a qui se trompe dans mes écritures ;););)

Si vous produisez de la
1631894546493.png
vous produirez du
1631894570427.png


Si vous produisez du
1631894598246.png
vous produirez du parchemin
1631894618758.png


et si vous produisez du
1631894662319.png
vous produirez de la
1631894675732.png
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
merci Biloutte ... mais quand ? je produis encore du parchemin moi, c'est pour que je fasse des lignes ? pareil pour l'artisanat , je ne les vois pas ces catalyseurs à produire avec des fragments ... c'est sûrement la faute à PAsdechance ! je l'entends ricaner toutes les fois que j'ouvre un coffre..
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce sont les news du serveur Beta donc de fait des améliorations qui ne sont pas encore dispo sur les serveurs lives faudra faire preuve d'encore un peu de patience pour voir arriver ces nouveautés.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
oui j'ai bien compris Fifichan merci , je joue sur la bêta , enfin si on peut appeler ça jouer...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@jodelu , Dans la bibliothèque Lunaire, c'est actif depuis le 15, hier donc. Pour les catalyseurs ce sont des recettes en PLUS donc faut être patiente ;) bises

C'est quoi ton T2 ?
 

neodakan

Doux velours
Faudra ps oublier de faire un chapitre dans l'espace avec des météores, des pulsars, des étoiles et des trous noires!
Je dis ça comme ça pour changer un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut