[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
on a des annonces sur le forum beta :
- le statut (online/offline) des joueurs sera visible dans la liste des membres de la confrérie (même info que le /who du tchat)
- des nouvelles recettes d'artisanat pour faire des catalyseurs (et des vv) à partir de fragments
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
des nouvelles recettes d'artisanat pour faire des catalyseurs (et des vv) à partir de fragments
C'est une annonce très appréciable :D la possibilité d'écouler mes 1 560 000 fragments de sortilèges en catalyseurs !
L'image d'illustration du forum bêta présente 2 recettes coûtant 5000 fragments mais aboutissant à un ratio catalyseur / vision vaporeuse différent, ce qui induit des stratégies en fonction des besoins et des évènements.
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Ne vous réjouissez pas trop vite sur l'artisanat.
Si on possède plusieurs panda roux et que l'on ouvre les coffres mystiques à tour de bras, les récompenses de ces coffres changeront et il y aura moins de diamants a gagner !
Il ne faut pas croire que l'on va abusé Inno quand même :)
Et comme ça tout le monde profitera de la refonte des coffres mystiques...
Enfin, quand je dis profitera, je faisais de l'humour
 

pIF77

Roseau épanoui
Enfin quand je dis profitera, je faisais de l'humour

Désolé, j'ai un peu merdé sur le bouton éditer :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

parce que tu crois qu'inno n'est pas conscient que mettre le panda roux va permettre à certains de se faire plein de diams encore faut-il y voir un intérêt car pour certain ce bâtiment est nul et ne le poseront pas préférant monter leur ours brun, ceux qui en tireront un max potentiel restent très minoritaires, gérer 4 villes à fond ce n'est pas donné à tout le monde en terme de temp de jeu/motivation

à coté de cela mettre un bon bâtiment doit leur générer bien plus de bénéfices que proposer un truc nul comme le stonehenge ^^
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
à coté de cela mettre un bon bâtiment doit leur générer bien plus de bénéfices que proposer un truc nul comme le stonehenge ^^
Perso, j'aime bien Stonehenge, même si c'est sur 2 jours, il file des bonnes ressources^^
screenshot-fr3.elvenar.com-2021.09.15-14_48_45.jpg
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le stonehenge, a vu ses stats bien boostées par rapport à sa sortie lors de l'ère XIV
Il a pris bien plus que les autres bat évoltifs
 

Membre supprimé 2767

toujours pas convaincu! cela reste en deçà des autres bat evo et quand on vise place/rentabilité le bat est moins bon que les autres
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila l'annonce de l'Académie:


Annonce_FR[1].png



Chers humains et elfes,

De nouvelles recettes d'artisanat seront ajoutées à l'Académie de magie à partir de demain, le 15 septembre.

Celles-ci sont conçus pour permettre aux fragments de sorts d'être convertis en catalyseurs de combinaison et en vision vaporeuse !


capture d'écran-1.png


Nous espérons que vous aimerez ce nouveau changement pour une toute nouvelle utilisation des fragments de sorts. Veuillez nous faire part de vos commentaires sur les modifications en laissant un commentaire dans le fil de discussion !


Sincères salutations

et celle pour la confrérie (faut avoir de bons yeux ^^)

Nouvelle fonctionnalité

Chers humains et elfes,

nous sommes heureux de vous annoncer une fonctionnalité très demandée qui arrivera sur Elvenar demain le 15 septembre.

La possibilité d'afficher le statut en ligne de votre confrérie, à partir de la fenêtre de la confrérie, comme un outil supplémentaire pour aider les confréries à prospérer.


joueur en ligne.jpg


Nous espérons que vous aimerez ce changement et que cela profitera à nos confréries. Veuillez nous faire part de vos commentaires sur les modifications en laissant un commentaire dans le fil de discussion !

Sincères salutations

Votre équipe Elvenar
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Il n'y a pas un soucis avec les recettes de catalyseurs ? une fois c'est 8 catalyseurs et 10 visions et l'autre c'est 1 catalyseur et 40 visions ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il y a de fortes chances ^^ z'ont du inverser le truc ^^ ou alors c'est vraiment un "super" catalyseur ^^

40 VV c'est pratiquement la moitié d'un coffre mystique. A vous de choisir: le coffre ou les catalyseurs.
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Avec ces nouvelles recettes d'artefacts et maintenant de catalyseurs, il faudrait peut-être penser à rajouter une possibilité de recettes.
Étonnant que deux recettes "identiques" se retrouvent dans la même série et de plus cela diminue les chances d'avoir des pcs ou savoirs puisqu'une recette catalyseur est dans l'emplacement qui y dédié. Moins grave pour l'autre emplacement dédié aux bénédictions pièces, matériaux ou portail.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
doit y avoir quand même peu de chance que tu ait les deux dans la même "combinaison" de recettes. et ça n'enlève pas les autres recettes.
 

neodakan

Doux velours
Y a une recette ou tu as 8 cata + 10 vv, et une autre avec 1 cata + 40vv, ce n’est pas la même chose.
stratégiquement si tu as besoin de vv c'est la 2e recette qui est mieux. plus on a de vv, plus on se rapproche du coffre de l'objet mystique.
par contre, en aventure, tu px récolter 40vv mais 9 seront prises en compte pour le badge. quel gâchis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut