[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
@varvada , oui oui, je sais merci que ce sont les nouvelles prods du 19. C'est leurs noms dont je n'ai aucune idée.

et oui sur les lives c'est juste l'icone du chapitre que l'on voit, pas l'icone de la prod.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Dispo dans l'artisanat de l'académie, de fortes chances que les prochains artefacts dans le donjon soient ceux du Char de la St Valentin

vf.png
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais une nouvelle icone est apparu sur les tournois dans l'onglet confrérie
Capture d’écran 2021-08-29 à 16.11.57.png


Le petit plus vert, qui si je l'est bien compris nous permettra de garder des points de tournois de côté et de les utilisés pour le prochain tournois.
ET apparemment le même système sera effectifs sur le donjon .... à voir
On peux cliquer sur le + vert et voici ce que ça donne.
Capture d’écran 2021-08-29 à 16.12.08.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
merci pour les infos, j'avais pas ça moi comme visuel (mais bon je ne tournoie pratiquement pas) bon, je pense qu'il faudra quand même un 'tit moment pour que ça apparaisse sur les lives ^^ (surtout si ça fait comme le nouveau système des reliques ^^)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@MarinaDelicia Attends, tu veux dire que c'est déjà dispo sur Beta, mais qu'il n'y a eu aucune annonce ?
C'est apparu quand? tu as remarqué ?
Je sais que le CM prends des congés pour son mariage mais quand même :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir !
Le maître panda roux sera disponible pour l’événement de septembre :)

Concernant la capture d’écran cela fait en effet partie des nouveautés de confrérie (mais qui ne devraient pas être encore disponibles …) ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est un élément préparatoire, visiblement
pour l'instant on peut réinjecter les points mis de coté mais.... on ne peut rien mettre de côté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut