[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Si c'est vrai, ça sera le meilleur bât d'event après le phénix et l'ours brun. Je saurai enfin quoi faire de mes 400 bouffes et il sera nourri en continu^^
 

neodakan

Doux velours
@Bodhrosnor sans doute pas avant fin aout l'evetn d'automne
et on aura droit a un joli ours rouge qui une fois nourrit donne des vision vaporeuse en plus à chaque crafrt dans l'artisanat ;) (pendant 3 jours)
Bientôt la couleur des ours suivra celles des transformations dans dragon ball ^_^
cette année ours rouge, 2022 ca sera ours vert etc
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est (je crois) le bâtiment évolutif du prochain événement automnal sur la béta. Mais il y a le temps pour qu'il arrive ;)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Sinon sur le serveur Beta il reste moins de 48h avant la fin de l'aventure de confrérie... Quel rapport avec les négo/combat style et freestyle? Aucun mais comme on est sur "les news de la beta" j'avais juste envie de dire ce qu'il s'y passait
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Coucou
L'event est bientôt fini sur le live. Combien de temps sur la bêta entre la fin de l'event et le début de l'aventure ? D'habitude, il me semble que c'est 15j, non ? merci bcp
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
si encore on pouvait les récolter 1 par 1 ,ça vaudrait la peine d'anticiper, faut alterner avec des sortilèges ,je sais bien, mais ça ne fait que 3 préparations...
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
si encore on pouvait les récolter 1 par 1 ,ça vaudrait la peine d'anticiper, faut alterner avec des sortilèges ,je sais bien, mais ça ne fait que 3 préparations...
Je pense qu'elle voulait parler de stocker les catalyseurs pour la quête qui demande des visions vaporeuses (quête qui peut poser problème chez certains).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Arrivée du prochain événement sur béta ;)

1629107317436.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut