[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
le sujet est devenu les aventures?

bref, la seule news pour l'instant c'est que on a eu une annonce pour un nouveau round d'aventure, toujours le même format, ce qui permet à Inno de faire du neuf avec du vieux
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, le sujet n'est pas devenu "les aventures" mais comme toujours, dés qu'une aventure a lieu sur béta ben on en parle dans news de la béta. Normal non ? et il y a débat ce qui est normal aussi. Ce qui ne serait pas normal c'est que ces messages apparaissent dans le sujet "les aventures" qui est un sujet sur les lives donc qui n'aurait pas lieu d'être puisqu'il n'y a pas d'aventures de confrérie sur les mondes français. CQFD.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
prochaines aventures en septembre :p:p:p:p:p bonnes vacances tout le monde ^^
d'où tu sors ça?
aucune info de ce genre fournie sur le forum beta, au contraire, c'est annoncé "plus tard dans la semaine"
rien non plus en annonce in game

en gros ça peut commencer sans annonce n'importe quand
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est une bêtise bien sur au vu des smileys :p :p :p :p :p un p'tit peu d'humour ne fait pas de mal... Surtout que les aventures je m'en ........ comment dire contrefiche ^^
 

eauderose

Beau bouleau
Neodakan, c'est assez courant ce type de "jonglage" : à moins d'être dans une confrérie ou tout est clairement défini dès le départ (dans le descriptif), type aventure au minimum (juste les gains de coffres, un chemin par carte) ou une confrérie adorant les challenges aventuriers. Sur Félyndral la majorité des joueurs de notre confrérie est pour une aventure (ca oui, nous la faisons à chaque fois) en mode tranquille, et nous sommes certains également à rêver de tenter au moins "une fois de temps en temps" une aventure visant le classement, pour cette petite électricité de groupe, le plaisir de faire ensemble quelque chose de difficile.

Pour la bêta, rien n'indique septembre, je laisse mes installations ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C'est une bêtise bien sur au vu des smileys :p :p :p :p :p un p'tit peu d'humour ne fait pas de mal... Surtout que les aventures je m'en ........ comment dire contrefiche ^^
ok, je crois bien qu'on est plusieurs à avoir mal compris
donc on part bien sur une aventure sur la beta dès que Inno saura la lancer sans faire buguer le tchat
 

neodakan

Doux velours
pfffff vous venez de gâcher ma soirée!
J'ai lu que la prochaine aventure était en septembre.
Pour fêter j'ai fait péter une bouteille de cidre bien fraîche....
Après un verre je descend plus bas et constate que c’était une blague.
Vous etes pas cool.

@eauderose oui c'est bien écrit dans la description mais bcp ne lisent pas. Est ce dû à l'age ou au fait qu'il y a des illettrés je ne sais pas.
Déjà si tous mes confrères lisaient les messages une grande partie des soucis serait réglée. Faut pas trop demander aux enfants de 17 à 77 ans.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Les aventures commencent aujourd'hui à midi.

Capture d’écran 2021-07-28 095940.png
 

neodakan

Doux velours
Pour ceux qui veulent bien se sentir voici une thérapie:
images.jpg


Nan mais c'est une blague j'espère.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
voila les "gains des trois paliers

Capture d’écran 2021-07-28 130530.png



Capture d’écran 2021-07-28 130551.png

l'artefact du deuxième palier est un artefact du Triomphe des marées.

Capture d’écran 2021-07-28 130613.png


L'artefact du troisième palier est aussi un artefact du Triomphe des Marées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut