[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Il ne faut pas voir les aventures de confrérie que du côté Français (où je le rappelle tout le monde n'est pas ou ne pars pas en vacances)
Les aventures sont déployées sur tous les lives et nul doute que dans certains pays (où les gens ne sont pas en vacances) de nombreuses confrérie les feront. Il y a les pour, il y a les contre. Et c'est facultatif (comme tous les événements proposés par INNO.
 

douce

Pousse de tréant
Pas faux @Biloutte91 mais ce serait bien un peu plus de variété que l'alternace event/aventure, qu'il y ait quelque chose pour tous les goûts.
Enfin bref, je suis contente, ces aventures me prendront moins la tête désormais puisque la conf dans laquelle je suis ne fait qu'un chemin par carte.
 

douce

Pousse de tréant
Exactement, aussi faut-il bien choisir la conf dans laquelle on veut entrer.

Sur la beta c'est le top du top, on ne s'occupe pas de ça :)
 

kaloda

Jeune pousse
je suis d'accord avec votre raisonnement, en étant un fun d'aventures à l'époque et " bagarre " pour gagner une place au classement, c'est le format qui m'a refroidi, je comprends pas pourquoi on s'acharne sur ce format d'aventure, varié un peu ça peut faire que du bien à mon avis^^
 

neodakan

Doux velours
chaque aventure, je suis obligé d'excuser mes meilleurs joueurs, sous peine de les voir partir, alors qu'une partie veut faire l'aventure à fond? cela crée des désaccords au sein de ma guilde.
autant dire que je suis fatigué de cette situation.
 

neodakan

Doux velours
on joue les équilibristes en proposant le compromis limite-limite : un seul chemin par carte!
ça râle quand même de chaque bord!
"les aventures c'est le mal"(douce)
 

douce

Pousse de tréant
chaque aventure, je suis obligé d'excuser mes meilleurs joueurs, sous peine de les voir partir, alors qu'une partie veut faire l'aventure à fond? cela crée des désaccords au sein de ma guilde.
autant dire que je suis fatigué de cette situation.

C'est exactement ça ! Une source de tension à partir du moment où il n'y a pas une certaine unanimité.

cool le clin d'oeil @neodakan :)
 

kyhd

Graine divine
J'espère que ce sera une cabane à mana et un bon bâtiment pop-cult à gagner.
Il est facile d'avoir le bâtiment au maximum pour cet évent, il suffit juste d'être constant ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je lis vos différentes interventions depuis cet après-midi. Je suis bien d'accord avec nombre d'entre vous, les aventures ce n'est pas la panacée (pour ne pas écrire que c'est pénible). C'est long, fastidieux, chronophage et pour des gains ridicules. Personnellement je n'aime pas les faire mais je respecte ceux qui y prennent du plaisir. Je les fait par esprit d'équipe pour la confrérie (car nous ne sommes jamais bien classés) mais aussi c'est ma façon de remercier le confrère qui se démène pour que celle-ci se déroule dans les meilleurs conditions possibles. Nous avons bien souvent les aventures après un événement et elles proposent des actefacts du dit événement. Cela permet pour certains de compléter le bâtiment événementiel. Il est vrai aussi qu'il faudra bien qu'un jour qu'Inno réfléchisse pour rendre ces aventures plus attrayantes cela passera de fait par un changement complet.
 

douce

Pousse de tréant
Mais pour le moment Inno semble vouloir ignorer les protestations de ceux d'entre nous qui souhaiteraient autre chose que des aventures ou une autre formule d'aventure. Ils se sont contentés de mettre deux bâtiments un peu plus "intéressants" en récompense mais cela ne résout pas le problème du côté fastidieux et trop chronophage des aventures.
Pour qu'enfin cela puisse être réellement pris en compte il faudrait que TOUTES les confréries se mettent à ne faire qu'un chemin par carte mais il ne faut pas rêver ... Quand on voit le nombre de réponses au topic de @maxiqbert pour un boycott ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@flo83 , il faut comparer ce qui est comparable. une aventure de confrérie personne ne vous OBLIGE à la faire.

Pour le vaccin, quand on en sera au cinquième ou sixième confinement, on en reparlera
 

douce

Pousse de tréant
D'accord Biloutte mais si tu es dans une conf où une majorité veut faire ça à fond, tu y es, d'une certaine manière, obligé.
Soit tu suis le mouvement, soit tu te fais rabrouer voire virer. Un peu dommage quand même, non ?

J'espère que l'IS réclamant à nouveau l'alternance défis de l'artisanat/aventures que je viens de poster pourra être mise aux votes.
D'ailleurs pourquoi ces défis ont-ils été supprimés ? Quelqu'un connaît la réponse ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je joue en Elvenar pour m'amuser pas pour des objectifs, des obligations ou d'autres. On a assez d'obligations ou d'objectifs partout pour encore en avoir dans un jeu. Par rapport aux défis, pas sur que ça rapporte beaucoup à INNO, donc le choix des devs doit être vite fait ^^
 

douce

Pousse de tréant
Ouep, le plaisir que peuvent prendre les joueurs à les faire ne compte pas.

Moi si j'ai un objectif, faire une ville harmonieuse, centrée sur la présence de la nature^^

Quant aux obligations, on ne peut guère les fuir qu'en restant seul ou alors en trouvant une conf de "gens (prononcez le "s" svp) de bonne compagnie" qui ont le même avis que soi. Sur le sujet des aventures, il en est de plus en plus qui ne les font plus qu'à minima. Si au moins les récompenses étaient plus attrayantes ... mais même avec l'octroi d'une cabane de mana et d'un bâtiment plus conséquent et intéressant, j'estime que ce n'est pas suffisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut