[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thalie la Muse

Fleur de saison
Mille pardons bonnes gens, j'ai été voir la signature de MarinaDelicia pour avoir la liste des quêtes de l'événement mais celle-ci semble dater de juin. Pourtant, les récompenses semblent être du même type que celles de la vidéo montrée il y a quelques jours. Quelqu'un pourrait confirmer si c'est le bon fichier? J'avoue aimer beaucoup savoir les quêtes d'avance, ça me rassure. MarinaDelicia est mon agente de voyages préférée!
 

Streyers

Roseau épanoui
Mille pardons bonnes gens, j'ai été voir la signature de MarinaDelicia pour avoir la liste des quêtes de l'événement mais celle-ci semble dater de juin. Pourtant, les récompenses semblent être du même type que celles de la vidéo montrée il y a quelques jours. Quelqu'un pourrait confirmer si c'est le bon fichier? J'avoue aimer beaucoup savoir les quêtes d'avance, ça me rassure. MarinaDelicia est mon agente de voyages préférée!
la reponse est ici ---> quest liste event
 

douce

Pousse de tréant
Et voilà ! c'est reparti pour un tour avec la chienlit !!!!!!!! On est en vacances !

1627196915061.png
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Et voilà ! c'est reparti pour un tour avec la chienlit !!!!!!!! On est en vacances !

Voir la pièce jointe 70217
Rien ne t'oblige à y participer, si ce jeu devient une corvée, il est temps pour toi d'aller voir ailleurs. Tout le monde n'est pas en vacances et certains ont aussi envie de jouer pendant leurs congés, pourquoi les priver de tout contenu parce que ça en embête une minorité?
 

douce

Pousse de tréant
Rien ne t'oblige à y participer, si ce jeu devient une corvée, il est temps pour toi d'aller voir ailleurs. Tout le monde n'est pas en vacances et certains ont aussi envie de jouer pendant leurs congés, pourquoi les priver de tout contenu parce que ça en embête une minorité?

Et d'une tu es prié d'être aimable, et de deux ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas un aspect du jeu qu'on doit le quitter. Je te trouve particulièrement gonflé d'oser sortir de telles choses!

Non je n'aime pas les aventures et j'ai, comme toi, le droit de donner mon ressenti, on est ecore en démocratie que je sache.
 
Dernière édition:

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Parce que "aventure de confrérie" avec en juillet-aout beaucoup de joueurs en congés et donc des confréries amputées, ça perd un peu de son sens non ?
Entre une aventure plus dure ou rien, je préfère la première option. Les confréries seront toutes plus ou moins diminuées, donc pas de gros changement dans l'ordre des confréries les plus compétitives et il n'a jamais été nécessaire d'avoir 25 membres actifs pour faire un chemin par carte et débloquer les récompenses, une quinzaine suffisent.
Et d'une tu es prié d'être aimable, et de deux ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas un aspect du jeu qu'on doit le quitter. Je te trouve particulièrement gonflé d'oser sortir de telles choses!

Non je 'aime pas les avetures et j'ai, comme toi, le droit de donner mon ressenti, on est ecore en démocratie que je sache.
Le problème est que tu n'aimes pas grand-chose sur ce jeu d'après tes autres messages. Tu ne veux aucun contenu pendant Tes vacances: si Inno t'écoutait, beaucoup de joueurs seraient pénalisés...

(Edit: confondu avec une autre personne grande râleuse, je m'excuse, faut que je prenne ma dose de caféine avant de poster...)

Seuls les 2 artefacts m'intéressent dans la prochaine aventure, je n'aime pas ça et ma confrérie non plus. On la torchera en 3 jours comme d'habitude.

Les aventures me saoulent dans leur forme actuelle. Je ne suis pas pour autant pour leur disparition qui en mécontenterait certains, mais pour une amélioration qui plaise au plus grand nombre.
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
Les aventures me saoulent dans leur forme actuelle. Je ne suis pas pour autant pour leur disparition qui en mécontenterait certains, mais pour une amélioration qui plaise au plus grand nombre.


Moi aussi elles me saoulent, ne faire qu'un chemin par carte, c'est largement suffisant au vu de ce qu'on gagne.
Je sais que certains aiment ça mais il faudrait aussi penser à ceux qui n'aiment pas.
J'ai réclamé à plusieurs reprises que les défis de l'artisanat soient remis en place mais on dirait qu'ils sont tombés au plus profond des oubliettes.

Ce serait bien d'avoir un autre type de jeu, un peu de créativité que diable !

Et merci d'avoir rectifié le tir @Ishamael29 car si certes je râle beaucoup, je suis tout aussi capable d'apprécier certaines choses.
 

Membre supprimé 2767

intercaler un défi serait en effet une bonne chose, les aventures demandent du travail d'organisation, et faire cela en été n'est pas des plus malins!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut