[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce ne sont pas les quêtes qui font "monter en grade" mais l'avancée sur la carte. les +1, +2 ou +3

1621362845578.png


Plus tu en fait plus tu augmentes tes points.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Il y a des quêtes avec des bâtiments a up mais ces quêtes proposent toujours une alternative (vision vap, explo de provinces etc), ceci dit si tu es sur le serveur beta tu peux te garder quelques bâtiments à up sous le coude, mais si tu es sur le serveur fr cet event commencera pas avant 1 mois^^
 

neodakan

Doux velours
y a mon avatar tout à gauche ^^j'en suis qu'au début de l'événement ^^ Voir la pièce jointe 68720

c'est ce que l'on doit gagner en progressant dans l'événement

Il y a des gains qui sont pas mal à la fin
Vu les gains, je crois que l'esprit de compet et de concurrence va vite se manifester....peut être même un petit meurtre entre confrères mdrrrr.
C’était mon instant délire de ce soir.


c'est un event individuel, la confrérie n'a rien à voir la dedans
et en effet, l'event league est un kikimeter de celui qui fait le plus de pas sur le chemin

edit : reste à savoir quelle est la base de calcul
par exemple, est-ce que les inactifs sont comptabilisés? auquel cas il est beaucoup plus facile d'être dans le top 1% lol
heu question de culture ou de langage
c'est quoi un kikimeter? Désolé si ce soir j'ai éteint mes neurones.
Je vais pas chercher à définir à ma manière sinon ca va devenir grossier :)
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Après, ce qui me dérange c'est cette histoire de pourcentage de joueurs qui recevront telle ou telle récompense. Les mondes du serveur live ne seront pas sur le même pied d'égalité par exemple si on compare Arrend à Khel le nombre de joueurs actifs n'est vraiment pas le même et donc le nombre de joueurs recevant les récompenses suivra ce décalage.
Le système de points gagnés en ouvrant les coffres est sympa mais je trouve que ce système s'il avait été sans le pourcentage de joueurs et avec simplement des paliers à atteindre pour obtenir des récompenses bonus aurait mieux collé avec l'esprit du jeu.

Dans la liste des IS à ne pas soumettre il y a:
IX - Combattre d'autres joueurs
Il n'y a pas et il n'y aura sans doute jamais de combat contre d'autres joueurs sur Elvenar. Nous sommes des gentils bisounours (et nous en sommes plutôt fiers)

A partir du moment ou on met des joueurs en concurrence directe pour un gain et ou la victoire de l'un signifie la défaite de l'autre que ce soit via un event ou via un combat direct j'appelle cela du PvP.
 

Rethis

Beau bouleau
A partir du moment ou on met des joueurs en concurrence directe pour un gain et ou la victoire de l'un signifie la défaite de l'autre que ce soit via un event ou via un combat direct j'appelle cela du PvP.

Heu... non. Pas d'accord, il ne faut pas tout mélanger. Sinon, en partant de ce principe, on pratique ton "PvP" depuis l’existence des Aventures de Confrérie. Et qui serait d'ailleurs plus du "CvC"...
Dans le PvP il y a en plus de la notion de compétition, une notion de perte qui va très souvent avec. Dans ce qui est proposé, il n'y a que des récompenses, aucune perte...
 
Dernière édition:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Yushi, @Orodben ou joueur testeur bêta ou forgien

pour vérifier si j'ai tout compris ( je ne me rappelle pas tout le fonctionnement sur FOE)

pour être en ligue Or ( 1% des joueurs), il faut avoir fait le plus grand nombre de points, le plus rapidement possible ?
c'est bien la rapidité qui fera la différence entre ligue Or et Argent ?

Si je n'ai pas tout compris, il faudra me réexpliquer ;)

Merci d'avance.
 

Membre supprimé 2767

@Yushi, @Orodben ou joueur testeur bêta ou forgien

pour vérifier si j'ai tout compris ( je ne me rappelle pas tout le fonctionnement sur FOE)

pour être en ligue Or ( 1% des joueurs), il faut avoir fait le plus grand nombre de points, le plus rapidement possible ?
c'est bien la rapidité qui fera la différence entre ligue Or et Argent ?

Si je n'ai pas tout compris, il faudra me réexpliquer ;)

Merci d'avance.

ceux qui seront allé le plus loin, et donc ceux qui auront dépensé le plus d'argent ^^
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
OK ! explication claire merci.
en effet , ceux qui auront payé pour avoir la possibilité d'ouvrir le plus de "phares" .
je n'avais pas tenu compte du type d'évent proposé.

Merci beaucoup @flo83
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut