[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enrico58

Belle plante
Bonjour à tous et toutes. Dans l'évènement en cours (le Jardin de la Reine féérique), j'ai pu gagner (comme exclusivité quotidienne) une bourdonnière (qui produit d'énormes bourdons (selon l'explication)). Ma question auprès des béta testeurs est celle-ci "Ces énormes bourdons apparaissent-ils dans un bâtiment militaire aux ères suivantes (je suis à la XVI ième)" ? Merci pour vos réponses
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, c'est "L'Ecurie des Bourdons" et elle produit des Chevaucheurs Ailés venimeux I

1620217761409.png


elle produit des Chevaucheurs Ailés Venimeux II au chapitre XVIII si vous avez débloqué la recherche
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Hello, c'est "L'Ecurie des Bourdons" et elle produit des Chevaucheurs Ailés venimeux I



elle produit des Chevaucheurs Ailés Venimeux II au chapitre XVIII si vous avez débloqué la recherche
sinon elle produit quand même des mêlées légères du type que votre camp de mercenaire sait produire
 

MarinaDelicia

Doux velours
Rhoo une nouveauté qui m'enchante.
Lors des tournois quand nous sommes sur la fenêtre des provinces:
Capture d’écran 2021-05-06 à 13.05.32.png


Et qu'on a fini de combattre OU de négocier, on ne reviens plus sur la carte du monde mais directement sur la même fenêtre !!!! Plus besoins de cliquer sur la tente après chaque rencontre !!!
Si c'est pas tip top

EDIT : Et en plus !!!!! directement sur la page 2 ensuite !!!! Y'a pas de smiley Coeur qui traine ici ...
 

DeletedUser8962

Rhoo une nouveauté qui m'enchante.
Lors des tournois quand nous sommes sur la fenêtre des provinces:
Et qu'on a fini de combattre OU de négocier, on ne reviens plus sur la carte du monde mais directement sur la même fenêtre !!!! Plus besoins de cliquer sur la tente après chaque rencontre !!!
Si c'est pas tip top
EDIT : Et en plus !!!!! directement sur la page 2 ensuite !!!! Y'a pas de smiley Coeur qui traine ici ...

Vivement que ça arrive sur les lives
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
ça va vite au final de monter le stock d'unurium.
Pour les marchands, c'était la nouvelle denrée et en ayant un bon stock de sensibles et de graines au départ, je n'ai jamais galéré pour cette nouvelle prod.
En revanche, ce qui risque d'être compliqué, c'est la mana :/
Hello Douce, pour moi, je confirme, c'est l'Unurium qui pose problème... :)
 

douce

Pousse de tréant
Je commence tout juste la nouvelle ère, je ne peux pas encore dire si cela sera aussi facilement gérable qu'aux marchands. Pour le moment je galère avec, comme d'hab, la mana.
Bon, j'avoue que j'ai retiré le labyrinthe de ma ville, trop gros et il ne va pas du tout avec l'esthétique générale de ma cité
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je commence tout juste la nouvelle ère, je ne peux pas encore dire si cela sera aussi facilement gérable qu'aux marchands. Pour le moment je galère avec, comme d'hab, la mana.
Bon, j'avoue que j'ai retiré le labyrinthe de ma ville, trop gros et il ne va pas du tout avec l'esthétique générale de ma cité
c'est pas le laby qui fait une différence, de toutes façons
l'avantage du labyrinthe, c'est sur les pertes nocturnes, la prod directe est assez faible
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Oui kermitou mais quand tu perds 10% chaque nuit ça fait mal quand même.
ben non, 10% de 0, ça fait pas mal
et vu que tu crames tout tout de suite à ce chapitre, ben c'est à peu près ça
edit : au pire tu caches 1.5M de mana dans un up que tu annules le lendemain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut