[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuilderFriedrich

Belle plante
Bonjour,
J'aurais une petite question pour les betatesteurs : au démarrage de l'ère 18, vaut-il mieux accès l'HDV en production de graines ou d'unutrucmachin ?

Cdt,
 

douce

Pousse de tréant
Il y a deux facteurs pour augmenter la prod de graines et/ou d'unurium, le niveau de l'hdv et le niveau de l'ensemble des merveilles, à toi de voir ce qui va t'être le plus utile.

Dans l'Hôtel de Ville tu n'auras ni l'un ni l'autre ;) ;) ;)

Si Biloute, le niveau de l'hdv joue sur le bonus de collecte.

Et avant de penser à l'hdv, il vaut mieux commencer par débloquer le marchand supérieur.


Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Utiliser le bouton éditer si vous voulez ajouter quelque chose au premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour,
J'aurais une petite question pour les betatesteurs : au démarrage de l'ère 18, vaut-il mieux accès l'HDV en production de graines ou d'unutrucmachin ?

Cdt,


Alors je pense avoir compris ta question,
Tu veux savoir si il est mieux de mettre en production l'unurium pour débuter l'ère 18.
Je te répondrais qu'il te faut 70k de graines pour valider la première technologie et en fonction de ta nouvelle ressources d'ascensions entre 130k et 160K d'unurium pour la prochaine techno.. a toi de voir en fonction de ton stock et du temps que tu va mettre pour remplir les 2 technologie en PC
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
je dirai qu'il est déjà trop tard de toute facon ;)
Fallait commencer lz stock unu et graine depuis lundi mini, samedi dans l'absolu et les aussi viser les 200k de chaque sensibles ^^
et 400k de tes sensibles +2 ;)
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Effectivement ma langue a fourchue, je pensais au marchand. ;)

Grand merci à tous néanmoins, et en particulier à Marina pour la réponse ultra précise à une question qui ne l'était pas. :)

Et Mordjhaz, tout à fait d'accord, c'est un peu tard : en fait je pensais réfléchir au problème quand on commencerait à voir venir l'ère 18, je ne m'attendais pas du tout à une annonce "du jour au lendemain". Il me semblait qu'auparavant il y avait des prémices et une annonce moins abrupte
C'est pô juste, j'ai été enduit avec de l'erreur.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il me semble que les 3 semaines entre la béta et les lives sont appliquées depuis quelques chapitres mais je peux me tromper ^^
 

douce

Pousse de tréant
Il fallait commencer à préparer les stocks de sensibles, de graines et d'unurium bien avant et ne pas attendre que la nouvelle ère soit annoncée (à moins d'avoir fini les marchands sur le fil).
En montant les stocks de sensibles, on évite une trop grande dépense de graines et on peut donc en ralentir considérablement la prod au profit de l'unurium. Pour ceux qui ont de petits trous de 2x2, placez de petits bâtiments producteurs de graines, ça les bouchera
avantageusement ;)

ET désolée pour le double post, surtout ... pas taper !!!!!!! (sinon moi je mords)
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Les sensibles sont pas un pb, j'ai toujours conservé un haut niveau de stock pour les confères qui sont en cours d'ères. Pour le reste, full graines, funérarium à la ramasse. On va corriger le tir, pas grave.
 

douce

Pousse de tréant
ça va vite au final de monter le stock d'unurium.
Pour les marchands, c'était la nouvelle denrée et en ayant un bon stock de sensibles et de graines au départ, je n'ai jamais galéré pour cette nouvelle prod.
En revanche, ce qui risque d'être compliqué, c'est la mana :/
 

Enrico58

Belle plante
Salut à tous. Peut-être l'ai je loupée mais avez vous une liste des quêtes pour le prochain évènement. D'avance merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut