[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilousd

Arbre monde
J'aimerais savoir si Inno a prévu des bâtiments produisant de l'unurium ou des bâtiments producteurs de graines qui pourraient être améliorés et produire de l'unurium....

En complémént de la merveille, Il y a 2 bats producteurs d'unurium proposés dans l'arbre de recherches
évidemment le plus intéressant est le premium qui arrive vers le fin du chapitre ;)

1618733111352.png

1618733155377.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

je reviens sur cette histoire de boosted sentient plus

que signifie par exemple "boosted_sentient_plus_0_quality 3"? J'ai bien compris que le quality 3 correspondait aux marchandises sensibles de qualité 3 mais le 0 veut-il dire notre marchandise sensible boostée?
Si par exemple on a boosted_sentient_plus_1_quality 3 cela veut il dire la marchandise sensible qui suit directement notre marchandise sensible boostée?

merci pour vos explications

bon après midi

:)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
arffff le seul truc non officiel ^^ autrement sur le wiki de la béta il y a ça:

1618748187056.png


qui est mal traduit sur le wiki Français ;) ;)

1618748273752.png


il faudrait traduire par:
1) Marchandises sensibles de base.
2) Marchandises sensibles artisanales.
3) Marchandises sensibles magiques.


le plus_0_ c'est un truc d'elven ça ...
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
Pour produire des minéraux primordiaux ou des lingots infernal ou des pousses savantes...nous aurons besoin de quel ressources...juste de l'unurium ou des graines divines aussi ?
 

Deleted User - 670271

Aussi de marchandises de base ... ne pas oublier ;)
Les marchandises de bases reste le cadet de nos soucis pour les ressources ascendante ! L'unurium quant à lui est très demandé pour les productions ascendante. Leur montant est largement supérieur à celui du sensible vis-à-vis des graines consommées
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
il n'est nullement la peine d'être agressif. j'indiquais juste qu'il faut aussi des marchandises de base pour produire des marchandises ascendantes.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La production d'Unurium est exactement la même que celle des graines. et on en manque pas.

La demande en marchandises de base pour produire une marchandise ascendante est la même que pour l'unurium. donc je le souligne.
 

douce

Pousse de tréant
Je rigole ;)

Pour ce qui est des marchands, je n'ai pas eu de soucis de prod d'unurium ou de graines. Comme j'aime bien faire de la déco sur ma ville, les lotus noirs, les cages aux fleurs de printemps, les étangs de l'automne .... sont venus remplir les petits (ou grands) trous pour me permettre de n'avoir que très rarement recours à la prod de graines par le marchand et ainsi ne jamais manquer d'unurium. J'espère que cela sera pareil pour ce nouveau chapitre.

En revanche j'ai vraiment galéré pour la mana (je trouve le laby trop gros et difficile à faire cadrer avec l'esthétiques de ma ville, du coup je l'ai retiré). Là les demandes en mana vont être encore plus importantes aussi je suis en train de revoir la déco avec les bâtiments qui vont bien. Alea jacta est !
 

Deleted User - 670271

La production d'Unurium est exactement la même que celle des graines. et on en manque pas.

La demande en marchandises de base pour produire une marchandise ascendante est la même que pour l'unurium. donc je le souligne.

Oui @Orodben j'ai bien compris, et je suis d'accord avec toi qu'il faut le même montant de marchandises de bases pour les 2 types de productions, je n'ai pas dis le contraire. Ce que je voulais dire, c'est la quantité d'unurium demandé pour produire dans les manufactures ascendantes. Pour une manufs de marbre/plance/acier niv.32, il faut 4.100 graines/3h et 7500/9h; Pour l'unurium, il en faut 6.200/3h et 11.300/9h.

Ce que je veux dire, c'est que, comme la production d'unurium est basé sur notre pop total à raison de 10% et le bonus de collecte sur notre culture total à 1%, on sera forcément impacté car on devra (pour les joueurs ayant fini Unur depuis 3/4 mois) réduire notre pop/culture total pour placer le campement.

HS :
il n'est nullement la peine d'être agressif. j'indiquais juste qu'il faut aussi des marchandises de base pour produire des marchandises ascendantes.
Je n'ai pas voulu être agressif, c'est ma façon normal de m'exprimer :)
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Bonjour, je profite du sujet abordé "des minéraux primordiaux ou des lingots infernal ou des pousses savantes" pour demander si le simia qui réduit la perte de marchandises sensibles le fait aussi pour celles-là sinon faudra attendre d'autres races invitées pour espérer avoir la merveille qui va bien.
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut