[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
1614891963272.png


un peu cher?? :D
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Qu'en est-il du pourcentage de jeton événement que le phénix cendré donne?
Sans trop vouloir être négatif, je trouve que ce jeu devient lassant pour moi.
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Bonjour,
Qu'en est-il du pourcentage de jeton événement que le phénix cendré donne?
Sans trop vouloir être négatif, je trouve que ce jeu devient lassant pour moi.
Je crois avoir compris qu'au max c'était 2%, ce qui par exemple donne 1 essence pour 50 essences collectées.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'ai vu cette image sur le forum de la Bêta : je trouve que le coût est raisonnable étant donné la préciosité de cet artefact :)
Le prix est accessible pour un joueur bien avancé dans le jeu, mais les ressources demandées sont un frein à plus bas niveau je trouve.
A moins d'être à la dernière ère, les plans sont dépensés au fil de l'eau ^^
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Hello
Sur tel et tablette je n'arrive pas à cliquer sur le "nid d'œufs" pour ouvrir les coffres ,ça marche nickel sur le pc
D'autres ont ce problème ? avant que je ne signale le bug ....
 

douce

Pousse de tréant
Et quand est-ce qu'on fait les upgrades sur nos villes si on est entre aventure et event ? ... j'aimerais de temps en temps avoir le temps de faire une réorganisation qui ne comprenne pas de cimetière ou de camp de travail.

Bon, je ne refuse pas les récompenses mais j'ai besoin de vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacances !!!!!!!!!!!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Et quand est-ce qu'on fait les upgrades sur nos villes si on est entre aventure et event ? ... j'aimerais de temps en temps avoir le temps de faire une réorganisation qui ne comprenne pas de cimetière ou de camp de travail.

Bon, je ne refuse pas les récompenses mais j'ai besoin de vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacances !!!!!!!!!!!
faut juste accepter de faire les events doucement, y a pas de pb
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@douce
Et pourquoi a la fin de chaque ère ne pas faire une pause de 2/3 semaines avant de reprendre les recherches de l'ere suivante? :D
Cela te permettra de refaire ta ville, de la préparer pour l'ere suivante, de refaire le plein de marchandises etce tc ^^
 

Necrophagius

Jeune pousse
@douce
Et pourquoi a la fin de chaque ère ne pas faire une pause de 2/3 semaines avant de reprendre les recherches de l'ere suivante? :D
Cela te permettra de refaire ta ville, de la préparer pour l'ere suivante, de refaire le plein de marchandises etce tc ^^
Ce que je fais, j attends les aventures et démarre une nouvelle eres quand c est fini, entre temps, je fais les recherches. Et je regardes pour organiser mon terrain en fonction des besoins
 

douce

Pousse de tréant
faut juste accepter de faire les events doucement, y a pas de pb
@douce
Et pourquoi a la fin de chaque ère ne pas faire une pause de 2/3 semaines avant de reprendre les recherches de l'ere suivante? :D
Cela te permettra de refaire ta ville, de la préparer pour l'ere suivante, de refaire le plein de marchandises etce tc ^^
Ce que je fais, j attends les aventures et démarre une nouvelle eres quand c est fini, entre temps, je fais les recherches. Et je regardes pour organiser mon terrain en fonction des besoins

Z'êtes mignons les loulous ;)

Il y a belle lurette que je ne me presse plus pour les event. Faut dire qu'on n'a plus à installer des camps de concentration pour faire des boulangers, des paniers, des forgerons et des cimetières pour le t1 et c'est une bonne chose, ça limite la place occupée par des trucs dont on n'a pas besoin.

C'est plutôt la fréquence des aventures qui me fait suer et pour ce qui est de faire une pause avant l'ère suivante ... j'en fais déjà une avant chaque ère parce qu'elles ne vont pas aussi vite que moi pour arriver^^.

Le jeu est lassant à la longue, comme certains l'ont dit, mais je dois être maso puisque cela fait 5 ans et demi que je suis là. Non, ce qui me lasse c'est cette alternance incessante entre event et aventures avec les tournois et le donjon chaque semaine.
Dites, les dévs, vous voulez pas nous inventer un truc nouveau ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut